| Risque d'absence donc prob' pour simu' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 15:24 | |
| Bon voila je suis exclu 10 jours de mon lycée, donc mes darons vont recevoir une lettre comme quoi je suis viré donc autant dire que mon daron va très certainement prendre mon ordi donc je ne pourrais plus simu' et je ne sais pas jusqu'a quand. Je vais essayer d'intercepter la lettre mais au cas ou je n'y arrive pas ba je risque de plus avoir accés a l'ordi pendant un petit moment donc voila je vous préviens histoire qu'il n'y est pas de problemes | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 16:45 | |
| T'as fais quoi pour être exclu ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 16:49 | |
| Trop de rapport | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 16:50 | |
| gette la boite au lettre dés que tu vois le facteur, et prend les clé et regarde si il y a la lettre, si elle est la, tu la rpend et chaque jours, tu fait genre tu va au bahut, mais tu traine dehors ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 16:55 | |
| Ouais c'est ça que j'veux faire, le proviseur adjoint a dit il envoie la lettre se soir ou vendredi donc j'vais poursuivre le facteur tout les jours ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 16:58 | |
| la pauvre facteur, il va se dire : "ptain il veut quoi l'autre la ? il va me prendre dans un coin un jours ou l'autre" Mdr' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 17:00 | |
| Donnez le bon exemple Moi aussi jeme suis fait viré de mon college pour baguarre Mais meme si j'avais capté la lettre, ils avaient appelés mes parents donc c'etait mort d'avance
Il faut savoir assumer ses conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 17:02 | |
| t'a facebook Ange ? j'aimerais bien voir ton nombres d'amis Mdr' ! ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 17:04 | |
| C'est quoi le rapport ?? ouais je suis sur Facebook ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 17:24 | |
| Aucun c'est juste pour savoir xD ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' Mer 12 Mai 2010 - 18:04 | |
| J'espère que tout ira bien pour toi jeune délinquant.
Moi j'ai eu le même coup mais c'était pour heure de colle. Je devais recevoir un courrier qui m'annoncer 4h de colle et j'ai réussi à l'intercepter donc la lettre à était cramer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque d'absence donc prob' pour simu' | |
| |
|
| |
| Risque d'absence donc prob' pour simu' | |
|