| Mawashi Geri sur un arbitre | |
|
+5Nico' Kallon06 El Maestro Pingouin Estropié Personne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Mawashi Geri sur un arbitre Lun 31 Mai 2010 - 22:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=V1CBuJm04dY&feature=player_embedded
Incroyable ! Regardez à la fin
Source: RMC bien sûr ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Lun 31 Mai 2010 - 23:20 | |
| BIEN SÛR C'est carrément honteux ... On voit pas tout, mais bon, c'est vraiment n'importe quoi. Au début quand je vois le tout premier sprinter dans une direction d'un coup, je pensais que ceux qui courraient derrière allaient le rattraper et lui sauter dessus pour l'empêcher de faire une connerie, mais en fait nan, c'est même eux qui commencent ... Belle pub' pour l'afrique a deux semaines de la cdm .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 0:43 | |
| C'est Mputu qui shoote l'arbitre ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 2:20 | |
| Oui le numéro 30 ? Le 8 en rajoute derrière non .? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 18:08 | |
| C'est franchement des barres !!
Kif comment il se ramené en sautant !! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 19:04 | |
| Si l'arbitre est comme Chapron je m'en bat les couilles | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 19:39 | |
| Completement débile ce geste Il doit etre suspendu a vie pour ce geste inutile contre un arbitre | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre Mar 1 Juin 2010 - 20:21 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Completement débile ce geste
Il doit etre suspendu a vie pour ce geste inutile contre un arbitre Oh ça m'étonnerait qu'il puisse rejouer, ce serait trop injuste . J'comprends pas comment vous pouvez vous 'aimer' ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mawashi Geri sur un arbitre | |
| |
|
| |
| Mawashi Geri sur un arbitre | |
|