Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Où va aller Albert Costa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Où va aller Albert Costa ? 824
Autres Clubs : Où va aller Albert Costa ? 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Où va aller Albert Costa ? Empty
MessageSujet: Où va aller Albert Costa ?   Où va aller Albert Costa ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:49

Homme de base du dispositif de Montpellier, Alberto Costa est pisté par plusieurs formations de l’élite, Marseille en tête. Mais des clubs étrangers sont également sur les rangs pour enrôler le milieu de terrain argentin.
Alberto Costa, Montpellier pointe à la quatrième place du classement. Comment abordez-vous cette fin de saison ?
Nous ne sommes pas en position de force. Nous n’avons plus notre destin entre nos mains mais on a toujours l’avantage de recevoir plusieurs des concurrents directs d’ici à la fin de la saison. Ce n’est pas encore mort. On n’a plus le droit à l’erreur mais on a toujours nos chances. Ça nous tient vraiment à cœur de ramener le club parmi l’élite. Le groupe vit tranquillement. On sait que l’on a un gros coup à jouer mais il n’y a pas de pression particulière. Il faut juste que l’on donne le maximum pour ne pas avoir de regrets à la fin de la saison.

Vous êtes l’un des hommes forts de Montpellier alors que vous ne partiez pas forcément en tant que titulaire en début de saison…
Je suis effectivement arrivé à Montpellier sur la pointe des pieds avec un statut de remplaçant. Je débarquais d’un club de National (ndlr : le FC Sète 34) mais ce transfert m’a donné la pêche et l’envie de me dépasser pour faire mon trou. Au fur et à mesure, le coach a commencé à m’accorder sa confiance. Et aujourd’hui, j’essaye de m’en montrer digne. Je suis vraiment content d’être à Montpellier (ndlr : l’été dernier, Toulouse et Le Mans s’étaient positionnés pour le récupérer mais l’Argentin avait finalement opté pour le MHSC). Je prends beaucoup de plaisir et je me régale chaque week-end. Je ne sais pas si j’ai franchi un nouveau palier mais je me sens vraiment à l’aise dans cette équipe. Le chemin reste toutefois encore long. Ça vaut pour l’équipe mais aussi pour mon cas personnel.

Vous êtes sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2012. Comment voyez-vous votre avenir alors que plusieurs clubs de Ligue 1, et notamment l’Olympique de Marseille, seraient d’ores et déjà sur votre piste ?
Ça fait plaisir d’entendre son nom dans un club comme Marseille. En ce moment, c’est vrai qu’on parle de moi à droite et à gauche. C’est bon signe mais ce n’est pas une fin en soi. Je sais pertinemment que le plus dur reste encore à venir. Si je me suis autant bougé pour en arriver à ce stade, ce n’est pas pour en rester là. Je vois toujours plus haut.

Avez-vous certaines pistes qui se dégagent ?
Il y a pas mal de clubs qui suivent mes prestations (ndlr : Nantes, Lens et Lille seraient aussi sur sa piste alors que Lyon et Paris l’ont récemment supervisé). On y pense forcément mais on se penchera là-dessus un peu plus tard. Pour l’instant, je garde la tête froide. Je préfère ne pas trop en parler. Je sais qu’il y a des intérêts plus ou moins chauds mais je préfère me concentrer sur la saison montpelliéraine. Ce n’est pas encore le moment de penser à ce genre de choses.

Une montée en L1 avec Montpellier changerait-elle la donne ?
En fonction de notre fin de saison, on pourra effectivement parler d’un éventuel départ ou d’une prolongation de contrat. Une montée parmi l’élite pourrait surtout permettre au club de conserver l’ossature. On sait que certains joueurs suscitent des intérêts et ce ne sera pas évident de garder tout le monde.

En avez-vous parlé avec vos dirigeants ?
Ils savent qu’il y a des sollicitations. On fera forcément le point à la fin de la saison mais ce n’est pas une priorité du moment.

Des clubs espagnols, tels que le FC Séville notamment, s’intéresseraient aussi à votre cas. Un départ vers la Liga pourrait vous permettre de vous ouvrir plus facilement les portes de la sélection nationale…
Effectivement, c’est dans un coin de ma tête. La Liga est une compétition plus médiatisée que le championnat de France. Il y a quelques intérêts. On verra en temps voulu. Je n’ai jamais caché que mon objectif était d’évoluer un jour dans l’un des principaux championnats européens. Je l’avais dit à mon père au début de ma carrière. Et c’est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Où va aller Albert Costa ? 865
Autres Clubs : Où va aller Albert Costa ? 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Où va aller Albert Costa ? Empty
MessageSujet: Re: Où va aller Albert Costa ?   Où va aller Albert Costa ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:46

Pourvu qu'il reste a Montpellier JTM
Comment je kiffe ce joueur ! Quelle saison il nous fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Où va aller Albert Costa ? 858
Autres Clubs : Où va aller Albert Costa ? 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Où va aller Albert Costa ? Empty
MessageSujet: Re: Où va aller Albert Costa ?   Où va aller Albert Costa ? EmptySam 11 Avr 2009 - 1:48

Yé la le Copy de Mercato365 ^^
Il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va aller Albert Costa ? Empty
MessageSujet: Re: Où va aller Albert Costa ?   Où va aller Albert Costa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va aller Albert Costa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Luque /4v/16j/1o | 4buts | 4passes d.
» (WBA) Bresciano +6m vs Albert Luque (Naples)
» Albert Luque ( Malaga ) vs 1m€ + Ivan Riki ( Naples )
» 1/4 Aller
» 1/2 Aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: