Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Crewe Alexandra [Saison 1] Lun 12 Avr 2010 - 17:11 | |
| Sans aucune expérience en tant qu'entraîneur, peu de clubs étaient intéressés par mon profil. En fait, il s'agissait surtout de clubs de division 3 française (national), mais ils ne m'offraient qu'un poste d'entraîneur adjoint (Hyères, Plabennec, Evian, Frejus). Quand le Crewe Alexandra Football Club a fait appel à moi pour occuper un poste d'entraîneur, je n'ai pas hésité une seconde, d'autant plus que je dispose d'une certaine liberté; je peut former seul le staff qui travaillera avec moi. Mon premier travail au sein de ce club de quatrième division anglaise sera donc de rencontrer le staff et d'effectuer si nécessaire des changements à ce niveau. En ce qui concerne l'effectif, j'ai été agréablement surpris quand j'ai rencontré les joueurs ainsi que leurs fiches techniques. De deux choses l'une, nous disposons de l'effectif le plus jeune de quatrième division ou l'on voit plus fréquemment d'anciens joueurs de troisième division voire de deuxième mais d'un âge assez avancé. C'est donc d'après moi un point positif, qui est d'autant plus positif que certains joueurs ont énormément de talent.
Voici selon moi les joueurs clé du Crew Alexandra FC :
Tout d'abord, voici le capitaine du CAFC, Mat Mitchel-King qui est sûrement l'un des meilleurs éléments au sein de ma nouvelle équipe. De plus, il est polyvalent puisqu'il est aussi performant en tant que defenseur central qu'en tant que milieu défensif.
James Bailey, âgé de seulement 20 ans, il commence déjà à s'imposer au sein de cette équipe, et il forme une paire de milieux défensifs magique avec Mitchel-King.
Joel Grant, le jamaïcain est induscutable à droite pour alimenter les attaquants. Il dispose encore d'une excellente marge de progrès. C'est le meilleur passeur de l'équipe.
Clayton Donaldson, formé a Arsenal est un redoutable attaquant. Il marque but sur but avec le CAFC, en esperant que celà dur pour qu'il puisse connaître la troisième division, et pourquoi pas un jour, la Ligue 1 anglaise !
Du haut de ses 2 mètres, le congolais Calvin Zola est lui aussi un redoutable attaquant, et forme avec Donaldson une paire d'attaque qui va, je l'espere, affoler les defenses anglaises pour cette nouvelle saison ! | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] Lun 12 Avr 2010 - 19:09 | |
| On voit absolument a tes images Bref bon courage l'ami | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] Mar 13 Avr 2010 - 1:23 | |
| Bonne chance avec cette équipe !
Et, c'est vrai qu'on voit pas trop les images :x | |
|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] Mar 13 Avr 2010 - 15:23 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] Mar 13 Avr 2010 - 16:58 | |
| Meme en clickant dessus... | |
|
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] Dim 18 Avr 2010 - 16:05 | |
| J'ai pas mal avancé, je posterai un peu la suite bientôt. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] Dim 18 Avr 2010 - 17:57 | |
| Bonne chance mon ami. Que la force soit avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crewe Alexandra [Saison 1] | |
| |
|