| Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Mar 6 Juil 2010 - 20:04 | |
| Le FC Barcelone sérieusement endetté décident de se séparer de Chygrynskiy qui devient ainsi le premier Ukrainien à porter les couleurs du Barça. Son salaire annuel sera de 1.2 million d'euros qui augmentera au fur et à mesure, pour atteindre 2 millions d'euros à la fin de son contrat. Le contrat comporte une clause libératoire de 100 millions d'euros.[3] Il joue son premier match avec sa nouvelle équipe le 12 septembre 2009 contre Getafe CF (victoire 2-0 du Barça) lors de la 2e journée du championnat d'Espagne ; mais n'arrive pas à s'imposer en tant que titulaire dans les premiers mois et cela malgré les compliments répétés du coach catalan Pep Guardiola. "Dima" boucle sa première saison avec 15 apparitions au compteur et contribue à l'acquisition de 2 titres importants.
N'ayant réussi a s'imposer comme titulaire au Barça, Dmytro retourne en juillet 2010 au Chakhtior Donetsk, qui a versé 15 millions d'euros pour le récuperer.[4 | |
|
| |
Messi10 Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Mar 6 Juil 2010 - 20:16 | |
| C'est mieux pour lui,il faut qu'il retrouve du temps de jeu, au Barca il n'a jamais joué | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Mar 6 Juil 2010 - 20:21 | |
| Ils l'ont acheter au shaktar 25 M ils leurs revende 15 M x) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Mer 7 Juil 2010 - 11:16 | |
| Bonne nouvelle pour le Shakhtar. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Mer 7 Juil 2010 - 15:28 | |
| Il sera mieux la bas | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Jeu 8 Juil 2010 - 14:22 | |
| il aurait pu aller ds un autre grand club, mais le Barça l'a payé cher alors qu'il ne pouvait pas jouer la LDC... et comme Guardiola ne faisait presque aps tourner ds l'axe (Piqué-Puyol) donc c'était dur pour lui. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar Jeu 8 Juil 2010 - 22:07 | |
| En même temps Pique - Puyol faut vraiment être balèze pour pouvoir les bougés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar | |
| |
|
| |
| Dmytro Chygrinskiy Retourne au Shakhtar | |
|