| Trombinoscope des membres | |
|
+9Massy Smith Pauleta El Maestro Ange Noir Pjanic Dan Julien Sucette Vox Populi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 25 Juin 2010 - 23:57 | |
| Je parle de ma jambe hein. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 0:43 | |
| Oui de ta 3ème jambe ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:22 | |
| 1M67 pour 53KG je suis tout petit comparé aux geants de ce forum :p | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:26 | |
| Ah ouai, donc tu peux pas faire le mariole face à nous ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:27 | |
| T'inquiéte pas pour ça j'en ai demonter des gars beaucoup plus grands et âgés que moi ... :) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:30 | |
| Ah bah oui, obligé, tu pourrais pas te rabaisser ;)
Je pari que t'étais pas en 1 contre 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:33 | |
| Vous avez vu c'est vous qui provoquez et aprés on me fusille de partout . Tu sais quoi si tu me crois pas , viens dans ma ville et on vera bien ... et tu as bien raison je ne rabaisserais pas , surtout envers toi :) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:34 | |
| 1m71 - 48 Kg Je démonte mon petit frère en 2-3 mouvement | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:38 | |
| - Smith a écrit:
- Ah bah oui, obligé, tu pourrais pas te rabaisser ;)
Je pari que t'étais pas en 1 contre 1 ^^ Anta fam, naqdan armal, rajoul bathil :@ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:41 | |
| On se calme par ici Et on ecrit en francais , merci ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:42 | |
| Tes anorexiques Pjanic c'est maigre 48 KG pour plus de 1m70 Sinon pour ma Part 1m84 73c kg | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:43 | |
| Et Pourquoi, si les autres langues existent , c'est peut-être pour les utiliser nan ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:46 | |
| - Pauleta a écrit:
- Et Pourquoi, si les autres langues existent , c'est peut-être pour les utiliser nan ?
On est bien sur un forum francophone ou tout le monde parle le francais meme les etrangers ... Donc merci d'ecrure en francais ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:47 | |
| è una brocca ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:48 | |
| - El Maestro a écrit:
- Tes anorexiques Pjanic c'est maigre 48 KG pour plus de 1m70
Sinon pour ma Part 1m84 73c kg Je me suis pas peser depuis longtemps mais c'est a vu d'oeil , c'est que du muscle !! Oui je suis très maigre même si je mange comme un porc .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:55 | |
| - Pauleta a écrit:
- Vous avez vu c'est vous qui provoquez et aprés on me fusille de partout . Tu sais quoi si tu me crois pas , viens dans ma ville et on vera bien ... et tu as bien raison je ne rabaisserais pas , surtout envers toi :)
- Pauleta a écrit:
- Smith a écrit:
- Ah bah oui, obligé, tu pourrais pas te rabaisser ;)
Je pari que t'étais pas en 1 contre 1 ^^ Anta fam, naqdan armal, rajoul bathil :@ Euh désolé si tu cries tout haut que tu te bats... J'y peut rien moi... Et c'est pas méchant mais apparemment toi tu le prend mal. Et tu peux traduire ce que tu as écris stp ! Personnellement je ne t'ai pas insulté, et me parler dans une langue que je connais pas, c'est que t'assumes pas ce que tu me dis ;) Bon maintenant j'atten juste la traduction de ce que tu m'as écris et je m'en arrêterais là quel qu'en soit la signification. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:55 | |
| Oué tu es comme moi Pjanic j'ai beau bouffer comme un gros sac je grossis pas, toute la journée je mange je suis tranquille ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 1:57 | |
| Smith, la signification je ne la donnerait pas monsieur :) Oui et bien ton humour assez gênant voir provocateur tu te le garde s'il te plait . Etonnez vous pas aprés que je sois pas camarade avec beaucoup de monde ici avec vos prégujés de connards, et puis c'est toi qui a commençé avec "Tu dois pas faire le mariole devant nous" quelque chose dans le style . Donc voila !!! Merci et bonne soirée :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 2:00 | |
| Vu le degré d'intelligence ici avec vos frasques ce sujet est fermé Y'en a marre de faire la police pour des petits trucs qui servent a rien
Mais je le repete, on ecrit en Farncais sur ce forum .... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 26 Juin 2010 - 2:05 | |
| - Pauleta a écrit:
- Et Pourquoi, si les autres langues existent , c'est peut-être pour les utiliser nan ?
FM.com est une communauté francophone . La définition de communauté et d'un forum c'est d'être compris par tous et pour tous ... La langue officiel est le français . Merci de respecter cela s'il vous plaît . Tes insultes et mots violents ne sont également pas acceptés dans une communauté ... Tu es sur la scellette . Ne me dis pas , les autres aussi font ça ... Bref moi je vais dire comme je l'ai toujours dit , je vois je sanctionne . Là j'ai pas envie de m'énerver , tu as l'air d'etre un bon gars le soucis c'est que tu fais tout pour te faire détester ou pour créer des clans . Fais juste attention que cela ne se retourne pas contre toi parcequ'on hésitera pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|