Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hier samedi, c'était l'eurovision .. Encore un score assez faible pour la France, qui finit 12ème avec 82pts. J'trouve ça vraiment dommage parceque mes chansons devant étaient pour la plupart endormantes voir mal chantées.. Pour ceux qui l'ont pas vu, voilà la chanson français, Allez olla olé de Jessy Matador :
Une jeune allemande a gagné, bon assez logiquement c'était pas trop mal. Mais bon le problème est le même depuis que c'est les téléspectateurs qui votent : les résultats sont beaucoup trop souvent géo politiques ... Les pays de l'Est essentiellement votent pour leurs voisins, les pays qui s'entendent bien se favorisent l'un l'autre. Mais bien sûr la France n'a pas d'amis .
Vous avez regardé vous ? Qu'en avez-vous pensé ?
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:23
Votez pour le retour de Lordi à l'Eurovision ^^ Sinon, je ne regarde plus depuis des lustres ce truc qui me saoule et qui est tiré en longueur ....
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:26
Oulà c'était violent ça ^^
Oué sinon c'est sûr que c'est hyper long, les résultats pays par pays... Et hier ils ont fait un flashmob géant dans toute l'europe. L'idée était pas mal, ils montraient leurs caméras dans toute l'europe c'était vachement impressionnant ^^. Mais bon, la chanson de 10 minutes, à force...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:29
Mdr, violent Non c'est tres calme Lordi .... surtout par rapport a ce que j'ecoute ...^^ Viva Metallica
L'année prochaine, un pays scandinave devrait prendre In Flames La c'est violent surtout pour les puritains de l'Eurovision ^^
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:36
Trop déçu pour Matador franchement. Il à réveiller toute la salle est voilà son résultat.
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:41
Faut prendre des risques mais aussi rester assez conventionnel dans cette competition Le risque e la Finlande de mettre un groupe de Hard Rock a payé mais ca ne le fera plus maintenant ...
Faut prendre des Nana Mouskouri ou autre pour gagner la dedans ... ^^ Une bonne soirée pour dormir avec eux ^^
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:50
j'ai regarder la fin c'etait sympa , et +1 pour les votes géopolitiques c'est incroyable sa , toutes les ex republiques sovietiques ont voter entre elles + 10pts minimun pour la Russie a chaque fois ^^ alors que Nous ni les Belges ni les Suisses nous ont filer le moindre points...
les turques 2eme quelle honte c'est horrible leur chanson
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:03
Il y à juste 5 Allemand qui ont voté pour nous (Mon parrain et sa petit famille)
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:40
Perso j'ai bien kiffé la chanson de l'Allemande, sinon c'est vrai que les points c'est un peu trop geo politique, tu pouvais dire avant pour qui ils allaient voter chaque pays ^^
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:30
J'regarde pas
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Eurovision 2010 Dim 30 Mai 2010 - 20:02
50 % du vote reste par des proffessionels je rappelle ;) Mais la france est toujours aussi bonne ^^
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Eurovision 2010 Lun 31 Mai 2010 - 17:48
J'ai regardé, Pour une fois j'aimais asser la Chanson belge ... Pour la chanson Francaise elle me déplait pas, mais pas assez Conventionelle comme le dit Ange ...
Apres pour les votes je suis d'accord en russie il s'aide cher nous rien Les belges aident pas la france et invercement c'est dommage ...
J'aimais biens les Grec Moi OPA
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Eurovision 2010 Lun 31 Mai 2010 - 17:51
Surtout que les grecs sont parmi les seuls qui nous ont vraiment donné des points . Mais sinon c'est vrai qu'ils étaient pas mal, ça reflétait bien leur pays je trouve^^