| Calendrier FM | |
|
+4zizou77 Givet Nico' Personne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 21:53 | |
| C'est vrai que j'aime pas trop changer, mais je suis pas très méritant, je me sens bien ici, c'est tout ^^ Même maintenant que vous dites que ca va mal. A part l'absence assez incroyable des admins, je suis pas très choqué.
M'enfin si le forum ne me plait plus du tout parce qu'il a changé en mal, je serai le premier à partir, donc je suis pas d'une fidélité à toute épreuve.
Moi je reste là où je me sens bien ! Et puis j'adore voir des personnalités différentes ici comme toi, ced, dj, jd, etc... On passe de bons moments, même dans les discussions ou on est pas d'accord ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 21:56 | |
| Ce n'est pas pour rien que je n'arrive pas a demordre du forum Meme avec ma vie de famille compliquée , j'arrive toujours a passer ici C'est assez famillial meme si l'ambiance a changée Mais je pense qu'on a reussi a garder un noyau dur d'anciens membres qu'il faut completer avec des nouveaux qui ont envie de faire bouger la chose Une chose regrettable, le depart de Kallon, angelus qu'on voit peu et de Mike qui pourtant revenait | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 22:00 | |
| - Personne a écrit:
- Bof je suis désolé mais c'est un peu une excuse. Tu es admin ou tu ne l'es pas. Soit tu annonces tes plans, soit tu les annonces pas du tout. Là tu fais du moitié-moitié.
Et le sujet de discussion de ce topic en particulier ne concerne pas du tout une décision exceptionnelle... Tu n'as pas besoin de l'avis de tous les admins pour résoudre un si petit problème.
Dans tous les cas, moi aussi je veux que le forum avance, ce qui prouve que sur ce sujet là, on est sur la même longueur d'onde ^^ MdR j'ai pas besoins d'excuses t'en fais pas , c'est juste pas mon rôle de m'occuper de cela , je ne connais pas le sujet donc je prends pas le rôle d'un autre ... Modibo tu connais demande lui comment il prends les décisions ^^ Mike pourra t'expliquer :D Comme un vrai administrateur ! Personne n'en parles aux membres ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 22:01 | |
| Ouaip complètement !
Mais moi je me demande comment ils font ceux qui sont sur plusieurs forums... Moi j'ai déja du mal à voir tous les sujets intéressants ici ^^ Ca me prends du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 22:02 | |
| Ced Modibo j'en ai rien à carrer et je sais même pas qui c'est, je m'en fous complètement des autres forums ^^
Je dis juste que pour une question de simulateur, si un admin ne peut pas intervenir, c'est vraiment que les rôles des admins c'est n'importe quoi ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 22:24 | |
| Moi je m'occupe pas de cela , j'aimerais pas qu'on prenne un rôle que je prépare donc je vois pas pourquoi j'empièterais après si c'était rivaldo qui faisait cela , moi je veux bien prendre sa place pendant l'absence mais résumer moi cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 22:32 | |
| Une ligue est largement en avance sur les trois autres, et notamment deux d'entre elles qui ont un simulateur en moins.
J'ai donc proposé que les simulateurs de la ligue qui est en avance de venir aider les simulateurs des ligues en retard. Tout le monde est d'accord, il ne reste que l'accord d'un admin. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier FM Mar 4 Mai 2010 - 23:05 | |
| Beh je vois pas pourquoi un autre admin n'est pas venu directement ... Moi je suis ok pas besoins d'approbation d'un autre c'est bon ... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier FM Mer 5 Mai 2010 - 0:39 | |
| Parfait ben aucun admin n'est venu car aucun admin n'est passé depuis 2 jours ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier FM Mer 5 Mai 2010 - 1:15 | |
| Bon allez, a l'attaque de la ligue 2 ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier FM Mer 5 Mai 2010 - 22:54 | |
| Je comprends plus rien , on devait faire que la Phase aller ... enfin bref moi je m'en fous et je félicite le boulot mais pourquoi on a dépassé ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier FM Mer 5 Mai 2010 - 23:05 | |
| Bah moi aussi j'ai pas pensé à posté mais y'a pas de problèmes pour les changements à les aides entre simus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier FM | |
| |
|
| |
| Calendrier FM | |
|