| Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Sam 17 Avr 2010 - 17:49 | |
| C'est Voici qui annonce la nouvelle: Léo, candidat de Secret Story, a fait une tentative de suicide. Le jeune homme vivrait très mal la nouvelle relation amoureuse de son ex, Emilie, gagnante de la dernière émission. Selon Voici, mardi, Léo aurait complètement craqué et avalé une dose massive de barbituriques. Il a dû subir un lavage d'estomac. Des photos plutôt nettes montrent Léo sur un brancard.Véritable malaise ou simple coup de pub destiné à le remettre dans l'actualité? Emilie, elle, s'en fout: elle file le parfait amour avec le chanteur Singuila de neuf ans son aîné. Ils se sont rencontrés en février dernier lors d'une soirée et ne se sont plus quittés depuis. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Sam 17 Avr 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Sam 17 Avr 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Sam 17 Avr 2010 - 19:40 | |
| Bon j'avoue, elle etait facile mais j'en avais trop envie serieux ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Sam 17 Avr 2010 - 20:32 | |
| Mdrrrr
Ça tiens jamais les couples dans SS ! Ils sont tous séparés x) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Sam 17 Avr 2010 - 22:22 | |
| Leo pour moi a toujours été un gros branleur Ses coups de gueules et le reste ont tout pourris
Désolé, mais il n'a pas été serieux avec Emilie et il avait honte de se montrer avec elle Enplus, y'a eu des rumeurs qu'il l'a trompée pendant qu'elle etait encore dans le jeu Comment peut on basé une relation amoureuse en faisant n'importe quoi Les bases d'une bonne relation sont la sincezrité, l'amour, le respect
Il n'a rien fait donc maintenant, qu'il la ferme ce connard | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Dim 18 Avr 2010 - 0:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Leo pour moi a toujours été un gros branleur
Ses coups de gueules et le reste ont tout pourris
Désolé, mais il n'a pas été serieux avec Emilie et il avait honte de se montrer avec elle Enplus, y'a eu des rumeurs qu'il l'a trompée pendant qu'elle etait encore dans le jeu Comment peut on basé une relation amoureuse en faisant n'importe quoi Les bases d'une bonne relation sont la sincezrité, l'amour, le respect
Il n'a rien fait donc maintenant, qu'il la ferme ce connard Si tu crois tous se qui se dit dans la presse a scandale, tu te tromperais souvent, Emilie la dit dans "sava S'cauet" elle a monté des fausses paparazade, elle embrassait un autre mec, et elle touchait 55 000 euros tous sa c'étais faux ce qui prouve que beaucoup de chose doit être faux, dans les mags . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Dim 18 Avr 2010 - 0:14 | |
| Ouais enfin, meme si ce qui est ecrit dans les papiers chiottes sont faux Il n'est pas sincere et bon, je suis désolé, mais se planquer pour aimer quelqu'un, c'est pas normal ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Dim 18 Avr 2010 - 0:15 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Leo pour moi a toujours été un gros branleur
Ses coups de gueules et le reste ont tout pourris
Il n'a rien fait donc maintenant, qu'il la ferme ce connard Si tu crois tous se qui se dit dans la presse a scandale, tu te tromperais souvent, Emilie la dit dans "sava S'cauet" elle a monté des fausses paparazade, elle embrassait un autre mec, et elle touchait 55 000 euros tous sa c'étais faux ce qui prouve que beaucoup de chose doit être faux, dans les mags . J'ai vu ca aussi xD | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide Dim 18 Avr 2010 - 1:56 | |
| +1 ... ça m'a même pas étonné ! Le pire c'est qu'on aime pas et on regarde quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide | |
| |
|
| |
| Secret Story: Emilie recasée, Léo tente de se suicide | |
|