| Besoin de connaisseurs en Ordi | |
|
+5Ange Noir Smith C3d28 Vox Populi Personne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:26 | |
| Smith quand tu parles de différence, tu veux dire de différence au niveau de la taille de l'écran ? Si oui, c'est vraiment pas important, ne t'inquiète pas. Pour FM, PES et PCM ca me posera pas de problème.
Ced, oui, je sais et ca me soule justement qu'ils ne tiennent pas. L'augmentation de garantie, elle t'a couté combien ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:26 | |
| Jte conseillerai celui là alors :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vpc-eb1m1e-bj/f-107092502-vpceb1m1ebj.html
Et celui là en second... :(le même que Ced ou pas loin jcrois...)
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv6-2123ef/f-107092502-we053ea.html | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:27 | |
| - Personne a écrit:
- Smith quand tu parles de différence, tu veux dire de différence au niveau de la taille de l'écran ? Si oui, c'est vraiment pas important, ne t'inquiète pas. Pour FM, PES et PCM ca me posera pas de problème.
Ced, oui, je sais et ca me soule justement qu'ils ne tiennent pas. L'augmentation de garantie, elle t'a couté combien ? Oui jparlais de la différence au niveau dla taille...
Si tu veux un PC qui tienne il faut pas prendre une mauvaise marque ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:29 | |
| Merci Smith.
Sony, c'est bon ? Parce qu'on m'avait dit que c'était pas très fiable mais je m'y connais pas du tout.
| |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:31 | |
| Nan sur ceux là tu peux faire confiance t'inquiètes pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:34 | |
| Ok merci Smith. Ne vous inquiétez pas, je garde vos conseils et les références des ordis que vous proposez. Je préfère prendre un peu de temps et faire un tour d'horizon avant de me lancer...
Un avis sur celui-là ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x5dad-sx049v/f-1070925-x5dadsx049v.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:36 | |
| et celui-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005880-Ordinateur-Portable-Satellite-A500-1GL-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-16.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:38 | |
| Un dernier Toshiba ^^
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3012658-Ordinateur-Portable-Satellite-L500-24C-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:40 | |
| Au lieux de 600 j'arrive à 200 de plus ... A la Fnac avec la carte ... MAis même avec la garanti :( Il te dise on échange votre matos dans 3 ans s'il meurt et s'il n'existe plus ... Mais c'est rare souvent il trovue toujours un moyen de remplacer une ou deux pièce ... mais bon ça sert quand même ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:42 | |
| Ouais c'est des crevards comme d'hab. Tu as un avis sur les trois derniers là ? | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:45 | |
| Celui là est pas mauvais (celui que t'as proposé) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005880-Ordinateur-Portable-Satellite-A500-1GL-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-16.htm
Mais je resterai quand même sur le Sony que je t'ai proposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:48 | |
| Ok bah je te dis, j'hésite pour le Sony car j'ai l'appréhension du fait qu'on m'est recommandé de pas prendre un Sony parce qu'ils s'abiment vite. Maintenant, si tu me dis qu'il va tenir, je te fais confiance aveuglément ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 17:02 | |
| - C3d28 a écrit:
- J'ai une 512 MO Et tu peux demander à ange Noir ça pète un max... :p
Samsung est à déconseillé , le must restant bien sur ASUS qui est le seul à vérifier personnellement chacun des ordinateurs d'où le prix très élevé ... Ensuite tu as Dell mais qui eux cherchent qu'a vendre à prix plus élevé ... HP vient ensuite sans garanti de tomber sur un bon moi j'ai pris un dv6 comme ma copine mais un peu plus puissant (Intel Core I3 ces processeurs type i3 i5 i7-le dernier pas très utile de nos jours- sont très puissant...) Ensuite n'hésite pas à poser énormément de questions aux conseilles (comme Fnac) et non pas à des vendeurs qui eux touchent des primes selon les ventes ...
Ma carte graphique est 512 aucun soucis avec PES par exemple.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 17:12 | |
| Sony moi j'aime mais encore une fois je les trouve assez jeune (même si c'est pas totalement le cas) Je suis plus fan de HP surtout après avoir été satisfait on verra par la suite ! | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 17:14 | |
| Moi j'ai eut quelque retour sur HP, c'est pour ça que je le met pas en avant ^^. Mais après yen a qui sont pas mal c'est vrai.
Mais go acheter le Sony ! ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 17:19 | |
| - Smith a écrit:
- Moi j'ai eut quelque retour sur HP, c'est pour ça que je le met pas en avant ^^. Mais après yen a qui sont pas mal c'est vrai.
Mais go acheter le Sony ! ^^ Ben en fait c'est simple : HP c'est un plus gros nombres de ventes que Sony donc les retour son plus nombreux , je pense que Personne a fait assez de proba en math pour comprendre le hasard des pièces défectueuses ^^ Je suis entièrement équipe HP , PC fixe portable Imprimante ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 17:20 | |
| Serieusement, j'adore le pc que Ced s'est pris Le Hp avec sa tres bonne carte graphique avec un excellent design
je pôurrais; ca serait un pc portable comme cela que je prendrais Sony, j'aime pas tellement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 23:33 | |
| J'avais un HP avant et il a planté donc par principe (même si c'est sans doute pas à cause de HP) je préfère changer. Je penche vers le Sony si je trouve pas mieux. Merci Smith et Ced, vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Ven 25 Juin 2010 - 23:41 | |
| J'ai un peu regarder sur le net et j'ai trouvé ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-898902-ordi-portable-sony-vaio-ne-demarre-plus | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Sam 26 Juin 2010 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Sam 26 Juin 2010 - 0:51 | |
| Et tu trouveras le meme type de sujet pour des ordi HP ou tout autre marque ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Sam 26 Juin 2010 - 10:50 | |
| Ok je préfère mettre tout ici comme ca j'ai tes conseils avisés ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Sam 26 Juin 2010 - 11:48 | |
| Ma soeur a acheter hier un Hp Pavillon Entertainment PC (Pavillon DV6) en blanc il est très design et très sympa ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi Sam 26 Juin 2010 - 13:33 | |
| - Massy a écrit:
- Ma soeur a acheter hier un Hp Pavillon Entertainment PC (Pavillon DV6) en blanc il est très design et très sympa !
Elle a quel âge ta soeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs en Ordi | |
| |
|
| |
| Besoin de connaisseurs en Ordi | |
|