| Prime Time 2 | |
|
+5Pingouin Estropié x Bilou City x Bastoo' El Maestro John Duff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:03 | |
| Je rigole Pingouin si tu postes tu vas voir que je rigolais | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:04 | |
| T'inquiètes je sais, de toutes façons tu as plutôt interêt, pour ta cagnotte par exemple . Pingouin rit diaboliquementBienvenue au nouvel arrivant en tous cas | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:09 | |
| NIAAAAAAH !!!
Je vais tous vous ENCULER un par un ! Sans relache !
Mon secret est impossible à percevoir ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:23 | |
| Cloture du prime numéro 2 !
Le prime numéro 2 fut bref, mais INTENSE ! Les surprises se sont enchaînées, et uncompte-rendu vous résumera dans la soirée les événements majeurs de la soirée ... Dans quelques dizaines de secondes, vous pourrez découvrir qui de bilou et de chechen doit quitter l'aventure ... Flippez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:29 | |
| Et l'éliminé du PRIME NUMERO 2 esttt ..... - Spoiler:
CHECHENNNNNNN !
Et oui, malheureusement peu après son arrivée, il doit déjà quitter l'aventure ... Son secret a été découvert dès le premier jour, et sa présence dans la maison n'a pas été des plus spectaculaire .. Cela doit être un échec pour lui ! Rappel de son secret : Chechen endossait le costume de Donald à Disneyland' .... Merci à ceux qui ont suivis ! Bonne soirée à tous, comme John l'a dit je vous donne rendez-vous dans le téléphone rouge et dans la maison pour de nouvelles aventures ... avant le prochain prime ! Note : pour les cyclistes, le live de B.V va bientôt commencer ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:32 | |
| Désolé j'ai pas lu mais je relirai après le vélo...
VENEZ TOUS DANS BRAZIL VELOCIDAD (ps: merci pour la note pingouin !) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:39 | |
| PUB ABUSIVE !!! Paye connard | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mar 1 Juin 2010 - 22:47 | |
| C'est clair que John a dut s'en foutre plein les poches avec le nombre de pubs qu'il y a eu ...
Flemmard Personne, je ferais un résumé ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mer 2 Juin 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mer 2 Juin 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mer 2 Juin 2010 - 15:10 | |
| Même si c'était court c'était un bon prime. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mer 2 Juin 2010 - 17:19 | |
| A peine arrivé le voila repartit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime Time 2 Mer 2 Juin 2010 - 18:02 | |
| Dommage il n'a pas pus se montrer en effet^^. On ne l'a pas vu dans la maison, et son secret a été découvert dès le premier jour . dommage pour lui, ça a joué en sa défaveur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime Time 2 | |
| |
|
| |
| Prime Time 2 | |
|