Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Feghouli va partir ! Dim 31 Mai 2009 - 11:51 | |
| - Citation :
- Selon les informations de L'Equipe, Sofiane Feghouli va quitter Grenoble cet été. L'international Espoirs de 19 ans, qui est l'une des révélatiosn de la saison en L1, est très demandé. Il l'était déjà lors du dernier mercato de janvier. « Dans sa tête, il est déjà parti », a avoué Pierre Wantiez, le directeur général délégué du club isérois. Son contrat expire en juin 2010. Par contre, le GF 38 pourra normalement compter sur son milieu défensif togolais Romao, parti pour rester une saison de plus.
Grenoble a par ailleurs été rassuré par l'avis favorable rendu par la DNCG. L'organisme de gestion doutait il y a un an de la capacité du club à équilibrer les comptes. « La situation est satisfaisante mais tout n'est pas parfait, a indiqué Pierre Wantiez. Nous sommes à la recherche de nouveaux sponsors, notamment pour notre maillot.» Il est loin d'etre pret et d'avoir le niveau pour joue dans un plus grand club, qui va en vouloir de ce Feghouli ... | |
|
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Feghouli va partir ! Dim 31 Mai 2009 - 11:53 | |
| Il sent peut etre que ce sera la dernière saison de Grenoble en L1... | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Feghouli va partir ! Dim 31 Mai 2009 - 12:15 | |
| Un autre petit club va peut etre le prendre Va PAR EXEMPLE ¨¨ | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Feghouli va partir ! Dim 31 Mai 2009 - 13:17 | |
| je le veux bien à auxerre^^ | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Feghouli va partir ! Dim 31 Mai 2009 - 14:38 | |
| Non à Auxerre, y'a pas de pognon, vous payez vos polonais à coup de Vodka ^^ | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Feghouli va partir ! Dim 31 Mai 2009 - 14:41 | |
| oui mais on a une boutique de shorma aussi ça pourrait l'attirer^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feghouli va partir ! | |
| |
|