| Un Club qui naît | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 7:07 | |
| Napoli SSC Une histoire CommenceBonjour a tous et a toute aujorud'hui Napoli a changer d'entraineur pour le nouvelle saison de la Serie B leur entrianeur est nommé Sporting22 il a déja sporter des club scomme Anderlecht, Ajax, Portsmouth, etc ! Il a un bon potentiel c'est son premier club en Italie et il compte gagner beaucoup de match et faire passer Napoli en Serie A ! On note déja la compo suivant sur le papier ......................................Iezzo..................................... .......................Contini................P.Cannavaro................. Rullo...............................................Runben Maldonado.... .............Bogliaccino......................Hamsik........................ ....Blasi.............................................De Zerbi................. ..................Zalayeta.................Calaio............................
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 7:45 | |
| et encore blasi n'est pas ailier je croit
en tout cas bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 8:07 | |
| Dommage sinon t'as pas domizzi? helsinbourg sont neèrlandais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 8:29 | |
| Ben oui je supose ^^ et si j'ai Domizzi ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 12:11 | |
| Helsingborg c'est un club suedois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 13:53 | |
| hein ben pourquoi c'est dans pes ? XD | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 14:01 | |
| Pck c'estpas ds la ligue hollanda mais dans les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Club qui naît Lun 24 Mar 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Club qui naît | |
| |
|
| |
| Un Club qui naît | |
|