| Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ | |
|
+8El Maestro C3d28 Pingouin Estropié Pauleta Damien Smith Maalors Ange Noir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 0:59 | |
| Bon , je vais vous raconter la connerie que j'ai faite samedi apres midi avec Ced 28 dans la voiture ...
Tranquillement , on va dans une boutique de farce et attrappes et ainsi de suite ... on sors peinard, la copine de Ced lui téléphone et je suis sur la route Je demande s'il faut aller la chercher , ca dure
Je suis engagé dans un rond point mais sur la droite donc pour aller tout droit ... Mais il faut que je tourne a gauche pour passer ma route
Manque de pot, y'avait une voiture, Je n'ai mis ni clignotants ni rien
Le mec forcement klaxonne Et la , le geste Co.n ; un Mega Fu;ck par la fenetre ....^^
Juste apres, je fais a Ced , tentes bien ce sont les Flics en civils Je continues ma route tranquille , mais au loin, on entends les girophares ....
Ils s'arretent juste en face de moi et me demande de me mettre sur le coté en me disant si c'etait cool de faire des Fuc.k aux flics ... La je lui dis, Je suis dans la Mr.de ..
Donc je m'arrete plus loin et les policiers de la BAC sortent de la voiture L'un d'eux me demande de refaire le geste ... que je ne fais pas bien sur ... Papiers du véhicule + arret du moteur ... Les mecs font le tour de la voiture et me font la morale Par chance , pas d'amendes - rien ouffffff Bon c'est pas tres génial mais bon, geste impardonable bien sur a ne pas refaire sauf en etant sur que se ne sont pas des policiers meme en civils Y'en a un en tout les cas qui etait PTDR a coté .... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 1:08 | |
| PTDR , tu as des envies de passer une soirée en garde à vue ?? Moi ca 'm'est deja arrivé pour rien plus donc non merci ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 1:54 | |
| D'un côté, s'il te demande de refaire le geste je troue que par politesse tu aurais du répondre positivement à sa requête :D | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 3:03 | |
| Aux flics ? je lui auraient refais 10 fois le fuck :p | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 12:43 | |
| Continues bien de te marrer Ced ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 12:56 | |
| Vous êtes bien des Valenciennois totu de même :p | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 13:05 | |
| Si vous venez sur Lens un d'ses 4, prévenez hein | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 13:33 | |
| Ba bien, tu as une chance énorme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 15:53 | |
| Ouais je le crois meme si comme c'etait une voiture banalisée, ils ne pouvaient pas dire grand chose ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 21:32 | |
| Espece d'Anelka va | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 23:12 | |
| - John Duff a écrit:
- Espece d'Anelka va
Euh pas a ce point la quand meme ^^ lol | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Lun 21 Juin 2010 - 23:52 | |
| Mdrrrr =p quel rebelle celui là ! :p | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Mar 22 Juin 2010 - 1:11 | |
| Enorme! t'aurais du le refaire qd ils t'ont demandé ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Mar 22 Juin 2010 - 1:16 | |
| Mais bien sur, c'est pas toi qui aurait passé la soirée au poste apres ... Non merci ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ Mar 22 Juin 2010 - 1:22 | |
| Bha tu dois obéir au force de l'ordre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ | |
| |
|
| |
| Petite anecdote de la vie ;( Ced est témoin ] ^^ | |
|