| La France organisera l'EURO 2016 | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ Vox Populi Pjanic Chronix El Maestro zizou77 Loowak34 Nico' Maalors Pingouin Estropié Chechen Antoine Personne John Duff Thibaut Marseille-26 Bastoo' Mouad C3d28 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:07 | |
| lol, juste avant moi, je supprime le mien. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:08 | |
| Yeah Yeah Yeah ! En esperant que La Mosson fasse partie des Stades ! Cet Euro sera pour nous ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:09 | |
| Niquel ! J'irais voir des matchs obligé ! | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:12 | |
| Yeaaaaah ! Bon pour les stades francais sa. Et surtout celui de Lille | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:30 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Pas de La Mosson
Les stades seront ceux de Paris, St Denis, Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Lyon, Strasbourg, St Etienne et Nancy. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:30 | |
| C'est énorme ! Mais pas uniquement pour l'euro en lui même !
-> LES STADES -> L'EURO -> LE SOCIAL -> L'ECONOMIE
Tout va être relancé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:31 | |
| - Mouad a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Pas de La Mosson
Les stades seront ceux de Paris, St Denis, Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Lyon, Strasbourg, St Etienne et Nancy. Et Marseille ?? mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:33 | |
| - Personne a écrit:
- C'est énorme ! Mais pas uniquement pour l'euro en lui même !
Tout va être relancé ! Moi qui me suis engagé dans L'hotellerie, j'étais inquiet ces temps-ci mais depuis ce midi ça va mieux | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:37 | |
| - » Higuaín. a écrit:
- Personne a écrit:
Tout va être relancé ! Moi qui me suis engagé dans L'hotellerie, j'étais inquiet ces temps-ci mais depuis ce midi ça va mieux Je suis un fils et frère de restaurateurs. Dans hôtellerie, je te conseille surtout de faire des stages et d'aller sur le terrain, sinon ta formation ne servira absolument à rien ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:41 | |
| NANCY !!!
L'euro à Marcel Picot !!!
On y croit :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:43 | |
| Ouais ouais. Enfin malheureusement y'a cette putain de nouvelle réforme qui fait chier. Le bac Pro passe de 4 ans à 3 ans. Et je suis en plin dans cette année de transition, ou tout les profs ne savent pas encore comment s'y prendre et tout ... Mais au niveau des stages ouais, à ce niveau c'est pas trop mal. Je viens d'en finir un de 3 mois donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 14:45 | |
| Pour les stades, ca devrait être: Paris, St Denis, Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Lyon, Strasbourg, St Etienne et Nancy
-> Paris -> St Denis -> Lille -> Bordeaux -> Lyon -> Marseille
St Etienne, Toulouse et autres sur le banc, ca me parait chaud tout de même... Mais ils ont dit qu'il n'y aurait que 6 stades. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 15:38 | |
| - Personne a écrit:
Tout va être relancé ! Je suis pas sur qu'au niveau économie cela soit une très bonne chose. Regarde la Grèce après leur euro, c'était pas non plus l'euforie général. C'est sur que pour l'éco autour des stades ca va ètre énorme mais bon c'est la france qui va devoir payer tout les stades. J ai lu l'équipe ce matin et quand je voie tout les millions à foutre rien que dans les stades (et je ne parle pas des infrastrucutre à améliorer dans certeines villes) ... dans une période ou on nous bassine avec la crise et qu'il faut "nous serrer la ceinture". Esprons que l'énonomie soit repartie d'ici là ... Après je suis quand meme content de cela! J'irais sans doute voir des matchs ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 16:37 | |
| - Personne a écrit:
- Pour les stades, ca devrait être: Paris, St Denis, Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Lyon, Strasbourg, St Etienne et Nancy
-> Paris -> St Denis -> Lille -> Bordeaux -> Lyon -> Marseille
St Etienne, Toulouse et autres sur le banc, ca me parait chaud tout de même... Mais ils ont dit qu'il n'y aurait que 6 stades. Bordeaux c'est vraiment pas sûr, et les garanties de Lille sont douteuses pour le moment. Mais bon, ça devrait logiquement être ça ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 16:48 | |
| J'irai a Lille je le sent bien ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 16:54 | |
| Je vais à Lens et Lille voir Paris direct moi !! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 17:21 | |
| A lille ça sent bon , les opposant ont encore perdu cette semaine .
Sinon euphorie ça va faire du bien dans un pays où tout le monde fait la gueule ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 17:23 | |
| - C3d28 a écrit:
- A lille ça sent bon , les opposant ont encore perdu cette semaine .
Sinon euphorie ça va faire du bien dans un pays où tout le monde fait la gueule ^^ Comme disais César pour calmer son peuple et éviter la révolte : "Donnez leur du pain et des jeux" | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 Ven 28 Mai 2010 - 17:36 | |
| - Loowak34 a écrit:
- J'éssayerais d'aller voir un match, super nouvelle, on n'a battu les Italiens
Nos adversaire direct n'étaient pas l'Italie mais la Turquie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France organisera l'EURO 2016 | |
| |
|
| |