| Mourinho c'est bien continue | |
|
+5Lucho El Maestro Nico' Marseille-26 El Kun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 13:57 | |
| Espagne Le Real Madrid aurait choisi Mourinho
Manuel Pellegrini ne sera plus sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions son sort semble scellé. Depuis plusieurs mois, les noms de José Mourinho, Carlo Ancelotte, Rafael Benitez ou encore Arsène Wenger ont circulé avec plus ou moins d'insistance. Selon AS, les Merengue auraient finalement choisi l'entraîneur de l'Inter Milan et même déjà trouvé un accord contractuel le "Special One". Son arrivée serait prévue pour les jours qui vont suivre la finale de la Ligue des champions entre les Nerazzurri et le Bayern Munich, le 22 mai prochain. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 13:58 | |
| http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201019/le-real-madrid-aurait-choisi-mourinho-_284012.html?popup Pour le site désoler oublier . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 14:08 | |
| Ouais enfin , on pourra faire face au barça . | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 17:27 | |
| Même si le site est très réelle je pense que c'est de l'intox. Je ne pense pas que l'Inter vont lâcher celui qui est nommé le "Dieu" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 19:45 | |
| Lui a envie de Partir et n'as qu'a payer 8Millions d'Euro pour stopper son contrat... Le Real ne va pas réfléchir bien longtemps je pense | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 20:54 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Lui a envie de Partir et n'as qu'a payer 8Millions d'Euro pour stopper son contrat... Le Real ne va pas réfléchir bien longtemps je pense
8M€ c'est vite dit c'est énorme pour un entraineur, regarde Liverpool tu crois c'est pourquoi ils ont pas viré Benitez ? Parce que sont licenciement aurait couté trop chère.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 21:04 | |
| Mais liverpool c'est 24 M lol alors que Mourinho demande au Real de lui payé et sa sera vite fait . | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 21:18 | |
| Merci lol mon meilleur entraineur dans le club que je kiff mais Inter va me faire pitier dommage qu'il pourra pas etre entraineur des 2 équipes .
Mais Moratti je le connai il va prendre du lourd ( on a déjà perdu Mancini pour Mourinho , ronaldo et vieri contre ibrahimovic et adriano et pour finir adriano et ibra pour diego milito et eto'o ) donc je pensse qu'on aua un trés trés bon coach l'année prochaine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 21:41 | |
| - El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Lui a envie de Partir et n'as qu'a payer 8Millions d'Euro pour stopper son contrat... Le Real ne va pas réfléchir bien longtemps je pense
8M€ c'est vite dit c'est énorme pour un entraineur, regarde Liverpool tu crois c'est pourquoi ils ont pas viré Benitez ? Parce que sont licenciement aurait couté trop chère.^^ C'est le Réal qui va lui payer bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 21:42 | |
| il croi vraiment que mourinho a que sa qu'a foudre de payé 8 millions lol . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Lun 10 Mai 2010 - 22:58 | |
| Ahahah le problème c'est que Mourinho si a envie de partir il fait de la [Bloups ! ]... Je veux dire qu'il fait chier les dirigeants a mort !
Mais je crois encore que c'est de l'intox cette information... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Mar 11 Mai 2010 - 18:15 | |
| On verra bien !
Même si, je pense qu'il va encore rester à l'Inter la saison prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Mar 11 Mai 2010 - 19:11 | |
| Si il signe sa sera la fete a Madrid . | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Mer 12 Mai 2010 - 8:46 | |
| Comment je l'aime pas ce mec ! si il va au Real, il voudras encore Ballack ! Et ballack au Real, Je dit non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Mer 12 Mai 2010 - 13:56 | |
| En plus c'est vrai regarde mon topic Ballack au Real . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Jeu 13 Mai 2010 - 20:27 | |
| - Citation :
- L'actuel entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho a expliqué à l'hebdomadaire italien Panorama qu'il pourrait quitter Giuseppe Meazza, mais sansn en préciser la date. «J'entraînerai le Real Madrid, a t-il affirmé. J'ai entraîné une grande équipe en Angleterre (Chelsea), j'en entraîne une grande en Italie, j'en entraînerai une grande en Espagne».
Mourinho affirme cependant qu'il n'est en contact avec «aucun club», mais il ne cache pas son désir de quitter l'Italie. «Il y a des personnes qui viennent me voir, qui me font une tape sur l'épaule, qui sourient et qui me disent: Tu es le meilleur, tu es un grand. Puis juste après, ils m'attaquent... Tout cela ne me plaît pas, d'autant que certains entraîneurs se comportent comme ça. Il y a trop d'hypocrisie ici.» | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Jeu 13 Mai 2010 - 20:38 | |
| A quand une grande équipe en france | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Ven 14 Mai 2010 - 11:08 | |
| j'en veut même pas a l'OM ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Ven 14 Mai 2010 - 12:10 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- j'en veut même pas a l'OM !
Je veux pas d'un mec comme lui ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Ven 14 Mai 2010 - 12:31 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- j'en veut même pas a l'OM !
En même temps il a dit qu'il entrainerait que les grandes équipes donc c'est foutu pour vous déjà | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue Ven 14 Mai 2010 - 12:44 | |
| Oué j'parlais d'équipe comme Auxerre ou Montpellier quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourinho c'est bien continue | |
| |
|
| |
| Mourinho c'est bien continue | |
|