| Les resultat ? | |
|
+8Nico' MiиimoySims91™ villa95 Dan Julien Chronix Pjanic'8 Ange Noir El Kun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Les resultat ? Mar 11 Mai 2010 - 14:04 | |
| Etant donner que du monde ont passer leurs examens je voudrai savoir si c'est possible leurs résultats . J'espere que tout le monde a réussi . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les resultat ? Mar 11 Mai 2010 - 14:38 | |
| Souvent les résultats, tu les as en Juillet Donc faudra attendre ^^ | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les resultat ? Mar 11 Mai 2010 - 15:43 | |
| Pas tout le monde n'a passé ses examens encore si? Enfin au pire tu as pas les résultats en sortant de la salle | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les resultat ? Mar 11 Mai 2010 - 19:01 | |
| Je sais j'ai juste pour ce qu'ils sont au courant poste ou donne leurs a vie . Tout le monde n'a pas passer aujourd'hui yen a sa fait 2 semaine ( permi et autre ) . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Les resultat ? Mar 11 Mai 2010 - 20:10 | |
| Putain je passe en ce moment attend un peu que je foire un peu avant te dire que je l'ai pas Bref hier j'ai plutot bien réussit mais la aujourd'hui ce fut la cata :s Eco Droit j'ai fait de la [Bloups ! ] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les resultat ? Mar 11 Mai 2010 - 20:19 | |
| Dommage mais croisse quand meme les doigts , un miracle peux toujours arriver . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 15:45 | |
| 21 juiin: Français (ecrit) 30 juin: Français (oral) Sa sent la cata' mais bon tant pis | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 15:55 | |
| 29.5/ 40 au brevet Blanc Français ! j'ai halluciner ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 18:02 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- 29.5/ 40 au brevet Blanc Français ! j'ai halluciner !
Bravo | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 18:07 | |
| Joli ^^.
Kun tu pourrais éviter de faire des fautes dans chaqun de tes titres de sujet ?
Sinon perso j'ai foiré hier le concours de manip radio à Amiens, j'ai pas encore les résultats mais bon je n'y crois pas vraiment | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 18:20 | |
| le bac français c'est l'écrit le plus dur c'est l'oral ou on stress le plus c'est un truc a te faire mourrir sa :P
Oral de français j'ai eu 12 alors que je stressais comme un malde a l'écrit j'arrive décontract je me tape un 3 ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 18:22 | |
| - Boulogne>>Nico' a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- 29.5/ 40 au brevet Blanc Français ! j'ai halluciner !
Bravo Merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 20:24 | |
| Bravo mini Lol pjanic dommage Et les autres ne vous inquietez pas , vous allez surment réussir . | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 20:51 | |
| debut des epreuves le 8 juin et les resultats le 6 juillet putain sa va etre long ^^ j'ai pas interet a me rater car si je vzais au rattrapage c'est pile le jour ou le tour de france passe dans ma ville ! soit je l'ai soit je le rate direct ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 20:58 | |
| - Pjanic'8 a écrit:
- le bac français c'est l'écrit le plus dur c'est l'oral ou on stress le plus c'est un truc a te faire mourrir sa :P
Oral de français j'ai eu 12 alors que je stressais comme un malde a l'écrit j'arrive décontract je me tape un 3 ^^ J'suis arrivé sans réviser, j'ai eu 12. En même temps je stress jamais moi. x) J'suis bon en impro'. | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Les resultat ? Mer 12 Mai 2010 - 23:47 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Pjanic'8 a écrit:
- le bac français c'est l'écrit le plus dur c'est l'oral ou on stress le plus c'est un truc a te faire mourrir sa :P
Oral de français j'ai eu 12 alors que je stressais comme un malde a l'écrit j'arrive décontract je me tape un 3 ^^ J'suis arrivé sans réviser, j'ai eu 12. En même temps je stress jamais moi. x) J'suis bon en impro'. Si tu parle de l'oral j'avais rien révisé pareil et je stressais a mort. Je suis tomber sur le seul texte que je connaissais | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les resultat ? | |
| |
|
| |
| Les resultat ? | |
|