| Gallia Club de Lunel | |
|
+7Givet Wh!l' Chronix Orelsan06 Shady C3d28 Loowak34 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Gallia Club de Lunel Sam 27 Mar 2010 - 18:53 | |
| Gallia Club de Lunel, Kader Ferhaoui nouvel entraineur ?
Selon le dernier article du journal du coin, concernant l'élection du nouvel entraineur du gallia club de lunel, un ancien stéphanois, formé a Lunel du nom de Kader Ferhaoui, entrainera le gallia club de lunel durant la saison 2009/2010 et aura pour objectif d'accéder a la division supérieur. L'élection de Kader Ferhaoui au poste d'entraineur a fait unanimité du coter des supporters qui espèrent que l'expérience footballistique du nouvel entraineur fera de sorte que le club puisse monter d'une division supérieur.
Mercato + Composition de l'équipe +Match amicaux a suivre ... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Sam 27 Mar 2010 - 23:56 | |
| Gallia Club de Lunel
Transfert Pour sa première saison à la tête d'un club, Kader Ferhaoui a effectuer 6 achats , autant offensif qu'offensif. Tous on signer un contrat amateur avec le club. Kader Ferhaoui compte beaucoup sur eux cette saison et éspere qu'ils réussiront sous leurs nouveaux maillots. Dans ces six joueurs acheter, il y quasiment que des vieux joueurs qui apporteront beaucoup d'expérience a l'équipe.
- Arthur Demirdjian, cette arménien a signer un contrat amateur avec le club lunellois, agée de 38ans il occupera le poste de Défenseur central.
- Avon Gerard, vient de signer lui aussi un contrat amateur avec le club, il occupera le poste de gardien de but.
- Grégory Noto, portera le maillot lunellois cette saison en signant un contrat amateur avec Lunel, il accompagnera Oifeck El Moujahid en attaque en espérant que ce duo d'attaquant nous marque des buts.
- Frétard Jerôme,fera partit de l'aventure cette année aussi, il nous sera utile au milieu de terrain.
- Cédric Mouret, signe lui aussi avec le club et occupera le poste de milieu offensif, bonne chance a lui!
Pour l'instant Kader Ferhaoui va réflechir concernant la venu d'autre joueur et qu'on pouvait s'attendre encore a deux ou trois autres arriver de plus dans les semaines a venir, surtout dans le secteur défensif.Composition L'effectif du Gallia Club de Lunel a complétement changer depuis l'arriver de Kader Ferhaoui a la tête du club et il ne reste que trés peu de joueur former au club dans les onzes titulaires. Avant le début du championnat, Kader a préparer deux matchs amicaux pour tester son équipe. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 1:12 | |
| Bonne chance avec ton équipe ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 1:52 | |
| je ne connais aucun joueur bonne chance | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 15:52 | |
| Nono le buteur du club | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 18:50 | |
| Bonne chance | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 19:56 | |
| Figure toi que je suis de Lunel, j'étudie sur Montpellier ;) J'ai aussi une partie avec Lunel que je voulais faire partager ;) J'ai réussi a monter en CFA2 ! Mais cest chaud actuellement, car je me retrouve avec les reserves de l'OM, Monaco et Nice nottament, avec des Brandao, Vahiura ... Bonne chance ;) Si tu veux mon MSN pour qu'on fasse co' ;) Belbey/Gueye, de la bête !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 20:02 | |
| ca fait bizarre ces noms d'equipes^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 21:51 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Figure toi que je suis de Lunel, j'étudie sur Montpellier ;)
J'ai aussi une partie avec Lunel que je voulais faire partager ;) J'ai réussi a monter en CFA2 ! Mais cest chaud actuellement, car je me retrouve avec les reserves de l'OM, Monaco et Nice nottament, avec des Brandao, Vahiura ... Bonne chance ;) Si tu veux mon MSN pour qu'on fasse co' ;) Belbey/Gueye, de la bête !! Sérieux, mois j'habite un petit village a côter, Saturargues. Si tu veux mon msn ces loowak34@live.fr, mais je suis pas souvent connecter :/ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Dim 28 Mar 2010 - 22:32 | |
| c'est quoi ton aptch pour avoir des equipes de DH ? ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel Lun 29 Mar 2010 - 20:10 | |
| Bonne [Bloups ! ] avec votre equipe de boulanger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallia Club de Lunel | |
| |
|
| |
| Gallia Club de Lunel | |
|