Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fabregas au Barça ?

3 participants
AuteurMessage
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Fabregas au Barça ? 868
Autres Clubs : Fabregas au Barça ? 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

Fabregas au Barça ? Empty
MessageSujet: Fabregas au Barça ?   Fabregas au Barça ? EmptySam 15 Mai 2010 - 12:42

Citation :
Les supporters d’Arsenal retiennent leur souffle. Alors que la Premier League version 2009/10 a écrit sa dernière page le week-end dernier, l’actualité est dorénavant rythmée par les rumeurs de transfert. Tête d’affiche des joueurs cités pour quitter le championnat anglais Cesc Fabregas va devoir faire un choix crucial pour la suite de sa carrière. Le milieu de terrain d’Arsenal est aujourd’hui une star mondiale. Seulement voilà, l’international ibérique ne parvient pas à remporter le moindre sous les couleurs des Gunners. Une situation qui pourrait pousser le joueur vers la sortie. Courtisé par son club formateur, le FC Barcelone, l’Espagnol arrive donc à un tournant de sa carrière.

Interrogé par Marca, le joueur a d’ailleurs révélé vouloir être fixé sur son avenir avant la Coupe du monde : « Si je décide de quitter Arsenal, ce sera pour porter le maillot de Barcelone. Je ne sais pas quand ça arrivera. Je suis heureux à Arsenal. Je ne suis pas pressé de quitter le club. Mais je veux prendre une décision avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. On ne peut pas être performant durant un tel tournoi si on n’est pas concentré à 100% là-dessus. Je ne veux pas être distrait par des négociations autour d’un éventuel transfert. Mais Barcelone n’a pas terminé son championnat et je suis toujours à Arsenal. Parler transfert maintenant serait un manque de respect ».

Un changement de communication qui promet de donner quelques maux de tête aux fans d’Arsenal. Jusque-là, le protégé d’Arsène Wenger avait toujours déclaré vouloir rester à l’Emirates Stadium encore un bon bout de temps. Mais aujourd’hui, le capitaine des Gunners ne fait plus mystère de son intérêt pour un éventuel retour au Camp Nou. Un discours qui laisse à penser que la piste catalane se précise jour après jour. Tête de gondole de la formation londonienne, le numéro 4 semble s’éloigner désormais de l’Angleterre. Donnant l’impression de vouloir vraiment retourner dans sa Catalogne natale, Cesc Fabregas devrait selon toute vraisemblance rallier Barcelone. Fin annoncée du feuilleton, sans doute d’ici quelques jours.

Source : Foot Mercato

Si Arsenal le laisse partir il n'y a pas beaucoup de joueur qui pourra le remplacer. Par contre si il va au Barça il sera de plus en plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Fabregas au Barça ? 858
Autres Clubs : Fabregas au Barça ? 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Fabregas au Barça ?   Fabregas au Barça ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:08

Mais au Barça, il y a plus de concurrence au milieux...
El Kun
Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
El Kun

Autres Clubs : Fabregas au Barça ? 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: ANPE
BuDg€t: RMI

MessageSujet: Re: Fabregas au Barça ?   Fabregas au Barça ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:03

Si fabregas part , Arsene va surment trouver un excellent milieu pour le remplacer ou sinon il va mettre Nasri .

Si il va au barça , sa sera surment dur pour lui car Keita et Toure on fait une excellente saison .
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Fabregas au Barça ? 868
Autres Clubs : Fabregas au Barça ? 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: Fabregas au Barça ?   Fabregas au Barça ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:38

Je pense que ça va juste lui donner un peut plus de popularité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabregas au Barça ?   Fabregas au Barça ? Empty

Fabregas au Barça ?
Page 1 sur 1