| Fin de saisons | |
|
+11Maalors Kiri Ange Noir Sucette Wh!l' Nikyz •ZøøWa`™ ツ Pingouin Estropié Loowak34 Mouriиho ™ C3d28 15 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 1:06 | |
| Le staff a décidé d'arrêter la saison , qui ne fait que perdre du temps à nos derniers simulateurs ... Concentrons nous tous sur la prochaine saison ... Pendant que l'on mettra à jours ... Les modérateurs et simulateurs pourront organiser des élections ... concernant la saison :
Meilleurs entraineurs ... etc ...
Merci encore à tous ... N'oubliez pas de faire part de vos suggestions grâce aux boites aux lettres ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 3:36 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 8:45 | |
| Vivement la prochaine saison, j'espère qu'elle sera bien ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 9:59 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- ok on stoppe les negos ?
Bah, tu peux les continuer pour le fun, pour t'amuser ; justement, comme tu n'as plus rien à jouer, et que tout sera bientôt remis à 0, tu peux faire pleins de transferts sans te prendre la tête . | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 10:10 | |
| La Nouvelle saisn est programmé pour quand :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 11:31 | |
| Quelle saison de mon équipe en tout cas ! On m'attendait dernier et je me retrouve promu. :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 12:51 | |
| Très rapidement le temsp de mettre en place candidature effectifs etc ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 13:14 | |
| Champion tout de même en Ligue 4 avec le Milan AC de Pato, le meilleur AV du jeu ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 13:28 | |
| Avant dernier avec Liverpool Pas sur que je reprenne une equipe de tres gros calibre
On verra en temps venu mais un petit VA ne me deplairais pas Mais je risque de ne rien vendre , c'est ca le probleme | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 13:59 | |
| Bon je commençais a gagné là ! Mais bon on retiendra l'équipe et pas mon classement | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 18:02 | |
| Champion avec le Real MAdrid alors ^^ puisque le Werder a perdu et que j'ai gagné lors de la dernière journée et que la journée précédente c'était match nul entre Real et Werder et que j'avais 2 points de retard ^^
Donc voila un petit excellent moment avec l'équipe que j'aime et on termine en tête !
:) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 18:27 | |
| Je me dépêche de simuler mon troisième et dernier match de cette saison en L1 | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Fin de saisons Mar 15 Juin 2010 - 23:57 | |
| Mon équipe a attiré a la place qu'elle méritait... Dommage je ne perdais aucun match depuis bien longtemps...
Lyon a été un grand club dans ce championnat élevé... Si la saison durerais plus longtemps Lyon aurait encore plus surprenant je pense | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Fin de saisons Mer 16 Juin 2010 - 2:32 | |
| Trés mitigé avec Sao Paulo mais objectif réussi de ne pas descendre :p | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fin de saisons Jeu 17 Juin 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Fin de saisons Jeu 17 Juin 2010 - 15:02 | |
| Bye les Ligues Depuis que je suis là je ne connaît que ce mode de Ligue. Ça va me manquer. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fin de saisons Jeu 17 Juin 2010 - 16:47 | |
| Vivement ce soir :P Que toiut reprenne :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saisons | |
| |
|
| |
| Fin de saisons | |
|