Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Topic musique Ven 2 Juil 2010 - 14:07
Kamelancien j'adore Dommage qu'il est arrêté :/
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Kamelancien J'essaye d'être un mec bien et sa dès le matin, j'embrasse ma mère et j'lui demande si elle a besoin de rien =P
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Topic musique Sam 3 Juil 2010 - 16:21
J'avoue que certaines musique (dans le rap), j'adhère vraiment pas, ils disent n'importe quoi ou des trucs qui servent vraiment à rien dans leurs paroles.
Par contre certaines musiques sont magnifiques je trouve, de belles paroles, des choses réelles et une bonne musique de fond. Au moins là on comprend bien le message qui passe.
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Topic musique Sam 3 Juil 2010 - 18:31
Par contre jsuis pas d'accord avec toi Vox Populi, jtrouve pas tes deux dernières musiques bien...
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: Topic musique Sam 3 Juil 2010 - 18:45
Moi non plus, j'aime pas Cassus Belli
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Topic musique Sam 3 Juil 2010 - 18:53
Pas trop fan de rap français, mais bon, youssoupha, c'est quelque chose :
" L'amour est aveugle pour ne plus voir de couleur de peau "
Deux belles musiques..
J'pense que je suis le seul à connaitre j'écoutes bcp de rap "amateur".
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Topic musique Sam 3 Juil 2010 - 23:28
Quand j'écoute du rap amateur c'est les mecs qui habitent près de chez moi personnellement
Sujet: Re: Topic musique Lun 5 Juil 2010 - 17:25
Euh ... non J'ai été voir sur son myspace il vient de Vitrolles
Ha oui ils sont du 13, je dois confondre avec un autre ! Sinon certaines connaissent des rappeurs lyonnais, hormis CB qui est un peu connu ? Ravage, Kanai, Balir, Gunio & co ?
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Putain, c'est juste excellent, le [Béte] il a osé xD
Sinon hier je suis allé voir The Original Wailers (certains membres du groupe font partis du groupe qui allait en tourné avec Bob Marley)
Enorme ce mec. En plus les chaudières qui a a côté..
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Parrain : . Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Marseille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Topic musique Sam 17 Juil 2010 - 21:43
Moi je dis que les meilleurs c'est IAM !
https://www.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU
Sinon le bon vieux rock a la rolling stones c'est pas mal aussi
https://www.youtube.com/watch?v=8BhHTA6Gzn0
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Topic musique Sam 25 Sep 2010 - 0:57
Euh, je pense qu'il reste encore la partie musique sur le forum ou l'on pourrais debattre de nos gouts musicaux Apres, bon, je ne force a rien mais si vous ne voulez plus de cette partie , on la vire pur gagner un sous forum