| Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe | |
|
+12Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' Vox Populi Shady Chronix Pjanic rivaldo06 villa95 Ange Noir zizou77 Félix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 14:58 | |
| A vous de devinez
Et aussi
- Spoiler:
45.000 messages
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 14:59 | |
| on VA le gagner notre ticket ! dans 2 matchs on est en UEFA frero !
bravo ma biche ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:00 | |
| Bravo Le Psg va se faire eclater par Quevilly en 1/2 finale ptdr !!!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:04 | |
| mec si ils vont en finale tu monte a Paname ? si ils vont en finale je prend direct ma place ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:06 | |
| Bravo Et biensur que Paris sera européen | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:06 | |
| si ils vont en finale j'aimerais trop pouvoir monter au sdf mais j'imagine pas le bordel que ça va etre pour pouvoir avoir une place... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:07 | |
| Ils ont encore Monaco sur leur chemin mais ils ont fait un bout sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:10 | |
| Rivaldo on se chope 3 places , Felix toi et moi et on se retrouve au Sdf ^^ mais sa va etre chaud en effet ^^
en + j'ai penser , va falloir mettre Boulogne et Auteuil dans la meme tribune sa va etre la galere ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:24 | |
| t'inquiète je te protegerais j'ai des amis a Auteuil on va gérer deja atteignons la finale avant de monter un projet ^^ ce serait vraiment [Béte] de se faire eliminer en demie ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 18:55 | |
| Paris ira en finale mais si ils se tapent Quevilly sa sera chaud... Je vois Quevilly en finale moi mais ils vont la perdre... Par contre se serait beau Quevilly en Europa League ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 18:58 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- PSG en UEFA ?
- Spoiler:
sa a du te prendre du temps pour faire cette connerie | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe Mer 24 Mar 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe | |
| |
|
| |
| Le PSG gagne son ticket pour la coupe d'europe | |
|