| Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! | |
|
+10Dan Julien Ange Noir Chechen Loowak34 Katrilogi Wh!l' villa95 Itachi59 Shady MiиimoySims91™ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:11 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Mais non c'est pas ange mais plutot Givet !
Sinon je rappel que c'est une femme vue comment elle se touche et c'est pas si dégueulasse j'ai bien vue pire... pauvre [Béte] Je remercie Personne de t'avoir laisse en plan avec Lyon T'appartiens plus à ma famille sale rosbiffffffffffff | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:12 | |
| - Citation :
- Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's !
sls connais pas chez moi les oui je connais !!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 19:55 | |
| Je les avais déjà vu, sur Facebook y'a un groupe sur sa....
C'est vrai c'est horrible, mais sa me choque pas, perso moi aussi j'ai le coeur super accroché et j'ai vu pire.... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 20:11 | |
| Vous avez tous deterer des corp ? ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 20:15 | |
| J'ai pas le truc " J'ai de la chance " =O | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 20:19 | |
| http://www.thatsnotsexy.com/
pour Chronix et les autres ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 20:37 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Vous avez tous deterer des corp ? ^^
C'est rien sa, c'est juste une vieille qui se montre a poil | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 20:49 | |
| - El Maestro a écrit:
- Je les avais déjà vu, sur Facebook y'a un groupe sur sa....
C'est vrai c'est horrible, mais sa me choque pas, perso moi aussi j'ai le coeur super accroché et j'ai vu pire.... Lit aussi pourquoi j'ai dit ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Mer 28 Avr 2010 - 21:32 | |
| je viens de comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Jeu 29 Avr 2010 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Jeu 29 Avr 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Jeu 29 Avr 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Jeu 29 Avr 2010 - 0:54 | |
| On s'en fous on t'aime tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Jeu 29 Avr 2010 - 1:09 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Jeu 29 Avr 2010 - 12:09 | |
| Ha non pas moi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Ven 30 Avr 2010 - 12:46 | |
| Bon pour finir, c'est quoi sa connerie La photo de minimoys a poil en sortant de sa douche ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! Ven 30 Avr 2010 - 13:32 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Bon pour finir, c'est quoi sa connerie
La photo de minimoys a poil en sortant de sa douche ptdr non c'est ta femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! | |
| |
|
| |
| Seul els menbres les plus courageux ne diront pas Beurk's ! | |
|