Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: MU suit Frey Mer 13 Jan 2010 - 15:42 | |
| Les Red Devils s'intéressent à Sébastien Frey, le gardien français de la Fiorentina. «Je ne peux pas nier qu'il est sur la liste de Manchester mais nous devront attendre la fin de la saison pour voir ce qu'il va se passer. Nous devrons attendre le mois de mai pour commencer à négocier», a déclaré son agent Giovanni Branchini au Daily Mail. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: MU suit Frey Mer 13 Jan 2010 - 18:28 | |
| | |
|
dantinho Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Caen Joueurs Préférés : Rooney,Cr9,Diégo,Tévez Humeur : goood Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MU suit Frey Ven 15 Jan 2010 - 20:01 | |
| Frey,Neuer,Akinfeev,Lloris... c'est pas le seul à etre suivi par united | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: MU suit Frey Ven 15 Jan 2010 - 22:48 | |
| - dantinho a écrit:
- Frey,Neuer,Akinfeev,Lloris... c'est pas le seul à etre suivi par united
sauf que les autres sont plus des espoirs meme si il sont tres bons frey est facile dans le top 6 Mondiale | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: MU suit Frey Ven 15 Jan 2010 - 23:03 | |
| Ce serait vraiment bien pour les deux parties parce que maintenant VDS se fait vieux et est souvent blessé donc va falloir changer ^^ | |
|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |