| Boycott des negos avec Shady !!! | |
|
+6zizou77 Lucho Mouriиho ™ Givet Chronix Ange Noir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 0:18 | |
| Je suis le nouveau chef de file de FM
Shady s'est rendu coupable d'améliorer tellement son OM qu'il risque d'etre Champion
Il nous a tous arnaqué un jour
Je demande le boycott pur et simple des negos avec lui
Enfin on sera tranquille
MDR !!!! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 0:50 | |
| Tu prend un enorme risque en t'attaquant à ce genre de personne, il va te foutre derrière toi SOS RACISME LA LICRA etc... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 1:02 | |
| Cool ,je vais botter en touche tout cela ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:10 | |
| Enfoiré de Shady il a eu mon Luka Modric =s | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:18 | |
| jamais il ne signera un transfert avec le bayern | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:28 | |
| - Lucho a écrit:
- Enfoiré de Shady il a eu mon Luka Modric =s
Venges toi ... ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:28 | |
| - zizou77 a écrit:
- jamais il ne signera un transfert avec le bayern
Attention,tu l'as ecrit, donc tu dois t'en tenir ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:31 | |
| ba en meme temps des que je lui demande un joueur , meme une [Bloups ! ] juste car je l'aime en vrai mais il a 5v 2j il me demande ribery ou robben donc partit comme sa c'est plus facile a finir | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:41 | |
| Il a juste voler une fois et après bha c'est "facile" d'avoir de bons joueurs. ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 13:43 | |
| Normallement, un voleur, quand on le choppe, on lui coupe pas sa main Bein pour Shady, il a volé sur le forum, faut lui couper son Acces internet ^^ mdr | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:00 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Lucho a écrit:
Venges toi ... ^^ Il faudrait que j'ai un club pour ça ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:10 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Normallement, un voleur, quand on le choppe, on lui coupe pas sa main
Bein pour Shady, il a volé sur le forum, faut lui couper son Acces internet ^^ mdr Bonne idée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:25 | |
| - Lucho a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Lucho a écrit:
Venges toi ... ^^ Il faudrait que j'ai un club pour ça ^^ Prend Kiev ... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:26 | |
| Bof je connais pas trop moi ^^ A part Riera, Milevskyi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:28 | |
| Non mais quand je vois certains comme ils sont actifs il pourrait y avoir des clubs libérés ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:29 | |
| Ange Noir ne pourra pas aller en vacs en Tunisie avec ce genre de déclaration | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:31 | |
| Cool , j'ai jamais eu l'intention d'y aller | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:35 | |
| Shady est une face de poulpe ! Il veut m'arnaquer à moi aussi mais ca se passera pas comme ca ^^ grrrrrrrr ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 14:35 | |
| T'as raison, on va former un syndicat anti Shady mdr | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! Dim 18 Avr 2010 - 15:06 | |
| j ai aussi été victime de ce truand ^^
On est plusieurs dans ce cas, il faut appelle Julien Courbet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boycott des negos avec Shady !!! | |
| |
|
| |
| Boycott des negos avec Shady !!! | |