| Une ministre pour les 23 de l'EDF | |
|
+4Nico' villa95 Givet Ange Noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Une ministre pour les 23 de l'EDF Ven 30 Avr 2010 - 0:59 | |
| Près de deux semaines après la révélation de l'affaire de proxénétisme concernant plusieurs joueurs de l'équipe de France, dont Franck Ribéry, la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a déclaré que si le milieu de terrain du Bayern Munich devait être mis en examen, sa place chez les Bleus pourrait être remise en cause. «Le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen, si jamais M. Ribéry est mis en examen», a affirmé Rama Yade sur Canal +, ajoutant que ce scandale n'était «pas une affaire drôle». (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Magnifique, meme la ministre se mele ^^ tout cela pour une [Bip] ... ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Ven 30 Avr 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Ven 30 Avr 2010 - 12:41 | |
| Elle a raison sans avoir raison Elle n'a pas a se meler de la liste des 23
Mais apres, c'est vrai que cette affaire entache encore un peu plus le statut des bleus
Ribery n'avait qu'a pas aller aux putes et surtout une mineure quoi ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Ven 30 Avr 2010 - 14:54 | |
| Surtout qu'il a une femme | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Ven 30 Avr 2010 - 15:50 | |
| Je suis pour et contre à la fois car il fait ce qu'il veut mais après vu que c'était une mineur au moment des fait. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Ven 30 Avr 2010 - 20:32 | |
| Il était au courant que c'était une mineur, puisqu'il a été à l'annivervaise de Zahia Dehar pour ses 18 ans.
Benzema lui par contre ne savais pas. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Sam 1 Mai 2010 - 12:06 | |
| - El Maestro a écrit:
- Il était au courant que c'était une mineur, puisqu'il a été à l'annivervaise de Zahia Dehar pour ses 18 ans.
Et alors ? Il l'a su peut-être qu'après.. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Sam 1 Mai 2010 - 18:28 | |
| Elle parle trop cette meuf, des histoires comme ça y'en a partout, sauf qu'elles sont pas révélés, Terry à fait pire, il a été interdit de sélection ? Non... il a perdu le brassard, chose normal et voila, au lieu d'enfoncer encore plus Ribéry, qui est le meilleur joueur, elle devrait plutôt l'encourager, ou ferme sa gueule et c'est tout. Pour moi c'est paroles sur le foot ne valent rien, quand on dit que l'Uruguay à fait l'EURO et qu'ils ont gagné deux coupes du monde en 1920-30 donc ils sont redoutables on retourne derrière à son bureau à rien foutre comme elle le fait bien. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Dim 2 Mai 2010 - 1:05 | |
| Qu'est ce qu'elle sert à rien cette meuf sérieux ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Dim 2 Mai 2010 - 2:35 | |
| Moi je la trouve grave belle. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Dim 2 Mai 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Dim 2 Mai 2010 - 14:10 | |
| Je voit pas ce que Rama Yade à de belle franchement. Je préfère encore Bachelot | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Dim 2 Mai 2010 - 18:57 | |
| - El Maestro a écrit:
- Moi je la trouve grave belle.
Rassure moi, tu t'es trompé de topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF Dim 2 Mai 2010 - 20:06 | |
| Non ne me dites pas qu'elle est moche, moi je la trouve belle, c'est sur y'a mieux, mais elle est belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ministre pour les 23 de l'EDF | |
| |
|
| |
| Une ministre pour les 23 de l'EDF | |
|