| Quand des Français pensent cela.... | |
|
+8Smith Kimi MiиimoySims91™ Personne Pingouin Estropié Ange Noir C3d28 Pauleta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 3:30 | |
|
Regardez bien la video jusqu'au bout . Donnez moi vos avis sur ces gens . Que pensez-vous de cela dans notre sociéte actuelle ? Est-il compréhensible pour vous que ces gens là ne soient pas punis par la France ? Que devons-nous faire pour briser ces fractures sociales ?
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 3:44 | |
| Ce qui est dommage c'est que lorsque tu donnes un débat tu poses tes questions en prenant partis ce qui n'est pas du tout dans un esprit démocratique ...
Bref j'ai regardé le début et ça me fait rire tout simplement parce que c'est idiot et c'est pareil dans l'autre sens sauf qu'on leur donne pas de noms (à ma connaissance) et c'est vraiment nul à chier . Aucun dialogue , aucun débat , leur seule façon de raisonner c'est de taper ... comme les étrangers qui prennent mal une réforme et qui ne connaissent pas le respect des autres ...
Bref pas envie de débattre sur des imbéciles . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 7:25 | |
| Ah les fameux Skins.. que de bastons memorables entre eux et ma bande de metallos ... Ils n'ont rien dans le cerveau , ils sont dangereux pour la société et ont des idées révolues totalement Ils me font marrer avec leur musiques en plus Vaut bien mieux un bon Metallica que leur punk a moitié débile ...
Trop débile l'autre petit bourge qui dit etre pour Hitler , il ne sais peut etre pas tout ...
Franchement, pas étonné du tout de leur mentalité , mais c dommage que le reportage soit coupé au meilleur moment ... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 10:07 | |
| Moué, personnellement ça m'a plus fait rire tellement c'est ridicule ^^. Des cons t'façons, y'en a partout.
Mais ton but en créant ce sujet, j'aime pas trop. Imaginons que j'te montre ça :
Toi tu vas me répondre "Oué mais c'est significatif d'un malaise, c'est pas de leur faute c'est la police, le gouvernement etc.. qui est la cause de tout ça, ils veulent juste montrer leur malheur et leur mécontentement". Je sais que tu aurais répondu ça car tu m'a déjà plusieurs fois fait le coup^^. Alors là sur le sujet j'peux dire aussi que c'est significatif d'un mal-être, etc.. C'que je ne dirais pas bien sûr, puisque je cautionne pas du tout ces débiles qui heureusement se font rares. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 10:47 | |
| Encore une fois Pauleta, tu fais des articles complètement partisans. On est tous conscients qu'il y a des racistes et des extrèmistes, mais j'ose espére que tu es conscient que le racisme antiblanc est tout autant présent dans la population. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 13:59 | |
| Sur ce qu'a mit Pinguoin, je le rejoint car meme s'il y a un malaise social et le mal etre des etrangers, faut pas croire que els francais comme on dit sont au mieux ... Moi serieusement, je prefere me battre avec mes armes que de bousiller des voitures, saccager des magasins et ainsi de suite Je vois pas ce que ca résoud d'ailleurs a part mettre dans les mer.de des personnes qui ont besoin de leur véhicules pour aller bosser | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:00 | |
| Je dois être dans la ville de France ou il y a la plus forte population de skin quoi, enfin en pourcentage on va dire, tapez " Chauny racisme " sur google, ville de 15000 habitants peut-être mais vous avez un mouvement skin énorme, y a des dizaines d'articles dans divers sites, journaux...
Des comme ça y a partout, ça traine en bande, et ça joue les malins quand c'est en supériorité, seul face a des racailles ou anti faciste ça s'assume plus et ça se cache. A la limite ces gens là on leurs idées bien fondée, dans ma ville a la limite être nationaliste, facho, skinheads ou tout ce que vous voulez c'est un mouvement de mode, vous avez des collégiens ou lycéens qui se revendique comme tel sans trop savoir pourquoi juste pour appartenir a un groupe : pathétique ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:22 | |
| Quand on a des idées bien pesées , pas de probleme pour les exposer sauf si c'est carrement skin Mais quand on est jeune et que l'on veut imiter pour faire le petit caid, bein ferait mieux de la fermer et de repartir sur els bancs d'ecoles pour avoir un avenir moins pourri que celui que l'on peut avoir | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:31 | |
| Jvois même pas l'intérêt d'en parler... J'ai regardé la vidéo en entière, ok ils sont très spéciaux ^^. Personnellement je les rejoints pas lol. Mais par contre Pauleta, tu me fais peur, j'ai vraiment l'impression que tu crois que ya que les maghrébins on va dire qui sont victimes de racisme ! Mais c'est pas du tout le cas, c'est dans tous les sens ! Jvois pas pourquoi tu lances ce débat... On peut pas changer des personnes comme ça ! Et puis si c'est pour toujours redire wé les maghrébins sont encore une fois victime de racisme bah voila quoi aucun intérêt. De toute façon maintenant, il se passe un tout petit truc, ah t'es raciste ! Bravo ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:35 | |
| Je sais pas pourquoi mais d'un sujet sur les skins, ca va encore tourner en purée pour arriver sur le racisme sur les etrangers et ainsi de suite Défoulez vous avant 15 heures 30 car apres, i ca derape encore, je ferme le topic et je mets un rapport Car le racisme et tout cela sont des sujets tres sensibles ou tous le monde a des avis divergeants qui peuvent heurter et surtout finir par partir en sucette | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:36 | |
| Moi perso j'aime pas ce sujet... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:40 | |
| Moi je hais les skins et toutes ces factions racistes qui revendiquent encore la politique de Hitler on a deja Le Pen comme facho raciste en France, je pense que cela suffit Je suis peut etre raciste mais je ne souhaite pas totalement qu'ils repartent dans leur pays Les anciens ont mérités de rester car ils ont contribués à l'essor de la Farnce par le sang qu'ils ont versés ( 1 ere et 2 eme guerre mondiale ) et aussi dans le travail ( poubelle - environnement - mines - et autres BTP ) Mais ce sotn les jeunes qui sont en cause maintenant ( pas d'education , aucun respect , se croient totalement exclus mais avant de croire, , ce sont eux qui s'excluent par eux meme en sortant du systeme ) | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:43 | |
| Faut arrêter de dire que c'est QUE les français aussi ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:44 | |
| Je ne vois pas un skin arabe ^^ Mais c'est vrai que des jeunes de tout bord peuvent déraper et devenir hyper dangereux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 14:51 | |
| Complétement d accord avec toi Ange ^^. Mais le problème c'est que ça se recoupe, tu parles de jeunes dans sa globalité, j'vais être plus direct, c'est les jeunes maghrebins qui s'excluent et qui foutent la [Bloups ! ].. Bien sûr Pauleta tu pourras trouver des contre-exemples .. Bien sûr qu'il y a des maghrebins d'origine sérieux, travailleurs, et pas 'racaille', bien sûr qu'il y a des trou du culs 'blancs' aussi.. Je dis pas le contraire.
Mais maintenant impossible de dire ce que je viens de dire sans se faire cataloguer de néo-nazi, et d'avoir toute la cité de derrière mon lycée sur le dos.. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 16:26 | |
| [Avertissement 1 by le roi Personne tout puissant] | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 16:32 | |
| Vox Populi, calme tes mots, soit moins violent ! Édite ton message stp ! C'est un conseil... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 16:47 | |
| J'men bat les [b]n[/b]ouilles ! Ces mecs là passe pas 1 mois chez moi
[b]modif by personne eheheeh h^^[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 17:07 | |
| Bon c'est pas la peine de continuer je pense. Edit : j'ai rien dit en fait, déchaînez-vous, j'peux pas fermer les sujets rien dans cette partie | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 17:08 | |
| c'est bizarre y a pas de censure automatique pour les mot de Vox populi | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 20:05 | |
| Je laisse ouvert tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de provocations (attention vox). | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 20:06 | |
| Le seul truc que je retiens de cette video c'est qu'il doit avoir chaud le mec tout le temps sous sa cagoule | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... Jeu 24 Juin 2010 - 20:07 | |
| Ce message et cette video que j'ai publiés n'avaient pas vraiment pour but d'attaquer les membres nationalistes de ce forum . Mais si en cette video vous vous sentez attaqué et bien c'est assez grave .
J'entend bien que le racisme n'est pas obligatoirement contre les Arabes ou les noirs, le racisme anti-blanc n'est en aucun cas tolérable , il faut être logique dans la défense contre le racisme , il est bien simple de constater que le racisme engendrera toujours le racisme .
Mais je voulais montrer que des Français sont horriblement cruels soutenant des idées contre lesquelles nos ancêtres ont perdu la vie . Ces gens qui se disent offensés par les immigrés , font-ils un semblants d'effort pour s'en sortir, il est bien simple d'affirmer qu'on leut vol le travail et de se déchirer la geule à l'Alccool en laissent leurs enfants ou famille seuls chez eux ....
Dernière édition par Pauleta le Jeu 24 Juin 2010 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand des Français pensent cela.... | |
| |
|
| |
| Quand des Français pensent cela.... | |
|