| Un bateau ou un avion pour Le Havre please | |
|
+7Yanis Chronix Mouriиho ™ Marseille-26 Pjanic Ange Noir Givet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 11:48 | |
| Je ne comprend pas Le Havre... Ils auraient pu aller a Auxerre en bus puis avion pour Ajaccio... C'est ce qu'on fait Marseille pour aller a VA ou Monaco pour aller a Lille... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 12:42 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Je ne comprend pas Le Havre... Ils auraient pu aller a Auxerre en bus puis avion pour Ajaccio... C'est ce qu'on fait Marseille pour aller a VA ou Monaco pour aller a Lille...
Bah y peuvent pas utiliser l'avion .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 15:17 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- et comment Bastia est parti à Brest?
Logique les aéroports du Sud de la France ont ferme bien plus tard que ceux du Nord de la France, Le Havre ne pouvait pas le faire en car + ferry car il faut reserveà l'avance pour y aller en corse en plus ça tombait en periode de vacs scolaire. Pour info Bastia est revenu hier de son periple bretons donc ... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 20:17 | |
| Le havre savait depuis le vendredi que el match avait été reporté au Dimanche... Donc les havrais auraient pu prendre les précautions.. faut arrêter de faire les pleureuses. Toute l'Europe s'est débrouillé pour jouer ses matches! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 20:20 | |
| Toute l'europe avais pas une mer traverser mais bon hein on peut pas test les corse sa sera mieux quand ils seront en National . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 20:24 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Je ne comprend pas Le Havre... Ils auraient pu aller a Auxerre en bus puis avion pour Ajaccio... C'est ce qu'on fait Marseille pour aller a VA ou Monaco pour aller a Lille...
Bah y peuvent pas utiliser l'avion .. Marseille a pris l'avion jusqu'a Auxerre [Limite aérienne en France] pour ensuite prendre le bus jusqu'au nord... Le havre aurait pris le bus pour aller a Auxerre, prendre l'avion pour s'arrêter a Ajaccio [Il n'y avait pas encore de nuages cendrés la ba] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 20:27 | |
| Le match a était reporté ok , après dimanche a Auxerre c'était fermer .. fallait faire Havre-Marseille et jcp si a Marseille c'était ouvert pour avion Marseille-Ajaccio ... Mais de toute façon on pourra rien y changer c'était un club de Ligue 2 .. Mais on verra a la fin de la saison si le Hac est a 2 pts de la monté qui l'aura dans le c*l | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 20:31 | |
| - Citation :
- L'équipe de Liverpool a commencé son périple en direction de Madrid où elle doit affronter l'Atletico en demi-finale de l'Europa League, jeudi soir. Dans l'impossibilité de prendre l'avion en raison du nuage de cendres qui s'échappe du volcan Eyjafjöll, les Reds ont pris le premier train à Runcorn, au sud-est de Liverpool, en direction de Londres. Ils y prendront l'Eurostar jusqu'à Paris où ils passeront la nuit. Mercredi matin, Les joueurs et le staff rejoindront Bordeaux en train où ils espèrent prendre un avion pour Madrid.
Ce programme pourrait être modifié à n'importe quel moment si le trafic aérien reprenait normalement, a précisé le club. «On verra ce qui se passera à Londres. Les aéroports auront peut-être rouvert et nous pourrons peut-être voler directement vers Madrid», a déclaré Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool. Liverpool a une mer à traverser comme vous le voyez... Bastia a bien quitté la corse! | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Jeu 22 Avr 2010 - 14:33 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Le havre savait depuis le vendredi que el match avait été reporté au Dimanche... Donc les havrais auraient pu prendre les précautions.. faut arrêter de faire les pleureuses.
Toute l'Europe s'est débrouillé pour jouer ses matches! Tu traverse la mer à la nage ? On peut pas prendre le bateau du jour au lendemain sans avoir reserve à l'avance. T'avais prévu le volcan islandais ? Non impossible de prendre des précautions. | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Jeu 22 Avr 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Jeu 22 Avr 2010 - 19:14 | |
| On doit pas aime Le Havre sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Jeu 22 Avr 2010 - 22:46 | |
| non Givet, on a rien contre Le Havre, je parle du fait que le match ait été reporté jeudi soir au dimanche aprèm, donc ça laissait 3 jours aux normands de faire leur voyage, c'est ça le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Jeu 22 Avr 2010 - 23:31 | |
| De toute façon la LFP ne fera pas de suite ..
Mais se qui est embêtement pour nous les havrais c'est que avec le match et si no gagne sa nous met a 3 pts de la monter .. maintenant heureusement que ont y croit pas à la monter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please | |
| |
|
| |
| Un bateau ou un avion pour Le Havre please | |
|