Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Pape Slam !!!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Pape Slam !!!!^^ 888
Autres Clubs : Le Pape Slam !!!!^^ 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Pape Slam !!!!^^ Empty
MessageSujet: Le Pape Slam !!!!^^   Le Pape Slam !!!!^^ EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:56

Le pape fait du slam !
Par Velvet Press

* Agrandir la taille de police
* Réduire la taille de police
* Imprimer l'article


Le pape fait du slam !

Le souverain pontif, Benoît XVI, souhaite-t-il concurrencer Grand Corps Malade et Abd Al Malik ? Son premier album est en tout cas dans les bacs. Écoutez !

Enregistré en la basilique Saint-Pierre de Rome cet été, le disque s’intitule “Alma Mater” et est disponible depuis le 29 novembre en France. Produit par Geffen/Universal, il propose 9 titres de musique classique contemporaine bénéficiant de la participation du pape en personne !

Sur des compositions de Simon Boswell (un agnostique), Stefano Mainetti (un catholique) et Nour Eddine (un musulman), Benoît XVI chante, médite et récite des prières tout en étant accompagné par le chœur de l’Académie Philharmonique de Rome et les musiciens du Royal Philharmonic de Londres. Si ses apparitions ne représentent au final que 10 des 50 minutes de l’album, c’est la première fois que Benoît XVI se lance dans cet exercice. L’événement n’est, par contre, pas tout à fait inédit, puisque son prédécesseur Jean-Paul II avait collaboré à l’album “Abba Pater” sorti à l’occasion du Jubilé de l’an 2000.

Si le Vatican a d’ores et déjà touché plus de 31 000 euros pour sa participation, les ventes de la rondelle serviront à financer un fonds d’éducation musicale destiné aux enfants déshérités.