MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Frey en Angleterre ! Dim 11 Avr 2010 - 14:46 | |
| C’est le quotidien britannique The News of the World qui nous le révèle, le gardien de but Sébastien Frey pourrait quitter la Fiorentina pour rejoindre la Premier League où deux clubs du Big Four le suivraient de près.
Il s’agirait de Manchester United et d’Arsenal. Deux pistes qui pourraient intéresser fortement le portier de la Viola. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, Reds Devils et Gunners devront débourser près de 18 millions d’euros. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Frey en Angleterre ! Dim 11 Avr 2010 - 15:18 | |
| Content pour lui. Il sera ainsi plus médiatisé. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Frey en Angleterre ! Dim 11 Avr 2010 - 22:41 | |
| Il sera peut-être repris en NT si il quitte l'Italie | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Frey en Angleterre ! Lun 12 Avr 2010 - 0:37 | |
| Moi je suis pas très chaud | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frey en Angleterre ! | |
| |
|