| Entrer c'est ouvert | |
|
+7Nico' Pingouin Estropié Pjanic Ange Noir Fabio •ZøøWa`™ ツ CR9||Adam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CR9||Adam Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Demande a ta soeur Joueurs Préférés : CR9 Humeur : Bone Club préférés : : Date d'inscription : 06/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 20,5M€
| Sujet: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 11:57 | |
| Pseudo : Nada Prénom : Adam Age : 13 Emploi (ou Niveau Scolaire): Collégien Ville (Dept.): Alger Loisirs : Foot,tennis,TV,Internet Sports Favoris : Foot
--------------
Clubs préférés : Manchester City&utd,Real Madrid,Bordeau,Wolfsburg,Arsenal,Chealsea,Inter,Juventus Joueurs préférés : CR9,rooney,Van Der Vart,Sneijder,Boughera.......Fabregas Futurs vainqueurs de la CdM10: Algerie
--------------
Comment avez-vous connu le forum ? Parteanire dans un autre fofo Vous plaît-il ? Grave A quoi vous faits penser le mot "Manageur" ?Entretenire,géré,s'occuper
Le Mot de la Fin :Donné moi une team!(Vous pouvez me dire qui de mes équipes préféré son libre,j'ai fais un tour dans candidature, je pourais jamais avoir Madrid...Les autres m'intérése pas trop....Merci d'avance) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 11:58 | |
| :O Supporters de MAN U et City Oula Il y a un Bug tu ne peux pas supporter 2 rivals :)
Bienvenue a Toi :) | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
CR9||Adam Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Demande a ta soeur Joueurs Préférés : CR9 Humeur : Bone Club préférés : : Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 12:00 | |
| Merci,t'es rapide toi, pourquoi pas, je kiffe City et Manu, c'est possible, mais je préfére Manu.....Sii non Bordeau est libre, je pense l'autre a laissé tombé je pense, si j'ai bien lu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 12:21 | |
| Bienvenue à toi ... Tu peux faire une candidature pour un club libre dans la partie deviens manageur Et tu peux participer avec nous dans le Bar et dans la partie foot réél | |
|
| |
CR9||Adam Noob ManageUr
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
CR9||Adam Noob ManageUr
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 12:33 | |
| merci est ce que Bordeau est libre? | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 13:40 | |
| Algérie vainqueur . T'as de l'espoir. Non Bordeaux n'est pas dans les clubs en candidature en tous cas^^. Bienvenue sur le forum, amuses toi bien. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
CR9||Adam Noob ManageUr
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 13:44 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Algérie vainqueur . T'as de l'espoir.
On a le droit de rêvé non? Si non je suis avec le Portugal! Merci a Nico et a toi, Nico de la T*T c'est toi (fed de catch) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert Dim 6 Juin 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer c'est ouvert | |
| |
|
| |
| Entrer c'est ouvert | |
|