Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Prime numéro 3 Lun 7 Juin 2010 - 21:57 | |
| Et le dernier éliminé est ...- Spoiler:
NICO !!! Bonne continuation à toi ! Je te propose de rester dans la maison, et de hanter en quelques sortes les différentes pièces ...C'était le dernier des éliminés, il n'en reste donc plus que 5 ... Bon courage à eux ! | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Prime numéro 3 Lun 7 Juin 2010 - 22:05 | |
| Dommage pour les éliminés ! Je suis toujours en course.
Peut-on avoir la liste des présents et la liste des secrets à découvrir ?
Mdr le live sinon ^^ | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Prime numéro 3 Lun 7 Juin 2010 - 22:19 | |
| Youpiiiii, encore sauvé sa gèreeeeeeee.
Hahahhaa j'ai écraser mes adversaires 3KO au premier round, on peux pas testeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Prime numéro 3 Lun 7 Juin 2010 - 22:31 | |
| - Personne a écrit:
- Dommage pour les éliminés ! Je suis toujours en course.
Peut-on avoir la liste des présents et la liste des secrets à découvrir ?
Mdr le live sinon ^^ C'est exactement ce que je comptais faire . C'est donc finis pour le prime numéro trois fait rapidos. Je prépare déjà quelques trucs pour le prime final, la finale de chez finale quoi ! A va être BETON, mi j'vous l'dis...
A bientôt pour de nouvelles aventures.... | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Prime numéro 3 Lun 7 Juin 2010 - 23:43 | |
| Quelqus infos pour vous : t'facon je porte pas de strings, et j'adore la dsitraction 4 ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Prime numéro 3 Mar 8 Juin 2010 - 18:16 | |
| J'en était sur que j'allais partir ! Mais pour hanter la maison ça ne me dit pas trop dsl. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime numéro 3 | |
| |
|