| Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? | |
|
+7Vox Populi Pjanic Pingouin Estropié Chronix Smith Massy Maalors 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Mer 30 Juin 2010 - 20:25 | |
| Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a retiré l'équipe nationale de toute compétition pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial-2010, ont annoncé ses services mercredi. "Le président Goodluck Jonathan a ordonné que l'équipe ne participe à aucune compétition internationale pour une durée de deux afin de remettre les choses en ordre", a déclaré le porte-parole de la présidence, Ima Niboro. Le Nigeria a été éliminé au 1er tour du Mondial 2010, où il a terminé dernier du groupe B, derrière l'Argentine, la Corée du Sud et la Grèce. Les "Green Eagles" n'ont pris qu'un seul point en Afrique du Sud, après leur match nul (2-2) contre la Corée du Sud. (belga)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial-2010/article/detail/1127156/2010/06/30/Le-Nigeria-retire-son-equipe-nationale-pendant-deux-ans.dhtml
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Fédération internationale de football (Fifa) a indiqué mercredi que sa position était "bien connue" en cas d'ingérence politique dans le fonctionnement d'une fédération à la suite de l'annonce par le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, du retrait de son pays de toute compétition internationale. "Nous n'avons pas reçu d'information officielle sur le sujet. Cependant, en général, la position de la Fifa concernant les ingérences politiques est bien connue", a indiqué la Fifa dans un communiqué. Interrogé mardi sur les ingérences politiques en France après la déroute des Bleus à la Coupe du monde, Joseph Blatter, président de la Fifa, avait répondu: "En cas d'ingérence politique, la Fifa interviendra, quelle que soit la taille du pays", brandissant la menace d'une suspension de la fédération du pays concerné. Une source à la Fifa a indiqué que les statuts de la Fédération internationale ne fixaient pas la durée éventuelle de suspension d'une fédération en cas d'ingérence politique. Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a annoncé mercredi le retrait de l'équipe nationale de toute compétition pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial 2010. Il a aussi réclamé un audit pour déterminer la façon dont les fonds alloués à la sélection nationale durant le Mondial avaient été utilisés. Placé dans le groupe B du Mondial-2010 en Afrique du Sud, le Nigeria a terminé à la dernière place, concédant deux défaites face à l'Argentine (0-1) et la Grèce (1-2) avant d'arracher un nul contre la Corée du Sud (2-2). (belga)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1127192/2010/06/30/Retrait-du-Nigeria-La-Fifa-interviendra.dhtml | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Mer 30 Juin 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Mer 30 Juin 2010 - 20:36 | |
| J'ai vu un truc défiler tous à l'heure quand je jouais à FIFA10 qui parlait de ça ^^
Surement pour reconstruire une équipe loin de la pression des compétitions :o | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Mer 30 Juin 2010 - 20:36 | |
| Lol, en gros dans tous les cas ils seront exclus de compétition internationale pendant plusieurs années | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Mer 30 Juin 2010 - 20:57 | |
| on les verra pas avant la CDM 2018 x)
Depuis les histoires avec la France que les politique se mêle de leurs équipe ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 10:35 | |
| La France aussi est menacé si la politique s'en mêle
Enfin j'ai vu cela ils n'ont pas intérêt que la politique face de trop sinon ils sont cuits | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 14:57 | |
| Non rien a voir en France ;) La France a un pouvoir au près de son ministère des sports , rien d'anormal pour le moment ;) contrairement au Nigéria ...
En me^me temps c'est sûr que la politique en Belgique ne pourra pas s'en meler mdr il y en a pas :D... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 17:06 | |
| Aucun rapport Ced ^^
On parle du nigéria ici pas de la Belgique ^^ Et je penses qu'ils vont faire une grosse connerie s'ils arrête deux ans les nigérians!
Wè mais en france ils ont quant même eux des remarques que cela n'aillent pas plus loin donc ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est la Fifa ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 17:23 | |
| Franchement je ne voit pas pourquoi il fait ça. Moi vu le groupe dans lequel ils étaient (qui était abordable pour la seconde place) je n'aurait pas mis 2ans d'arrêt mais 3mois seulement. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 17:25 | |
| Ils sont marrant la FIFA concernant la France, ils disent que la politique doit pas s'en méler mais bon qui c'est qui va financer l'euro 2016 c'est une grosse partie de fond public. Donc quand il y un échec qui peut jouer sur la construction des stades notamment car les sponsors fuient c'est un peu normal que la politique s'en mèle, sans parler que si les français ne soutiennent plus l'équipe de france ça va faire mauvaise impression. Mnt pour le genre des questions que les députés ont posés à l'assemblée ils auraient pu s'abstenir fallait vraiment les bouger au lieu de ça ils ont posés des vieilles questions et ils ont eu de vieilles réponses^^
La FIFA ferait mieux de s'occuper de mettre la vidéo pour l'arbitrage car là on a touché le fond.
Concernant le Nigéria ils vont juste faire fuir leurs meilleurs joueurs qui vont prendre leur retraite internationale et le nigéria va plus rien faire ensuite | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Jeu 1 Juil 2010 - 19:27 | |
| - Apophis a écrit:
- Ils sont marrant la FIFA concernant la France, ils disent que la politique doit pas s'en méler mais bon qui c'est qui va financer l'euro 2016 c'est une grosse partie de fond public. Donc quand il y un échec qui peut jouer sur la construction des stades notamment car les sponsors fuient c'est un peu normal que la politique s'en mèle, sans parler que si les français ne soutiennent plus l'équipe de france ça va faire mauvaise impression. Mnt pour le genre des questions que les députés ont posés à l'assemblée ils auraient pu s'abstenir fallait vraiment les bouger au lieu de ça ils ont posés des vieilles questions et ils ont eu de vieilles réponses^^
La FIFA ferait mieux de s'occuper de mettre la vidéo pour l'arbitrage car là on a touché le fond.
Concernant le Nigéria ils vont juste faire fuir leurs meilleurs joueurs qui vont prendre leur retraite internationale et le nigéria va plus rien faire ensuite Voilà tu as tout dit !
La voix de la sagesse, le président Nigérian est simplement entrain de foutre son équipe de foot en l'air par le biais de sa décision. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? Mar 6 Juil 2010 - 11:42 | |
| Bonne nouvelle pour le foot Nigériens.
La présidence du pays à annulé la sanction donné !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? | |
| |
|
| |
| Nigéria a l'arrêt durant 2 ans? | |
|