Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Koscielny à Arsenal Mer 7 Juil 2010 - 20:32 | |
| Laurent Koscielny à Arsenal
c'est désormais officiel ! Laurent Koscielny, le défenseur central français du FC Lorient, âgé de 24 ans, rejoint Arsenal. Si le club Londonien n'a pas communiqué la durée du contrat et le montant du transfert, ce dernier avoisinerait les 12,5 millions d'euros. Laurent Koscielny portera le numéro 6 la saison prochaine.
Sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger évoque avec optimisme la venue du français de 24 ans. "Koscielny est un défenseur central qui possède un gros potentiel . Il a réalisé de très bonnes performances la saison dernière pour Lorient. Nous le considérons comme un très bon récupérateur qui a progressé très rapidement. Il a montré qu'il était très solide mentalement, c'est un battant, un vrai compétiteur. Koscielny est un vrai plus pour notre équipe ".
Laurent Koscielny, qui a signé un contrat longue durée, s'est déclaré très excité de rejoindre le club Londonien : « Je suis vraiment excité de rejoindre Arsenal. C’est une des plus grandes équipes d’Europe qui possède de nombreux grands joueurs. J’ai vraiment hâte de jouer en Premier League, ainsi qu'en Ligue des Champions avec mon nouveau club. Avec Arsène Wenger, Arsenal possède l'un des meilleurs entraîneurs au monde, et j'ai réellement hâte de travailler avec lui et de donner le meilleur pour les supporters d'Arsenal ». | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Koscielny à Arsenal Jeu 8 Juil 2010 - 19:16 | |
| Content pour lui. Au moins il n'aura pas de difficulté à apprendre la langue car presque la moitié de l'effectif parle le Français couramment | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Koscielny à Arsenal Jeu 8 Juil 2010 - 21:38 | |
| Pas convaincu de ce transfert , il ne jouera plus dommage pour lui qui était si bon !!!
Il aurait été beaucoup plus préférable pour lui de signer dans un club plus huppé en France avant de partir dans un tel club !!! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koscielny à Arsenal Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | |
| Je pense qu'il faut que Blanc se dépêche a le sélectionner, parce qu'il va bientôt devenir Polonais ...
Biensur qu'il va joué, Silvestre c'est pourri, Campbell il est trop vieux il est partit après il reste Djourou Vermaelen et Koscielny est je pense qu'il a sa place facile. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Koscielny à Arsenal Ven 9 Juil 2010 - 15:32 | |
| Vermaelen et Koscielny en défense central | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koscielny à Arsenal | |
| |
|