| Le pape s'endort en pleine messe à Malte | |
|
+4Loowak34 Mouriиho ™ Wh!l' mendy59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Lun 19 Avr 2010 - 20:36 | |
| Certes, il n'est pas le premier à s'endormir en plein milieu d'une messe. Benoît XVI est cependant le dernier qu'on s'attendait à voir sombrer dans les bras de morphée en pleine messe sur l'île de Malte.Les tensions durentLes temps sont durs pour le Vatican et le chef de l'Eglise catholique, qui a fêté ses 83 ans vendredi. Difficile de jeter la pierre au Saint-Père, car au vu des nombreux scandales de prêtres pédophiles qui accablent son Eglise, le pape passe une période noire de son pontificat, et pas mal de nuits blanches. Ceci expliqueraitqu'il ait piqué un somme pendant sa propre cérémonie.Toctoc votre Sainteté?Guido Marini, qui était assis à côté du pape, a remarqué que le pape s'endormait et, bravant le protocole, lui a donné une petite tape sur le dos pour le réveiller. Le pape a donc pu continuer sa messe, mais cette image de roupillon papal n'est pas du meilleur effet pour la notoriété déjà écorchée de l'Eglise catholique. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Lun 19 Avr 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Mar 20 Avr 2010 - 0:00 | |
| il a fait la fete la veille | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Mar 20 Avr 2010 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Sam 24 Avr 2010 - 10:47 | |
| Ca devait vraiment etre chiant pour qu'il s'endorme ... Ou alors , c'est une facon de se masquer alors qu'il a une main dans sa soutane pour se b*****r^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Sam 24 Avr 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte Sam 24 Avr 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pape s'endort en pleine messe à Malte | |
| |
|
| |
| Le pape s'endort en pleine messe à Malte | |
|