Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la !
4 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 17:36
Pietro Marino 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Christian Puggioni 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Cesar Sanchez 0 R /0 O /5 J /1 V [Tottenham Hotspurs] T
Pablo Alvarez 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Antonino Barillà 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Bruno Cirillo 0 R /0 O /3 J /9 V [Reggina] T Francesco Cosenza 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Andrea Costa 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Antonio Giosa 0 R /0 O /0 J /4 V [Reggina] $$ Maurizio Lanzaro 0 R /0 O /2 J /4 V [Reggina] $$ Pinto Dos Santos Gleison 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Dawson 0 R /0 O /4 J /4 V [Tottenham Hotspurs] T Carlos Valdez 0 R /0 O /1 J /5 V [Reggina] $$ Paulo Cesar 0 R /0 O /6 J /6 V [Toulouse FC] T Arnaud Le Lan 0 R /0 O /0 J /0 V [FC Lorient]
Edgar Osvaldo Barreto 0 R /0 O /10 J /7 V [Reggina] T Carlos Emilio Carmona 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Emmanuel Cascione 0 R /0 O /0 J /7 V [Reggina] $$ Yann Jouffre 0 R /0 O /0 J /0 V [FC Lorient] Bertrand Robert 0 R /0 O /7 J /4 V [FC Lorient] Jérôme Leroy 0 R /0 O /3 J /11 V [Stade Rennais FC] T Davide Di Gennaro 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Emil Hallfredsson 0 R /0 O /2 J /5 V [Reggina] $$ Jonis Khoris 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] E Alessio Sestu 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] E Luca Tognozzi 0 R /0 O /1 J /3 V [Reggina] $$ Grella 0 R /0 O /8 J /7 V [Blackburn Rovers] T Luca Vigiani 0 R /0 O /7 J /8 V [Reggina] T Benito Nicolas Viola 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Colsa 0 R /0 O /5 J /10 V [Racing Santander] T
Fabio Ceravolo 0 R /0 O /0 J /4 V [Reggina] $$ Francesco Cozza 0 R /0 O /11 J /7 V [Reggina] T Roberts 0 R /0 O /7 J /9 V [Blackburn Rovers] T Djordje Rakic 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] Christian Ricardo Stuani 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ E : echange T : titulaire $$ : disponible pour du cash
Composition :
Reggina Calcio ---------------------------------► ► COMPO
Cesar Sanchez /GB/
Vigiani /ARd/ - Cirillo /SAC/ - Dawson /SAC/ - Paulo Cesar /ARg/
Barreto /MC/ Colsa /MC/ Grella /MC/
Leroy /MO/
Cozza /AV/ Roberts /AV/
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 17:53
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:05
Davide Di Gennaro 1m, le fo est deja sorti?
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:07
nico the rebelle a écrit:
Davide Di Gennaro 1m, le fo est deja sorti?
j'ai mis les stats selon PES
Nn, pour Di Gennaro faudra plus que ça, c'est un phénomène
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:09
qui n'a pas de stats^^je le veux juste passque je l'aime bien^^2m....pas plus
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:10
nico the rebelle a écrit:
qui n'a pas de stats^^je le veux juste passque je l'aime bien^^2m....pas plus
Okki sa me va, je vais off
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:13
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:19
Pietro Marino 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Christian Puggioni 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Cesar Sanchez 0 R /0 O /5 J /1 V [Tottenham Hotspurs] T
Pablo Alvarez 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Antonino Barillà 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Bruno Cirillo 0 R /0 O /3 J /9 V [Reggina] T Francesco Cosenza 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Andrea Costa 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Antonio Giosa 0 R /0 O /0 J /4 V [Reggina] $$ Maurizio Lanzaro 0 R /0 O /2 J /4 V [Reggina] $$ Pinto Dos Santos Gleison 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Dawson 0 R /0 O /4 J /4 V [Tottenham Hotspurs] T Carlos Valdez 0 R /0 O /1 J /5 V [Reggina] $$ Paulo Cesar 0 R /0 O /6 J /6 V [Toulouse FC] T Arnaud Le Lan 0 R /0 O /0 J /0 V [FC Lorient]
Edgar Osvaldo Barreto 0 R /0 O /10 J /7 V [Reggina] T Carlos Emilio Carmona 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ Emmanuel Cascione 0 R /0 O /0 J /7 V [Reggina] $$ Yann Jouffre 0 R /0 O /0 J /0 V [FC Lorient] Bertrand Robert 0 R /0 O /7 J /4 V [FC Lorient] Jérôme Leroy 0 R /0 O /3 J /11 V [Stade Rennais FC] T Emil Hallfredsson 0 R /0 O /2 J /5 V [Reggina] $$ Jonis Khoris 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] E Alessio Sestu 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] E Luca Tognozzi 0 R /0 O /1 J /3 V [Reggina] $$ Grella 0 R /0 O /8 J /7 V [Blackburn Rovers] T Luca Vigiani 0 R /0 O /7 J /8 V [Reggina] T Benito Nicolas Viola 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ GonzaloColsa 0 R /0 O /5 J /10 V [Racing Santander] T
Fabio Ceravolo 0 R /0 O /0 J /4 V [Reggina] $$ Francesco Cozza 0 R /0 O /11 J /7 V [Reggina] T Roberts 0 R /0 O /7 J /9 V [Blackburn Rovers] T Djordje Rakic 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] Christian Ricardo Stuani 0 R /0 O /0 J /0 V [Reggina] $$ E : echange T : titulaire $$ : disponible pour du cash
Composition :
Reggina Calcio ---------------------------------► ► COMPO
Cesar Sanchez /GB/
Vigiani /ARd/ - Cirillo /SAC/ - Dawson /SAC/ - Paulo Cesar /ARg/
Barreto /MC/ Colsa /MC/ Grella /MC/
Leroy /MO/
Cozza /AV/ Roberts /AV/
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:27
BELMONTE Nicola [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] BRANDAO Jardim Goncalo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DE LAZZARI Rodrigo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DEL GROSSO Cristiano [ 4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Cagliari DEL PRETE Lorenzo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] FICAGNA Daniele [ 2 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] MOTI Cosmin [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PORTANOVA Daniele [ 3 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ROSSETTINI Luca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ROSSI Andrea [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ZUNIGA Juan Camilo [ 4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Colombie CAPUANO Ciro [ 6 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme RAGGI Andrea [ 3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme
*<< MILLIEUX : >>*
BARUSSO AHMED Apimah [ 7 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: AS Rome CODREA Paul Costantin [ 9 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] COPPOLA Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] GALLOPPA Daniele [ 7 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] KHARJA Houssine [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MANCINI Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PACKER Douglas Ricardo [ 0 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] RE Maximilano [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] SANSONE Gianluca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] VERGASSOLA Simone [ 13 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ZITO Antonio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DALMAT Stéphane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux MIGLIACCIO Giulio [ 11 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme
*<< ATTAQUANTS : >>*
CALAIÒ Emanuele [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Empoli FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] GHEZZAL ABDEL Kader [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] LARRONDO Marcelo Alejandro [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MACCARONE Massimo [ 9 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] PORTA Richard Anibal Candelaresi [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
Qui t'interesse ?
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:30
brighi + Tedesco vs baretto ! ( va voir les stats tu te gagne deux titu )
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:33
De rossi-10 a écrit:
nn
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:34
El Guingampais a écrit:
De rossi-10 a écrit:
nn
ha tant pis tu en tirera pas mieux de ton baretto croie moi ;)
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:35
mendy59 a écrit:
**
CURCI Gianluca [ 3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: AS Roma
**
BARUSSO AHMED Apimah [ 7 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: AS Rome
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:36
De rossi-10 a écrit:
El Guingampais a écrit:
De rossi-10 a écrit:
nn
ha tant pis tu en tirera pas mieux de ton baretto croie moi ;)
Putin tu me gonfle toi, propose mieux si tu le veut
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:36
Barreto vs Codrea + Vergassola ?
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:38
mendy59 a écrit:
Barreto vs Codrea + Vergassola ?
Codrea n'est pas dans ma liste
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:45
Donc Barreto vs Vergassola ?.^^
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 18:47
mendy59 a écrit:
Donc Barreto vs Vergassola ?.^^
Nn ^^
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la ! Dim 7 Sep 2008 - 19:48
Houla upp !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la !
La Reggina vise la 5e place, pour cela, aidez la !