Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Koscielny sur plusieurs tableaux... Dim 30 Mai 2010 - 2:30 | |
| Laurent Koscielny, le défenseur central du FC Lorient, figurerait sur les tablettes d'Arsenal. Les Gunners pourraient avancer concrètement sur le dossier de l'ancien Tourangeau, qui serait aussi courtisé par le LOSC. A l'image de son coéquipier et attaquant Kevin Gameiro, Laurent Koscielny (24 ans), le défenseur central du FC Lorient, pourrait bien être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Suivi par les plus grosses écuries françaises, l'ex-Tourangeau serait aussi courtisé par Arsenal, qui apprécierait énormément son profil. Les Gunners pourraient prochainement décidés d'avancer concrètement sur le dossier.
Titularisé à trente-cinq reprises cette saison en championnat, Laurent Koscielny s'est imposé comme l'un des hommes forts du dispositif de Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais. Il devrait être appelé à combler le vide laissé par le départ de son capitaine Sylvain Marchal, qui évoluera la saison prochaine à l'AS Saint-Etienne. Mais après la signature de Marouane Chamakh qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons, le club londonien pourrait bien continuer à faire son marché au sein du championnat de France (ndlr : le Marseillais Stéphane Mbia, le Bordelais Yoann Gourcuff, le Niçois Loïc Rémy et le Rennais Sylvain Marveaux seraient aussi pistés).
Mais l'ancien Tourangeau aurait déjà été sollicité par le LOSC qui aurait formulé en vain une première offre de cinq millions d'euros. Les Merlus n'ont pas donné suite car ils ne sont officiellement pas vendeurs. Mais des négociations seraient toujours en cours. Arsenal va devoir dégainer rapidement sous peine de rater son coup. On voit mal le club lorientais faire la sourde oreille en cas d'offre oscillant entre sept et dix millions d'euros, même si des négociations ont été entamées concernant une éventuelle prolongation (et revalorisation) de contrat. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Koscielny sur plusieurs tableaux... Dim 30 Mai 2010 - 13:57 | |
| Déjà posté http://www.foot-manageur.com/rumeurs-de-transferts-f143/arsenal-sur-la-piste-de-kosciely-t123270.htm | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Koscielny sur plusieurs tableaux... Lun 31 Mai 2010 - 22:45 | |
| | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Koscielny sur plusieurs tableaux... Lun 31 Mai 2010 - 22:47 | |
| Il fait chier ce DJ. A peine arriver il fout la [Bloups ! ] ^^ | |
|
| Sujet: Re: Koscielny sur plusieurs tableaux... Lun 31 Mai 2010 - 22:58 | |
| Arréte je t'ai sorti de mon cul ce matin | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Koscielny sur plusieurs tableaux... Lun 31 Mai 2010 - 23:01 | |
| | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koscielny sur plusieurs tableaux... | |
| |
|