| le Dynamo Kiev est libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: le Dynamo Kiev est libre Dim 4 Avr 2010 - 19:48 | |
| http://www.foot-manageur.com/devenir-manageur-f14/ on attends vos candids
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 14 Avr 2010 - 12:17, édité 11 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Lun 5 Avr 2010 - 21:41 | |
| Allez tenter les gens les negos marche bien ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Lun 5 Avr 2010 - 21:57 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- Allez tenter les gens les negos marche bien !
Quand t'as un grand club | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Mer 7 Avr 2010 - 2:14 | |
| encore 2 clubs à attribuer | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Mer 7 Avr 2010 - 3:11 | |
| - Chronix a écrit:
- Mouriиho ™ a écrit:
Quand t'as un grand club y en a qui on pire que toi et qui s'en sorte mieux que toi niveau activité | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Mer 7 Avr 2010 - 12:03 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- Chronix a écrit:
- Mouriиho ™ a écrit:
Quand t'as un grand club y en a qui on pire que toi et qui s'en sorte mieux que toi niveau activité Certains s'amuse à passer des heures en négo, moi sa m'amuse pas ^^ J'passe 5 minutes puis sa m'fait déjà chier Puis, j'aime bien l'équipe que j'ai ^^ Juste un peu la défense à changer :) Et pour finir, j'ai du mal à comparer les joueurs :O Donc, j'ai peur de me faire arnaquer à chaque fois ^^' | |
|
| |
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Jeu 8 Avr 2010 - 13:06 | |
| Je libére le Benfica car je pense etre moins actif par la suite , désolé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Jeu 8 Avr 2010 - 18:04 | |
| Ok | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Lun 12 Avr 2010 - 14:14 | |
| Va-t-il y avoir d'autres clubs libérés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre Lun 12 Avr 2010 - 16:23 | |
| everton est libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Dynamo Kiev est libre | |
| |
|
| |
| le Dynamo Kiev est libre | |
|