| [Secret Story] La Finale | |
|
+6Nico' MiиimoySims91™ Pjanic El Maestro •ZøøWa`™ ツ Pingouin Estropié 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 21:48 | |
| Marché conclu | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 22:45 | |
| Bon allez hop hop on est partit ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 22:51 | |
| Si je gagne pas je tord le cou de la voix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 22:55 | |
| Les 4 finalistes ....
Les finalistes sont donc au nombre de 4 .. Rapide présentation des différents prétendants :
Pjanic, le précurseur
Pjanic, le pro-français, a été le premier membre a découvrir un secret ... Il a ainsi empoché la cagnotte d'El Maestro, en buzzant qu'il était le plus jeune a avoir gravit l'Everest . Félicitations à lui, il a été actif jusqu'au bout !
Personne, le Géant cycliste
Du haut de ses 2m10, il a de suite impressionné les candidats, et les a également très attirés ... Mais personne n'a découvert son secret, ce qui fait de lui le prétendant le plus sérieux au titre. Il a découvert deux secrets, notamment celui de Chechen (je joue Donald à Disney Land Paris) alors même qu'il n'avait posté aucun message dans la maison.
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 23:07 | |
| Les buzz'
Avant la petite surprise du soir, petits chiffres sur les buzz ... surtout pour nos finalistes !
. Personne, l'unique survivant, a pourtant été le plus buzzé : 20 fois exactement !!! C'est énorme, même si certains ont été identiques, comme par exemple son pseudo-travestissement. . Pjanic, lui, a vu son secret découvert au bout du deuxième buzz seulement ... FCGB a en effet rapidement découvert que Pjanic devait la vie au Dr House. . FCGB lui a été piégé par Pingouin, la star de la maison ! Il était danceur de hip-hop professionnel, et il a vite été démasqué (1 seul buzz contre lui). . Enfin, El Maestro était le premier démasqué, par Pjanic : c'était bel et bien la plus jeune personne a avoir gravit l'Everest (3 buzz contre lui).
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Sam 19 Juin 2010 - 23:12 | |
| Il y au eu cette année un très grand cru de buzz : 50 au total !!!!! Ce chiffre est surtout dut à l'acharnement de FCGB, à qui on doit 16% des buzz de la maison, pour à peu près tous les candidats.
Désormais, la surprise de la soirée ... La production est très contente du succès de l'émission, que ce soit au niveau des audiences qu'au niveau de l'ambiance. C'est pourquoi, elle va offrir une petite prime à l'ensemble des candidats. En effet, le but du jeu était, je le rappelle, de conserver son secret le plus longtemps possible. Ainsi, la voix et la production offrent 1.000€ à chaque buzz subit, secret découvert exclu ... Quel sera donc les conséquences sur le grand gagnant du jeu des cagnottes ? Réponse en fin d'émission...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 20:53 | |
| Récapitulatif des secrets !
Bastoo --> J'ai été foudroyé pendant un tournoi de surf Mini --> Je suis un geek El Maestro --> Je suis le plus jeune à avoir un jour gravit l'Everest Nico --> Je suis anorexique FCGB --> Je suis un champion de street-dance Chechen --> Je joue Donal à Disneyland's Paris Pingouin --> Je suis le complice de la voix Dan Julien --> J'ai deux bites Pjanic --> Je dois la vie à Dr House Bilou --> Je suis le fils de Tiger Woods
Et enfin .... C'est l'heure de vous révéler le secret de Personne !!!!
Oh, attendez, il y a un problème apparemment ... Hein ? Quoi ? Quelqu'un a trouvé le secret de PERSONNE !!!!!
Sensation, après des semaines de complots pour le démasquer, enfin son secret est découvert, par FCGB ! Et oui, Personne est bien le fils de Maria Cross et de King Kong !
Très bien joué, bravo. Les indices vous permettaient de répondre : Maria Cross, sa mère. Babouin et Marian C Cooper, pour son père, King Kong. Sang, prédestiné à vivre dans une banlieue pavillonaire tranquille ou rejeté de tous, et couple extraordinaire pour l'aliance King-Kong / Maria Cross...
FCGB remporte donc la cagnotte de Personne ... qui se retrouve à sec ! Mais ce n'est pas finis, en effet, le gagnant remporte 75.000€, comme prévu, et la surprise de la voix pourrait remettre en cause la hiérarchie des cagnottes.
Passons maintenant aux résultats ....
La 4ème et dernière place revient à .... El Maestro ! Il n'a aucune voix, malheureusement, mais il finit tout de même à une très honorable 4ème place.
Le 3ème est .... FCGB ! Un vote pour le nouveau plus riche de la maison, qui ne gagnera pas 75.000€ en plus
Le 2ème est.... .. .. Pjanic ! Bravo à lui.
Et oui, c'est donc Personne qui avec une dizaine de voix, remporte Secret Story ! Félicitations à lui Pour finir cette émission, petit bilan des cagnottes
Chechen : 0 + 0 = 0€ Nico : 6.000 + 3.000 = 9.000€ Pjanic : 17.000 + 1.000 = 18.000€Mini'z : 17.200 + 1.000 = 18.200€Bilou : 22.000 + 5.000 = 27.000€Bastoo : 70.500 + 6.000 = 76.500€ Personne : 0 + 75.000 + 20.000 = 95.000€ El Maestro : 113.900 + 2.000 = 115.900€ FCGB : 113.000 + 124.000+ 0 = 237.000€
FCGB repart donc le plus riche de la maison, bravo!
Il me reste à vous remercier tous pour votre participation ! Vraiment ça été un plaisir, désolé des deux jours d'attente pour la finale, mais le BAC a fait que. J'espère à bientôt tout le monde pour de nouvelles aventures | |
|
| |
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 21:26 | |
| bravo a Personne ^^ même si j'aurais preferer Pjanic ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 21:39 | |
| Bravo Personne Haha ton Fric Merci Bien Et Pourquoi j'ai pas de prime j'i pas compris :P El Maestro 113 000 +2 000 D'ou viennent les +2 000 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 21:40 | |
| Bravo Personne Haha ton Fric Merci Bien Et Pourquoi j'ai pas de prime j'i pas compris :P El Maestro 113 000 +2 000 D'ou viennent les +2 000 | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 21:41 | |
| pas besoins de le mettre 2 fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 21:42 | |
| 1.000€ par buzz infructueux contre toi, c'est écrit plus haut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Mer 23 Juin 2010 - 21:44 | |
| Dsl du double Post c'est un Bug
Personne va avoir les boules quand il va revenir :P | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Jeu 24 Juin 2010 - 10:52 | |
| YAjaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa victoire !
Merci à tous les participants et aux voix !
Félicitations à FCGB ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Jeu 24 Juin 2010 - 14:26 | |
| Et vopila , y'a encore personne qui a gagné Secret Story , l'homme invisible fait recette ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Jeu 24 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Ven 25 Juin 2010 - 12:55 | |
| Felicitations c'est mérité KingKong !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale Ven 25 Juin 2010 - 19:18 | |
| Bravo, 4 ème mais je m'en fou, je repars avec 115 000 euros alors vainqueur ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Story] La Finale | |
| |
|
| |
| [Secret Story] La Finale | |
|