Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Un courtisan exotique veut éloigner Briand de la L1 Sam 8 Mai 2010 - 18:11 | |
| Alors que tout laissait à penser que Jimmy Briand se dirigeait tout droit vers l'un des trois gros de Ligue 1 (Olympique de Marseille, Girondins de Bordeaux ou Olympique Lyonnais), un concurrent exotique et séduisant en aurait fait sa nouvelle priorité...
Mercredi 4 mai, Olympique de Marseille-Stade Rennais, 36e journée de Ligue 1, à la 38e minute, Jimmy Briand (24 ans, 5 réalisations en 21 apparitions en championnat) marquait un très joli but de la tête dans un Stade Vélodrome circonspect. La saison prochaine, les supporters phocéens pourraient bien avoir à se réjouir des buts de l’international français (3 capes). Disposant d’un bon de sortie de la part du club breton, l’attaquant est en effet annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté des Ciel et Blanc. Aujourd’hui encore, Le Parisien consacre l’un de ses articles à cette rumeur. Il faut bien dire que le natif de Villiers-sur-Marne, capable de jouer dans l’axe ou sur le côté droit, constituerait un renfort de poids pour Didier Deschamps.
Mais si le staff technique olympien désire vraiment recruter le joueur, il devra faire vite, car la concurrence est rude. Dans l’Hexagone, l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux auraient également un œil sur lui. La cote du joueur dépasse d’ailleurs nos frontières. Ainsi, le média turc Sabah nous apprend que Galatasaray s’est mis lui aussi sur les traces du joueur. Il évoque même une réunion à venir dans les prochains jours entre les représentants du club stambouliote et leurs homologues rennais.
Puissant sur le plan financier et disposant de nombreux arguments à faire valoir (public, stade, environnement), Galatasaray peut offrir au Rennais de belles conditions de travail. Ce dernier sera d’ailleurs peut-être inspiré par la tendance qui veut que les buteurs issus de Ligue 1 cartonnent en Süper Lig (Milan Baros, Kader Keita, Ariza Makukula, etc...). Seul bémol, Jimmy Briand veut disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition pour laquelle les Sang et Or n’ont toujours pas validé leur ticket. Sauront-ils arracher le Français à la Ligue 1 malgré ce contre-temps ? Rien n’est moins sûr... | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Un courtisan exotique veut éloigner Briand de la L1 Dim 9 Mai 2010 - 14:04 | |
| Encore Galatasaray !
Il n'ont plus de joueur ou quoi ?! | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Un courtisan exotique veut éloigner Briand de la L1 Lun 10 Mai 2010 - 23:01 | |
| Tant mieux qu'il se casse ! Peu pas le blairer ce joueur ! | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Un courtisan exotique veut éloigner Briand de la L1 Lun 10 Mai 2010 - 23:33 | |
| Il est pas mal ce joueur Je prefererais qu'il reste en Ligue 1 dans une grosse team Ca srait bien pour le spectacle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un courtisan exotique veut éloigner Briand de la L1 | |
| |
|