| Les émissions TV | |
|
+12Pjanic MiиimoySims91™ El TailR Sucette Micka34 Massy Personne Nico' Pingouin Estropié Maalors Pauleta Kallon06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 2:52 | |
| Venez parlez de ce que vous avez vu à la TV récemment
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 2:54 | |
| Je suis en train de regarder Colombo , trés pasionnant
Dernière édition par Pauleta le Mer 30 Juin 2010 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 2:56 | |
| Ce qui est dommage c'est que le coupbale est révélé dés le début donc bon .... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 3:10 | |
| Des matchs de coupe du monde :) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 9:35 | |
| Colombo à 1h du mat', rien de tel pour s'endormir mdr^^
Perso j'mate l'amour est dans le pré, et j'ai regardé la saison 4 de prison break que j'avais acheté en DVD. Sinon en ce moment à part la coupe du monde y'a pas grand chose d'autre.. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 10:52 | |
| En ce moment pour moi c'est Coupe du Monde ou Wimbledon. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 11:55 | |
| L'amour est dans le pré Et oui, je suis un fervent partisan des émissions à la [Béte] ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:24 | |
| - Personne a écrit:
- L'amour est dans le pré
Et oui, je suis un fervent partisan des émissions à la [Béte] ^^ Ca va dans le genre émission à la [Béte] y'a bien bien bien pire . T'as regardé ces dernières semaines là ? Y ont pris les pires trous du cul possibles et imaginables j'crois bien | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:28 | |
| Moi en ce moment c'est Monk LOL | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:28 | |
| Non ben je peux pas regarder vu que je suis pas chez moi c'est pas moi qui choisis le programme TV ^^ Ma copine me fait des résumés parfois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:34 | |
| Mdr^^ Non mais là c'est énorme y'a un mec qui s'appelle Freddy, c'est vraiment l'idiot du village. Le mec première soirée avec une 'prétendante', y la laisse faire la cuisine, s'occuper de tout. Pendant le repas il a passé les 3/4 de son temps à foutre ses doigts dans sa bouche, puis regarder et re-manger, y'a raclait sa bouche plein d'molards, il éternuait comme un gros porc, enfin bref le mec vraiment attirant au premier rencart | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:47 | |
| Mdr Pingouin je l'avais vu dans les "dates". Elles ont dit quoi les prétendantes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:52 | |
| Bah elles disent rien de spécial quoi, mais j'sens qu'elles comptent les jours pour pouvoir se barrer . Une deuxième est arrivée après, yé allé la chercher à la gare avec un pull à vomir, au café y'a mis deux heures à réussir à mettre la valise de la nana droite pour pas qu'elle tombe, deux autres heures à sortir toutes ses pièces de 2 centimes pour payer deux boissons ... T'as loupé un truc aussi, y'a un paysan, son père arrive et dis bonjour aux deux filles venues pour lui, et elles font 'enchantées monsieur', normal quoi. Lui y répond avec sa vieille voix d'paysan 'ah nan, mi j'chante po' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 12:57 | |
| Mdr ca devait être énorme ^^ C'est le père duquel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 13:02 | |
| Le père d'Alain. J'suis pas sûr qu'il l'ait fait exprès mdr^^.
http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-freddy-est-le-roi-de-la-seduction-ratee-et-yoann-doit-faire-face-a-une-tete-a-claques_a58902/1
Regarde la vidéo un peu en haut, trop fort ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 13:34 | |
| Moi sa va être SS après la CDM , La CDM de Basket si sa passe x) .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 14:21 | |
| Cette nuit j'ai regardé "Commis d'office", pas mal. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les émissions TV Mer 30 Juin 2010 - 14:35 | |
| - Maalors a écrit:
- Des matchs de coupe du monde :) ^^
Je regarde que ça pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les émissions TV | |
| |
|
| |