Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 affaire Gourcuff !

Aller en bas 
+6
Nico'
El Maestro
Pjanic
Ange Noir
Pingouin Estropié
•ZøøWa`™ ツ
10 participants
AuteurMessage
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 851
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:02

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/gourcuff-les-putschistes-ont-eu-sa-77052?debut_forums=100
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 851
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:04

Ca me fait bien rire Tout ca Vivement que Blanc fassent du remus ménage même virer Ribéry anelka de cette équipe ou leur faiure faire des excuses Publics

Merci Toulalan Lloris Qui soutiennent Gourcuff j'ai jamais autant aimé les Lyonnais :P
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 871
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:05

Quelle ambiance, waouw c'est la fête ^^.

J'l'avais déjà lu, c'est vraiment bizarre . Mais bon, Blanc va préférer Gourcuff aux autres, c'est sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 851
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:06

Et Heuresement. Non mais je crois réver la Ils gagnent 500 000 euros par mois il se sentent comme des dieux ... Pfff Bande de [Béte] Ca m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 871
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:08

Oui mais ça va pas régler les problèmes, si Blanc se met du côté de Gourcuff, l'autre 'clan' va être encore plus comme il l'est aujourd'hui. Or y'a du talent dans tout ça...
Faudrait vraiment qu'il arrive à régler ça, à remettre toutes les choses au clair quoi.
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 851
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:10

Oui quitte a virer Ribéry Anelka pour quelques matchs au moins qu'ils redescendent sur terre mais c'est n'importe quoi

En angleterre ya pas de clan Jonhsson/Ferdinand/James/Cole/Lennon/WP contre le reste Mais c'est n'importe quoi Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 888
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 10:29

Bravo a cette equipe de se dechirer comme cela
Ils veulent etre maitre et Raymond ne fais rien du tout pour que ca aille

Quand on voit comment il a géré le groupe, on n'est pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 865
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 11:27

Normal que Lloris et toulalan le défend il va signer a Lyon après la CDM =)
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 886
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 11:40

Ils font pité, même si Gourcuff il est pas au top de sa forme, il se donne a fond sur le terrain comparer Ribery, Anelka ....

Faut qu'il se dise bien que Gourcuff c'est l'avenir de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 27
Localisation : Somme
Joueurs Préférés : Bendtner
Humeur : J'ai repris :'(
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 868
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 602
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 12:07

Gourcuff je ne le voit pas à Lyon Pjanic.

Sinon c'est vrai que Ribéry se croit le plus fort tout ça car il joue à Munich.
Franchement je préfère encore être à Bordeaux qu'à Munich.
Mais j'espère que Ribéry va se faire virer à la place de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 871
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 12:10

C'est marrant n'empêche, avant la CDM Ribery était la star, celui qui allait emmener l'EDF loin, qui mettait la bonne humeur partout, qui revenait avec son équipe d'une finale de LDC (suspendu d'ailleurs^^) etc..

Deux matchs moyens, et quelques coups médiatiques plus loin, tout le monde lui jette des pierres affaire Gourcuff ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 865
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:00

Je lui aurais pas jeter la pierre si il était pas comme sa avec Gourcuff , il aurais du le prendre sous son aile plutôt ..
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 888
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:06

Pingouin Estropié a écrit:
C'est marrant n'empêche, avant la CDM Ribery était la star, celui qui allait emmener l'EDF loin, qui mettait la bonne humeur partout, qui revenait avec son équipe d'une finale de LDC (suspendu d'ailleurs^^) etc..

Deux matchs moyens, et quelques coups médiatiques plus loin, tout le monde lui jette des pierres affaire Gourcuff ! Mdr

Tu dis ça parceque tu es nordiste ... Moi j'étais pareil mais tu peux rajouter à tes phrases qu'ne plus il a réaliser deux trrrèèèèèèèèès trèèèèèèèèès mauvais match ... et ça c'est lui pas un autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 31
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 865
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:16

Anelka Ribéry Gallas virés de l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 888
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:20

Allez Gourcuff, t'es grand et fort, mets un coup de boule dans la gueule deja amochée de Ribery et puis basta ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 886
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:21

C'est le grand déballage autour de l'équipe de France. La maison bleue est fissurée de partout depuis le pitoyable match face au Mexique. Entre Anelka qui insulte copieusement Domenech, Gallas qui adresse un doigt d'honneur à un journaliste, Gourcuff qui craint le "caïd" Ribéry et Lloris qui ne veut pas parler sous peine de tout balancer, tout est dit…
Anelka et Ribéry, deux des maux de l'équipe de France.

Cela ne fait plus aucun doute. Raymond Domenech est abandonné de tous. Tous ses anciens soutiens au sein du groupe tricolore le lâchent un par un. Nicolas Anelka l'a fait à la mi-temps du match face au Mexique. Prié d'arrêter de dézoner sans arrêt, l'attaquant français répond alors de la pire des manières à son sélectionneur : «Va te faire enculer, sale [Projéniture de peripateticienne] !» Des propos rapportés par L'Equipe ce samedi qui prouvent trois choses : la première, Anelka, bien qu'aujourd'hui trentenaire, est finalement toujours ce joueur ingérable qui n'en fait qu'à sa tête et auquel on ne peut adresser le moindre reproche. La deuxième, Domenech n'a aucune autorité sur son groupe. Pas vraiment une surprise vous remarquerez… Et la troisième, il n'y a aucun taulier chez les Bleus. Car après ces déclarations, personne n'a réagi… Or, à l'époque des Blanc, Deschamps, ou même après avec Makelele, Thuram et Zidane, cette scène ne se serait probablement jamais déroulée.

Anelka n'est pas le seul à avoir dérapé au cours de cette parodie de match face au Mexique. William Gallas aussi. Au coup de sifflet final, alors que Florent Malouda, courageusement, vient de livrer quelques mots à David Astorga, le défenseur français préfère adresser un doigt d'honneur en direction du journaliste de TF1 qui lui tend alors le micro ! Un bel exemple de courage de la part de l'international tricolore, visiblement plus prompt à ne rien lâcher aux médias que sur le terrain...

«Je préfère ne pas parler sinon cela ne va pas le faire»

Et ce n'est pas tout. Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs semaines maintenant, Franck Ribéry se comporte comme un petit "caïd" en équipe de France, notamment en tentant de freiner l'influence grandissante de Yoann Gourcuff. Si cela s'est vu sur le terrain jusqu'à présent, les journalistes présents à Polokwane jeudi s'en sont aussi aperçus après la rencontre. Une autre anecdote révélée par L'Equipe. Alors qu'il répond aux journalistes, le Bordelais voit débarquer Ribéry et Anelka, un autre cadre qui ne supporte pas l'émergence de l'ancien Milanais. «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête», rapporte le quotidien. La scène est sans équivoque…

Après la débâcle face au Mexique, Robert Pires confirmait l'existence de clans au sein de l'équipe de France en direct sur TF1 : «On ne peut pas être potes avec tout le monde mais quand on est sur le terrain, on doit faire bloc.» Chose que les Bleus n'ont jamais su faire depuis quatre ans… Si ces trois scènes mettent en avant les fissures de la maison bleue, on ne sait certainement pas encore tout. Interrogé par Le Progrès, Hugo Lloris, qui n'avait pas hésité à houspiller Gallas, amorphe et incapable de réagir face au Mexique, durant la rencontre, a lâché cette petite phrase lourde de sens : «Je préfère ne pas parler, sinon cela ne va pas le faire.» Difficile de faire plus clair…

Après ce grand déballage et la mascarade des deux dernières rencontres, sans parler des trois matchs de préparation, on espère au moins que Raymond Domenech procédera à un premier ménage pour affronter l'Afrique du Sud mardi prochain. Après ses déclarations, Anelka devrait rester bien sagement assis sur le banc. C'est peut-être là qu'il disputera son meilleur match de la compétition… D'autres doivent également sortir du onze de départ : on pense à Govou et Ribéry, qui, au regard de leurs dernières prestations, ne méritent plus d'être sur la pelouse. On espère également voir Abidal et Gallas sur le banc, une charnière centrale habituée aux opérations "portes ouvertes" depuis deux ans maintenant. Si Sagna et Evra abandonnent leur poste, on ne pleurera pas non plus. Un premier ménage doit être fait. Il sera temps ensuite pour Laurent Blanc de nettoyer la maison bleue en profondeur pour lui faire retrouver un peu de son éclat. Le chantier paraît immense.
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 866
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:23

Comment c'est honteux de faire ca, je croyais que c'était qu'a l'école ou on voyait les caid qui s'attaquer au plus faible mais en fait non même a 25 et 30 ans on est encore aussi [Béte] que ca, c'est chaud pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 886
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:28

Ange Noir a écrit:
Allez Gourcuff, t'es grand et fort, mets un coup de boule dans la gueule deja amochée de Ribery et puis basta ... ^^

C'est surtout de la jalousie de RIbery envers Gourcuff, niveau Bogossité y'a pas photo entre Ribery et Gourcuff il attire les meuf, alors que Ribery la seul meuf qui l'attire c'est une [Bip] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 866
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 13:30

El Maestro a écrit:
Ange Noir a écrit:
Allez Gourcuff, t'es grand et fort, mets un coup de boule dans la gueule deja amochée de Ribery et puis basta ... ^^

C'est surtout de la jalousie de RIbery envers Gourcuff, niveau Bogossité y'a pas photo entre Ribery et Gourcuff il attire les meuf, alors que Ribery la seul meuf qui l'attire c'est une [Bip] ^^

+1 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 865
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 14:18

Faut leur envoyer des cadres leur remettre les idées en place , une équipe de d'individuel qui ne vaut rien n'as rien a faire dans une CDM aussi relevé .. Que Zizou , Petit et les autres viennent aider raymond a raisonner tous le monde parce que la j'ai de plus en plus peur qu'on rentre tôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 871
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 14:20

Il est trop tard maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 851
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 14:36

Effectivement C'est trop tard j'éspére que Blanc va Dresser tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : affaire Gourcuff ! 858
Autres Clubs : affaire Gourcuff ! 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! EmptySam 19 Juin 2010 - 19:48

C'est nimp... En tout cas tout les journalistes se sont laché...
Petit, Larqué, Menez (bien entendu) et Liza... Jamais vue ca, Evra dit clairement qu'il a honte, Toulalan dit qu'ils ont été a chié...

Et les seuls qu'on entend pas c'est Ribéry et Anelka...

Par contre Anelka qui péte un cable j'ai bien aimé affaire Gourcuff ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire Gourcuff ! Empty
MessageSujet: Re: affaire Gourcuff !   affaire Gourcuff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire Gourcuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est gourcuff
» Gourcuff
» Gourcuff (MU) 2 mois à l'OM
» Cavenaghi + Gourcuff vs ... ?
» Gourcuff finalement a L'ol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: