Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivez chaque moment de la soirée, avec le résumé de tout ce qui s'est passé.
Présentation :
Spoiler:
Bonjour à tous !
Bienvenue au tout premier prime de Secret Story 1 ! Les candidats sont tous réunis dans le salon de la maison des secrets, et, sur le plateau, le public est en feu. Et personne ne va s'ennuyer ; au programme, des reportages sur la vie dans la maison, une immense surprise pour les candidats, la venue d'un nouvel arrivant, le départ d'un des trois nominés, et pas mal d'autres surprises.
Connectons nous directement avec la maison afin de palper l'ambiance qui y règne....
Les nominés :
Spoiler:
Les candidats à l'écoute, et motivés sont peu nombreux, et, en guise de rappelle, je vous présente les trois nominés de ce soir :
Les nominés
La voix a annoncé, hier, les trois premiers nominés ... Il s'agit de Bilou, Minimoys, et El Maestro ! Ce soir, la voix vous annoncera son choix, et dira ainsi quel candidat doit quitter prématurément l'aventure ... Les trois candidats et leurs valises se rapprocheront doucement au cours de l'émission du SAS, peut-être le dernier endroit qu'il verront de la maison....
Reportage numéro 1 : Personne et El Maestro
Spoiler:
Reportage numéro 1
Personne et El Maestro, les extrêmes s'attirent
Impossible de ne pas avoir vu le premier : Personne mesure plus de 2M10 de haut, et depuis son arrivée dans la maison, il ne cesse de terroriser ses occupants. Il faut bien se tordre le coup pour l'écouter parler, d'autant qu'il a un accent américain ("an american accent") assez perturbant ... Et pourtant, il ne faut se fier aux apparences ! Derrière ce grand roc se cache un grand cœur ! N'hésitez-pas à surpasser votre peur, et allez lui parler : il est très gentil .. Prenez ainsi exemple sur El Maestro, dit Jordan. Ce petit bout de 13 ans s'est vite mis à l'aide avec tout le monde dans la maison, y compris Personne. Son jeune âge ne l'empêche pas de briller dans les jeux, et de déclencher la sympathie de tout le monde : les habitants de la maison, le public, et espérons-le pour lui.... la voix, la seule personne qui peut le sauver après sa récente nomination.
[/b]Reportage numéro 2 : Les jeux
Spoiler:
Reportage numéro 2 : Les jeux !
La voix s'est bien amusée tout au long de la semaine ... En effet, aussi sadique soit-elle, elle a obligé les candidats à faire des choses assez invraisemblables... Mais, dans son extrême bonté, elle a également organisé quelques jeux pour occuper les habitants de la maison, et leur distribuer quelques récompenses. Le Jeu numéro 1 a ainsi forcé les habitants à fouiller la maison de fond en comble, quitte à tout retourner ! La course a été hard, certains ont vite jetés l'éponge, et d'autres ont pris des sanctions pour le désordre qu'ils ont mis. Mais au final, quelques candidats comme Bastoo ou FCGB sont repartis avec un indice, et un petit peu d'argent. Un premier jeu qui aura tout de même fait des heureux. Les jeux s'enchaînèrent alors, à un rythme effréné ; les candidats ne savaient plus où donner de la tête ! Ils durent ainsi remplir des grilles de mots croisés, faire des charades, découvrir des chiffres mystères, parcourir le forum à la recherche de pièces de puzzle, et j'en passe ... Les indices sont désormais nombreux, mais les candidats, et vous, public, saurez-vous les attribuer à tel ou tel candidat ? Vous, les candidats, quels jeux avez-vous le plus apprécié ?
Publicité
Spoiler:
Merci à tous de votre attention ... C'est l'heure de la publicité, n'hésitez-pas à partager vos impressions ....
Présentation de la surprise :
Spoiler:
La voix vous a réservé une petite surprise ...
NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS SI VITE ! En effet, vous n'avez pas finis d'en baver ... A votre avis, quelle pourrait-être cette surprise ?? Voici un petit indice :
Un nouvel arrivant..
Spoiler:
C'est l'heure d'accueillir le nouvel arrivant, et de laisser ainsi le sas libre pour les nominés ... Ce nouvel arrivé est ... CHECHEN !
Vous ne le connaissez pas encore ? Normal, personne ne le connais ... Sous ses airs mystérieux, il va sans doute faire chavirer la maison des secrets. Tout ce que l'on sait sur lui, c'est qu'il va apporter une petite touche espagnole euuhhhh que dis-je, CATALANE à la maison !!! Un secret de plus à découvrir ... Qui sera assez malin pour faire la différence ?
Bon courage à lui ; je compte également sur tous les participants pour lui réserver le meilleur accueil possible.
La surprise :
Spoiler:
Je pense qu'il est temps de vous révéler la petite surprise ...
Dès ce soir, vous aurez de nouveaux compagnons ... Comme vous l'aurez (ou pas!) constaté sur l'image indice, ce sont des animaux ! Voici la liste des animaux qui vous apporteront joie .... et rage : - Un tigre - Un paresseux - Un crabe - Un babouin - Un pingouin (une pièce avec une patinoire géante a été crée juste pour l'occasion) - Un chat - Une mante religieuse - Un Serpent De quoi vous occuper pendant quelques jours ; vous devrez vous en occuper, les chouchouter, et ne pas les laisser seuls. Des bonus/malus seront bien sûr apportés ....
L'heure est proche ....
Spoiler:
Il est temps pour les nominés de se rapprocher du sas ... et de faire leurs adieux à leurs éventuels futurs-ex-colocataires. L'heure est proche !
Reportage 3 : La voix
Spoiler:
Reportage numéro trois ... la voix
Mais qui se cache derrière la voix ? Les candidats sont intrigués, mais lui obéissent au doigt et à l'œil . Parfois généreuse, parfois cruelle ... Parfois manipulatrice, parfois conviviale .... Elle organise tout depuis le début ; les jeux, des tournois de football ou de water-polo, les nominations ... C'est elle qui va déterminer dans quelques minutes qui devra quitter l'aventure !!! Comment l'imaginez-vous derrière les hauts parleurs ? Qui est-elle ?
http://www.jipad.fr/Image/la%20voix%20color.jpg
Un point sur les cagnottes :
Spoiler:
Un point sur les cagnottes
L'argent est sûrement l'intérêt principal des candidats ! Les moyens de gagner de l'argent sont nombreux : jeux, buzz, téléphone, missions secrètes .... Qui sont les plus riches de la maison ? Qui, au contraire, compte chaque centime de sa cagnotte ? Un point sur les bourses des candidats . Personne : 47.352€ Pjanic : 40.000€ Pingouin : 31.800€ FCGB : 31.800€ Bastoo : 28.500€ Minimoy : 17.200€ Nico : 11.200€ Bilou : 8.000€ El Maestro : 1.000€
Le premier sauvé :
Spoiler:
C'est l'heure pour l'un d'entre vous de quitter l'aventure ... Qui d'entre Bilou, Minimoy, et El Maestro a été choisis par la voix ? Le choix a été rude pour la voix, mais son verdict est sans appel ; sa puissance divine est incontestable ...
*Roulements de tambours*
La première personne a être sûr de rester dans l'aventure est ....
EL MAESTROOOOO ! Il peut rejoindre ses camarades !
Et l'éliminé est ..
Spoiler:
La voix a tranché ...
La première personne à devoir quitter l'aventure est ....
Minimoyz' !
Il peut nous rejoindre de suite sur le prime...
Questions au perdant :
Spoiler:
Grande Ovation pour Minimoy
Minimoy, désolé, tu paies sûrement ta discrétion au début de l'émission ... Cependant pas de regrets, tu repars avec une belle somme d'argent 17.200€ ! Qu'as-tu pensé de cette aventure ? Qui encourages-tu pour la fin de l'émission ?
Et surtout ..... QUEL ÉTAIT TON SECRET ?
Sa réponse :
Spoiler:
L'aventure était vraiment bien, je ne regrette rien, j'encourage de tout coeur Pjanic, qui est le seul a avoir trouver quasiment 2 secret, oui, celui de Maestro, et quasiment le mien, car oui, je suis un geek ! c'etati sa mon secret, j'ai laissais un message sur l'ordi, comme l'a dit la voix, il y a dessus les numeros de telephone de certains joueurs comme CR7, Messi ou bien Pjanic, avec tous leurs autorisation, car je suis mondialement connu dans le monde sur le nom de Nicolas Damiza, et je salue mon meilleur ami, Michael Ballack ! Au fait, Puingu ! Comme je suis sortit, je pense pouvoir assurer le prime, pourrais-je vous remplacer puisque vous etes encore dans la maison vous ?
Remerciements :
Spoiler:
Merci à tous d'avoir participé, c'était très sympathique !
Désolé à Minimoy pour son élimination, ta présence au prime a été primordiale en tous cas ! Tu pourras peut-être préparer le prochain. Et oui, quelques frustrations quant au secret de Minimoy, qui était quasiment découvert .. dommage.
J'espère en tous cas que ce prime vous a plu, hésitez pas à partager vos avis et vos critiques ; moi, ça m'a fait plaisir ! Merci à tous, je ferais un bilan dans la partie SS ce soir ou demain car là, je suis un peu fatigué ^^.
Dernière édition par Pingouin Estropié le Sam 29 Mai 2010 - 23:36, édité 3 fois
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Les candidats à l'écoute, et motivés sont peu nombreux, et, en guise de rappelle, je vous présente les trois nominés de ce soir :
Les nominés
La voix a annoncé, hier, les trois premiers nominés ... Il s'agit de Bilou, Minimoys, et El Maestro ! Ce soir, la voix vous annoncera son choix, et dira ainsi quel candidat doit quitter prématurément l'aventure ... Les trois candidats et leurs valises se rapprocheront doucement au cours de l'émission du SAS, peut-être le dernier endroit qu'il verront de la maison....
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Prime Numéro 1 Sam 29 Mai 2010 - 19:37
Je pourrait avoir une petite interview pendant le prime ?
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Prime Numéro 1 Sam 29 Mai 2010 - 19:38
Lil chucky présent!!
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Mdr,Nico qui veut avoir un ITV moi je sens le départ
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Prime Numéro 1 Dim 30 Mai 2010 - 10:56
Merci Pingouin pour le résumé.
John Duff Man Âgeur