| 38ème Journée: Qui pour la LDC ? | |
|
+15Vox Populi zizou77 Shady Antoine El Maestro C3d28 Wh!l' Nico' Ange Noir Bastoo' Loowak34 Pingouin Estropié Pjanic Chronix Apophis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Sam 15 Mai 2010 - 23:54 | |
| MONTPELLIER EN UFEA ON VOUS AS MANGER LES PARIGOT ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Sam 15 Mai 2010 - 23:56 | |
| Les lillois sont parti se pendre , je Surkiff se classement et ouai la L1 est attrayant lors des multiplex !! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Sam 15 Mai 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 0:00 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 0:03 | |
| Pouah c'est pas la peine d'espérer quelques choses en LdC l'année prochaine :O La France va encore retombé bien bas ... Limite Montpellier méritait plsu qu'Auxerre qui a le jeu le plus "pourri" de France ^^ Mais bon tant mieux si ça marche mais le foot c'est pas défendre et mettre un but ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 0:06 | |
| - C3d28 a écrit:
- Pouah c'est pas la peine d'espérer quelques choses en LdC l'année prochaine :O
La France va encore retombé bien bas ... Limite Montpellier méritait plsu qu'Auxerre qui a le jeu le plus "pourri" de France ^^ Mais bon tant mieux si ça marche mais le foot c'est pas défendre et mettre un but ! Mdr on voit déjà ceux qui ont la haine de voir Marseille champion .
Tu voulais qui en LDC , bordeaux et leur jeux qui est presque aussi pourri qu'Auxerre ? J'avoue Lille aurais était mieux en 3ème mais bon , Auxerre le méritent sur la saison aussi . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 0:18 | |
| Match sérré netre VA et NAncy Technique , on a vu que certains joueurs partaient et voulaient se montrer comme Ben Kalfallah et Audel
Ca fini en queue de poisson sur une faute probable et un penalty non sifflé et exclusions de Correa et Hadj
On fini 10 eme ; c'est pas mal serieux
OPour le reste , Auxerre - Lyon et Marseille en Ligue des Champions, on ira pas loin En Europa League, a moins d'un super recrutement, Montpellier fera pas mieux Lille, ca peux passer et Paris , tout depend si c'est magu=ique ou tragique
Le gros Dindon de la farce, les bordelais qui se sont fait entuber dans tous les sens avec la 6 eme place, bLanc qui se casse , plus de sous et surtout Chamack et d'autres qui vont se casser Dommage, le Vin aura mauvais gout cette année | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 0:27 | |
| Lille J'imagine Dan Julien la | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 1:05 | |
| C'est clair Ange, le pénalty sur Feret y est ( juste sous mes yeux ) mais aprés Hadji vient carrément déménager l'arbitre mdrrrrrr ! Enfin bon, on se fait un peu voler sur la fin de match ou on était au dessus, sinon c'était un match trés équilibré entre deux équipes sensiblement du même niveau...
Au passage, Penneteau fait une parade énorme sur la miiiine de Féret juste aprés le but Valenciennois ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 2:06 | |
| Lille Raté la LDC à la dernière journée... C'est moche =( | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 2:11 | |
| vraiment dommage pour Lille et bravo a auxerre | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 11:56 | |
| Antoine toi qui descends en aout, peut etre tu pourras venir voir un match d'EUropa a La Mosson ^^
Sinon hier soir, tout fut parfait ! Je reste decu pour Lille qui je pense peux mieux faire qu'Auxerre en LDC ! Montpellier, je surkiffe ! !! ! ! ! Et la, on voit que l'arbitrage nous coute assez cher finalement ^^ Mais cest pas grave ! le TOP5 et la ! cest magnifique !
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 12:21 | |
| très belle année de ligue 1 a Paris , on en redemande ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 12:24 | |
| Je suis dégouter pour Lyon qui fini second ! | |
|
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 12:52 | |
| Oui sans doute mais Lille mérite quand même plus que Lyon. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 13:24 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Antoine toi qui descends en aout, peut etre tu pourras venir voir un match d'EUropa a La Mosson ^^
Sinon hier soir, tout fut parfait ! Je reste decu pour Lille qui je pense peux mieux faire qu'Auxerre en LDC ! Montpellier, je surkiffe ! !! ! ! ! Et la, on voit que l'arbitrage nous coute assez cher finalement ^^ Mais cest pas grave ! le TOP5 et la ! cest magnifique !
Mais direct je viens ! Je m'achéterai peut etre meme un maillot floqué Spahic ! Du 20 au 30 n'oublis pas ! :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 13:30 | |
| - Pjanic a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Pouah c'est pas la peine d'espérer quelques choses en LdC l'année prochaine :O
La France va encore retombé bien bas ... Limite Montpellier méritait plsu qu'Auxerre qui a le jeu le plus "pourri" de France ^^ Mais bon tant mieux si ça marche mais le foot c'est pas défendre et mettre un but ! Mdr on voit déjà ceux qui ont la haine de voir Marseille champion .
Tu voulais qui en LDC , bordeaux et leur jeux qui est presque aussi pourri qu'Auxerre ? J'avoue Lille aurais était mieux en 3ème mais bon , Auxerre le méritent sur la saison aussi . Est ce que j'ai parlais de marseille ? J'ai jamais dit une seul fois ici et les marseillais peuvent en attester que Marseille ne méritait pas le titre . Ils étaient les plus frais ... là y'a pas de soucis ... C'est juste le Auxerre Montpellier (bien joué pour eux sérieux) qui font taches au niveau européen , on avait regagner quelques points pour la saison d'après mais là je crains le pire ... Lille mouai , plus offensif et plus capable de jouer une LdC au long terme pour des exploits. Sinon bref VA 10ème c'est tout ce qui compte ^^ | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 14:23 | |
| Pour clore le topic et la saison, cette superbe image : | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 14:31 | |
| Ben Arfa est super heureux | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 16:41 | |
| Pathétique arbitrage encore une fois...
Audard doit prendre rouge si Mandanda a rouge... On a l'impression de les arbitres ont une commission... "Entre 5 et 6 rouges dans l'année vous avez 600€ sinon rien"... Non mais sérieux faut arréter Gervinho marque si Audard ne lui prend pas les jambes ! Et la il décide de siffler le pénalty donc il y a rouge d'après les règles officielles...
Bon Cabaye le loupe on ne peux pas lui en vouloir a part qu'il loupe le plus important de la saison et peut êtes de sa carrière encore... Après il y a un penalty non sifflé encore une fois sur Gervinho, le mec ne prend absolument pas la balle...
Bref arbitrage a la Française... Et le banc Lorientais qui exulte quand Auxerre marque... Connard j'ai envie de dire...
Ok ils ont joués et tant mieux pour la Ligue 1 mais bon exultait la dessus je ne vois pas pourquoi...
Sinon Auxerre qui méritent ??? Ok on verra l'année prochaine si Jelen part alors plus rien a Auxerre... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? Dim 16 Mai 2010 - 17:15 | |
| Désoler DJ mais a part un Rouge ( orange pcq c'est 50/50 ) Lorient a dominer presque toute la rencontre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38ème Journée: Qui pour la LDC ? | |
| |
|
| |
| 38ème Journée: Qui pour la LDC ? | |
|