| BAC 2010 | |
|
+19John Duff Kimi rivaldo06 Pauleta Nikyz •ZøøWa`™ ツ Bastoo' Smith Artum Dan Julien Marseille-26 C3d28 El TailR Vox Populi zizou77 Pjanic El Maestro Sucette Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 16:44 | |
| Putain sa craint nous pour le BEP (que j'ai passé l'année dernière) y'en a deux, alors que le BAC c'est plus important y'en a qu'un seul c'est la [Bloups ! ] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 16:55 | |
| TOn prof vit dans le monde des Bizounours (et toi aussi ^^) Une correction c'est deja bien LOL Sinon Zizou tkt pas ca va glisser, au pire rattrapage c'est Opé Si tu veux te rassurer je planais a 8 de moyenne en Maths et au BAC j'ai eu 16 donc tu peux viser le 10 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 16:58 | |
| Je vis pas dans le monde des bisounours je dis juste ce qu'on ma dit | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:19 | |
| C'est ce que je dis, comme les bisounours ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:24 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Tiens, un extrait d'un livre qu'on a étudié pendant des mois l'année dernière lol.
Bac Maths beaucoup trop dur, comme d'hab', très peu de gens ont réussi .... Pourquoi comme d'hab? Moi j'ai eu 13 je l'avais pas trouvé spécialement dur (ya 3 ans) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: ain Mar 22 Juin 2010 - 19:25 | |
| - zizou77 a écrit:
- mouhahaha BAC d'eco ENORME ! un sujet assez facile , relation entre commerce international et croissance / developpement , et en specialité mon cher ami ALEXIS DE TOCQUEVILLE ! a chaque BAC blanc (les 2 ecrit + oral) je suis tombé sur lui je le connaissais par coeur ! enfin une matière ou je pense avoir bien reussit ^^
Oué, c'est honteux, vous avez des sujets trop facile pour une coef' important, c'est nul Bravo mec Bon allez demain le plus important, physiques chimie & svt^^ @Eltair', bah c'était chaud par rapport genre à celui de l'année dernière que j'avais survolé en annales. Là quasiement pas d'étude de fonction, des complexes en veux-tu en voilà, intégration par partie, bernouilli, rotations, des équa diff' version approfondie au max', le sujet qui avait quasi aucune chance de tomber pourtant^^. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:32 | |
| Ouais okay je vois... Bien que j'aurais été content de tomber sur ces sujets (notamment les complexes et les équas diff xD) mais je comprends... Mais t'en en spé quoi? (J'espère Physique-Chimie ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:39 | |
| Non non spé SVT ^^. J'vise le 17-18 demain, au taquet.
Bah franchement les équa' diff' ça va c'est sûr, mais on a fait ça en octobre-novembre, et c'était censé avoir très peu de chance de tomber, alors c'était surprenant ^^. M'enfin j'ai la moyenne quand même, j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:41 | |
| SVT --'
Ca arrive encore à pourrir la vie cette connerie... Heuresement que j'ai eu compter les drosophiles au TP, sinon j'aurais jamais eu 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:43 | |
| Mdr ça existe ça comme TP ^^ Ca pourrie pas la vie l'SVT allons, l'SVT, y'a rien de mieux au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 19:46 | |
| Ouais j'avais 40 drosophiles de 4 types différents (bicolore/grandes ailes - unicolore/petites ailes et l'inverse) et fallait que je determine si les différents types étaient du a un crossing over ou pas... Un truc dans ce genre, c'etait 4 pts gratuits quoi...
Je te promet ca me pourrie encore la vie... Pourtant je fais des études de chimie pas de bio -_-' | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 20:34 | |
| - Kimi a écrit:
- Pauleta a écrit:
Notre écriture d'invention était :
"Lantier, attendu par Gervaise, revient d'une nuit de festivités qui le conduit à porter un regard sur la ville tout à fait opposé à celui de sa compagne. Décrivez de sont point de vue le spectacle de la ville et du mouvement de la foule au petit matin, en vous efforçant d'en faire ressortir le charme et la poésie. Votre texte sera essentiellement descriptif et mettra en valeur les sensations et les sentiments du personnages; vous conserverez le niveau de langue utilisé par Zola."
T'as pris ça ? Car l'invention c'est suicidaire C'est bien mieux de laisser parler l'immagination .... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 21:40 | |
| - Pauleta a écrit:
- Kimi a écrit:
- Pauleta a écrit:
Notre écriture d'invention était :
"Lantier, attendu par Gervaise, revient d'une nuit de festivités qui le conduit à porter un regard sur la ville tout à fait opposé à celui de sa compagne. Décrivez de sont point de vue le spectacle de la ville et du mouvement de la foule au petit matin, en vous efforçant d'en faire ressortir le charme et la poésie. Votre texte sera essentiellement descriptif et mettra en valeur les sensations et les sentiments du personnages; vous conserverez le niveau de langue utilisé par Zola."
T'as pris ça ? Car l'invention c'est suicidaire C'est bien mieux de laisser parler l'immagination .... Oui mais c'est suicidaire dans le sens où tu as de fortes chances de partir en hors-sujet et tu as pas de bases tel une méthode de commentaire pour te venir en aide. Maintenant si tu à de l'imagination et tu es bon en écriture ça peut passer | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 21:52 | |
| Oui j'avoue, mais je trouve ça encore plus existant , vu que la chose n'est pas au carée comme elle l'est dans un commentaire de texte ou la présentation doit être respectée :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 21:54 | |
| P'tain les mecs, j'ai une question il y en a un d'entre vous qui est en ES et qui a le schéma du complexe hypotalamo hypophisaire et l'influence que ca a sur l'appareil génitale ? J'ai perdu la feuille et je trouve personne de ma classe pour me le faire passer! :/ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 22:10 | |
| http://svt.ac-dijon.fr/schemassvt/IMG/gif/Schema_ES_reprod_homme.gif | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 22:50 | |
| SVT quel vieux souvenir ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 23:05 | |
| - El TailR a écrit:
- Ouais j'avais 40 drosophiles de 4 types différents (bicolore/grandes ailes - unicolore/petites ailes et l'inverse) et fallait que je determine si les différents types étaient du a un crossing over ou pas... Un truc dans ce genre, c'etait 4 pts gratuits quoi...
Je te promet ca me pourrie encore la vie... Pourtant je fais des études de chimie pas de bio -_-' Olalala mes drosophiles chérie , un tp très simple mais le plsu pourri qu'il existe en SVT ... T'as le droit à une loupe ninoculaire tu compte le nombre de drosophile de chaque type ... Noir Blanche Grande ailes petits ailles afin d'en deviner les allèles , puis vérifier comme tu dis les crossing over ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 23:07 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Non non spé SVT ^^.
J'vise le 17-18 demain, au taquet.
Bah franchement les équa' diff' ça va c'est sûr, mais on a fait ça en octobre-novembre, et c'était censé avoir très peu de chance de tomber, alors c'était surprenant ^^. M'enfin j'ai la moyenne quand même, j'espère. J'étais spé SVT éhé 17 et encore je pensais avoir plus ... Sujet de [Bloups ! ] ... Celui sur lequel j'avais eu 19 en début d'année . Ensuite les questions un peu plus dure mais ça allait fallait montrer que tu comprenais ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC 2010 Mar 22 Juin 2010 - 23:19 | |
| Oué les DOC je gère normalement. Le sujet 1 de connaissance c'est à 70% du bol, si c'est un sujet que tu maitrises. C'était sur quoi toi ? Subduction, Procréation, ou Imuno là j'me tape une queue sur le sujet . Franchement avec sujet sur un de ces trois thèmes en connaissances, j'peux viser le 20. On verra, croisons les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC 2010 Mer 23 Juin 2010 - 1:22 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Merci bien
Et tu as celui de la femme stp ? Nan :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC 2010 Mer 23 Juin 2010 - 11:34 | |
| C'est bon finit la SVT ! Trop ien passé j'ai répondu a tout, juste un peu de mal sur la Fivete mais ca va... ! Pas eu besoin du schema de la femme, heureusement ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: BAC 2010 Mer 23 Juin 2010 - 11:42 | |
| J'aurais bien voulu un schéma moi ! :p n'importe lequel xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAC 2010 | |
| |
|
| |
| BAC 2010 | |
|