Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Leeds United [Fifa10]

+2
Chronix
Loowak34
6 participants
AuteurMessage
Loowak34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Loowak34

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 886
Autres Clubs : Leeds United [Fifa10] 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Leeds United [Fifa10] Empty
MessageSujet: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:35

Leeds United [Fifa10] Reveil

DDRRRINNG, DRIIINGGG.

11h00 du matin, je me fait reiveiller par le téléphone de la maison, sa doit être encore un [ Homme pas tres doué ] qui m'appel pour me vendre un truc par téléphone. Bon je vais répondre quand même. C'est peut-être un pote ou pour le boulot. Et oui comme pas mal de gens je cherche du boulot pour pouvoir payer mon loyer.

- Allô, ici la sociaté ...

Je me suis arreter a société et j'ai raccrocher, s'était encore un connard qui voulait me vendre quelque chose, ques-ce qui sont chiant. Bon allez je vais me lever me laver prendre mon petit déjeuner et lire le journal et ensuite je part au stade, préparer le prochain match de l'équipe, car oui j'entraine une petite équipe et nous somme actuellement premier de notre championnat ou il reste une journée de championnat. Mais bon nous sommes dans une division pas du tout réputer car j'entraine Holbeck, une petite ville a côter de Leeds.
Pas plutot lever le téléphone re-sonne, j'éspere que ces pas l'autre connard qui m'a appeler ya deux secondes si non il va passer un mauvais quart d'heure.

- Allô, îci Ken Bates au téléphone,actuel président de Leeds united, je vous appele pour vous dire que nous suivons votre parcours avec votre équipe de Holbeck, et votre profil nous intéresse car notre actuelle entraineur Simon Grayson vient de nous lacher, bon je vous donne rendez-vous a 21h00 au stade de Hobleck, aprés votre match, bonne chance a votre équipe. A ce soir.

- Euhhh, D'accord, aucun soucis, a ce soir.

Alors la je suis sur le cul, le président de Leeds United qui m'appel en personne pour me proposer un poste d'entraineur dans mon club préferer, je rêve ou quoi ? Mais bon, je pense plutôt que ces encore ce sataner Mickael qui m'a fait une blague, et comme un [Béte] j'y est cru. Bon aller on va se préparer, a 17h00 mon équipe joue et faut que je pense a mon match, pas à encore une vanne de Mickael.

20h du soir , Sayer nous voila sacré champion de notre division, l'année d'aprés nous serons promu en division supérieur, pour l'occasion tout mes amis son venus participer a la fête, dont Mickael à qui je doit parler, pour lui dire que sa blague il me la déjà fait 1000mile fois!

- Alors Mickael, sa t'amuse de me faire des blagues a 11h00 du matin en te faisant passer pour le président des Leeds ?

- Euh je vois pas de quoi tu parle, je te le promets c'est pas moi cette fois-ci, bon aller on s'en fou, tu viens de gagner le championnat, viens boire un coup pour fêter sa!

- Aller, TOURNER GENERAL !

Et c'est repartit pour boire, tout les week-end c'est comme sa, y'a toujours quelque chose a fêter, enfin surtout une excuse pour pouvoir boire l'apéro, surtout que on n'est pas que bon au foot, à l'heure de l'apéro, l'équipe est pas mauvaise quand il faut faire la troisiéme mi-temps.

21h00 : Aprés avoir bu avec tout le monde deux, trois bières, je suis interpeler par un homme qui me tape dans le dos, je me retourne, et à ma surprise je vois Ken Bates, alors ce n'était pas une blague de Mickael, s'était vrai, le président des Leeds voulait vraiment me voir pour me proposer un poste d'entraineur ou je toucherais une bonne paye qui pourra améliorer ma vie, je suis au ange, je vais peut-être pouvoir vivre de ma passion, le football.

- Alors, l'alcool ne commencer pas a vous faire oublier notre rendez - vous quand même ?

- A vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment, je pensais que s'était encore une blague d'un de met collégue.

- Et bien non, tout d'abord félicitation pour votre titre, bon vous avez pas un endroit un peut esseulée pour pouvoir parler affaire.

- Euh oui, suivez moi, on va parler dans le vestiare.

Leeds United [Fifa10] Vestiaires2

Aprés quelque minute de négociation, j'accepte un contrat de d'un an avec le club avec un salaire avec la quelle je vais pouvoir aussi vivre. J'ai rendez-vous demain au stade a 14h00, pour rencontrer mais futur joueur. Le président me présentera aussi les objectif du club et du budget pour pouvoir faire d'éventuel transfert. Mais avant de quitter le président, je lui demande de faire signer un contrat avec un joueur que j'entraine actuellement, qui pour moi a un avenir dans le foot, il est trés bon techniquement, il est polonais et se prénome Wakzic Raktizki, il joue au poste d'avant centre, il a peine 17ans et grâce a lui, cette saison il ma fait gagner pas mal de match. Le président m'a répondu, de l'amener avec moi demain au stade, il passera le test en présence du staff.

Dernière édition par Loowak34 le Lun 3 Mai 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 858

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:03

Bonne chance !
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 868
Autres Clubs : Leeds United [Fifa10] 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:43

Bonne chance.
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff

Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 866
Autres Clubs : Leeds United [Fifa10] 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:43

Good Luck' Bien !
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 866
Autres Clubs : Leeds United [Fifa10] 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:51

Bien !
Loowak34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Loowak34

Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 886

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:23

Merci a vous, je continuerai ce soir ou demain .
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 858

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:41

Loowak34 a écrit:
Merci a vous, je continuerai ce soir ou demain .

T'inquiète pas !

Tu le fais quand tu as le temps ^^
monacjul
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
monacjul

Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene
Club préférés : : Leeds United [Fifa10] 826
Autres Clubs : Leeds United [Fifa10] 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian tg
BuDg€t: 10 millions €

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:22

A quand la suite je suis impatient ^^ vivement que tu aie le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leeds United [Fifa10]   Leeds United [Fifa10] Empty

Leeds United [Fifa10]
Page 1 sur 1