| Feghouli, 4 ans à Valence | |
|
+6Artum Chronix Marseille-26 villa95 C3d28 mendy59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Feghouli, 4 ans à Valence Jeu 20 Mai 2010 - 13:47 | |
| C'est enfin officiel. Sofiane Feghouli a rejoint Valence pour quatre ans. Le milieu français de Grenoble, 20 ans et ancien des Espoirs, est la troisième recrue du club ché après Mehmet Topal (Galatasaray) et Ricardo Costa (ex-Lille). Après une saison 2007-2008 excellente, Feghouli avait été freiné dans sa progression par des blessures et une baisse de niveau. Il arrive libre en Espagne puisqu'il se trouvait en fin de contrat avec le GF 38. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Jeu 20 Mai 2010 - 16:35 | |
| Grenoble a perdu cher ... sinon je suis pas sur qu'il est fait le bon choix , me^me si Valence est un bon club , il y a toujours le risque du "Je rate un match" ok tu nous a pas couté cher (rien) tu vas faire banquette . Il a intérêt à être dedans tout de suite mais il aurait du continuer sa progression dans un club moins huppé ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Jeu 20 Mai 2010 - 17:00 | |
| Silva étant sur le depart, Llorente a déclaré que s'il partait il ne serait pas remplacé, ce qui fait qu'il reste 2 joueurs dans l'effectif pouvant le remplacer, Dominguez ou Feghouli, donc il se peut qu'il est pas mal de temps de jeu | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Jeu 20 Mai 2010 - 19:34 | |
| Il jouait presque plus avec Grenoble cette saison c'est un Ben Arfa en puissance lui, ... Mais bon bonne carrière a lui j'espere car il a du talent !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| Je connais même pas ce joueur :x | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Jeu 20 Mai 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Ven 21 Mai 2010 - 0:13 | |
| - Artum a écrit:
- Petit [Béte] celui la
Et ba c'est bien pour lui de venir ici, car il n'aura pas l'occasion de faire le [Béte] s'il veut se faire une petite place dans l'equipe | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Ven 21 Mai 2010 - 0:15 | |
| Il va on peux dire remplacer Silva . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Ven 21 Mai 2010 - 1:08 | |
| Après Feghouli sava être Gignac ... VIlla je te dis si Gignac a des joueurs pour lui mettre des bons ballons et qu'il est titu il va cartonner j'en doute même pas. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Ven 21 Mai 2010 - 2:02 | |
| 3 mois qu'on le savais aussi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Ven 21 Mai 2010 - 17:42 | |
| - El Maestro a écrit:
- Après Feghouli sava être Gignac ... VIlla je te dis si Gignac a des joueurs pour lui mettre des bons ballons et qu'il est titu il va cartonner j'en doute même pas.
Gignac ne viendra surement pas, toulouse en demande trop, soldado on peut l'avoir moins cher et il est meilleur donc si on arrive a s'arrangé concernant son salaire se sera lui le nouveau Villa | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence Ven 21 Mai 2010 - 19:48 | |
| Futur grand joueur du championnat chypriote ce Feghouli^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feghouli, 4 ans à Valence | |
| |
|
| |
| Feghouli, 4 ans à Valence | |
|