| Un bateau ou un avion pour Le Havre please | |
|
+7Yanis Chronix Mouriиho ™ Marseille-26 Pjanic Ange Noir Givet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:03 | |
| Pas grave , Le Havre ne montera pas cette année donc laissez tomber ... ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:08 | |
| Que se soit au foot ou les volcans L'Islande est chiante Virez moi cette ile merd.e | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:14 | |
| on croit toujours à la monter | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:15 | |
| Pourquoi ils n'y vont pas en Bus ? =O Et après ils prennent le Féri a Toulon ? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:17 | |
| bas je pense sa va être fait mais sa a était prévu très tard quoi . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:38 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pourquoi ils n'y vont pas en Bus ? =O Et après ils prennent le Féri a Toulon ? ^^
Aucun ferrie disponible pour la corse à cause des vacs | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:39 | |
| - Citation :
- Malgré l'ensemble des solutions envisagées par la direction du HAC pour se rendre en Corse, les joueurs Ciel et Marine ne pourront être sur le terrain de l'AC Ajaccio au coup d'envoi, cet après-midi, a 17h.
Le HAC a officiellement demande, des hier, samedi, a la LFP de reporter la rencontre.
La Ligue de Football Professionnel a refuse cette demande, en conséquence de quoi, le HAC sera forfait pour cette rencontre et perdra de fait le match.
Les dirigeants du HAC sont prêts a utiliser toutes les procédures nécessaires pour que le match soit joué. Honteux, | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:43 | |
| On va devoir y aller à la nage ... ou plus sérieusement dépenser des sous pour faire venir un bateau .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:46 | |
| On va devoir construire un pont pour aller en corse ! L'injustice frappe encore une fois Le Havre. Un bateau ca va etre chaud pour arrivé à l'heure (17h00) ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 15:53 | |
| - Givet a écrit:
-
- Citation :
- Malgré l'ensemble des solutions envisagées par la direction du HAC pour se rendre en Corse, les joueurs Ciel et Marine ne pourront être sur le terrain de l'AC Ajaccio au coup d'envoi, cet après-midi, a 17h.
Le HAC a officiellement demande, des hier, samedi, a la LFP de reporter la rencontre.
La Ligue de Football Professionnel a refuse cette demande, en conséquence de quoi, le HAC sera forfait pour cette rencontre et perdra de fait le match.
Les dirigeants du HAC sont prêts a utiliser toutes les procédures nécessaires pour que le match soit joué. Honteux, Circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle Ils pourraient faire quelque chose a la Ligue Ils ne sont bons qu'a empocher le frics ses sales Batards | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 16:17 | |
| des salopes la lfp ps : j ai mise Ajaccio gagnant hier soir gagné sur tapis vert | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 17:03 | |
| Salopard, ca t'arrange bien ca ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 17:34 | |
| meme en le jouant ... on aurait perdu le match parfois faut etre réaliste avec son club de coeur. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 17:40 | |
| vive l'Islande | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 18:01 | |
| Detruisez la Corse merd.e ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 19:03 | |
| 0-0 a la mi temps d'après livescore.com, on se demande contre qui joue les corses | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 19:09 | |
| Contre les supporters !!^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Dim 18 Avr 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Lun 19 Avr 2010 - 14:08 | |
| Pour perdre ... pas besoin d'y aller ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please Mar 20 Avr 2010 - 2:11 | |
| et comment Bastia est parti à Brest? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bateau ou un avion pour Le Havre please | |
| |
|
| |
| Un bateau ou un avion pour Le Havre please | |
|