| Souvenir Souvenir ... | |
|
+18Artum El Maestro Dan Julien Bastoo' Shady theboss Kiri Pjanic Vox Populi L'carolo Mouad Sucette John Duff Chronix Givet Bad gone zizou77 Mouriиho ™ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 0:30 | |
| - Artum a écrit:
- Qu'est-ce que j'adore ce forum ! Que de supers moments
Débuts en étant adjoint à Caen avec le fennec de l'Atlas Shadynounet Premier club Empoli avec le duo d'attaquants Kaviedes - Borriello Saison avec Lorient ou je faisais peut à tout le monde (ma meilleure je pense) Ma première fois avec mon club de coeur Rennes Mes envies de défis avec Xerez puis Tenerife Et mon défi jeune avec City
Sans oublier toutes les autres parties du forum et les membres avec qui je me suis engueulé, marré et bien sûr toujours respecter, je parle des Shady, Zizou, Mouh', Duff, Whil, Damien, Ange, Angelus, Ced, Bastoo' et beaucoup d'autres
Merci à tous de m'avoir fait connaitre ce monument ^^ tu te rapelle kavides? et de l'enorme transfert ou je t'ai donner 5titu pour lui?? et je l'avais regretté puisque j'ai finis 5eme en championnat avec Caen^p | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 1:34 | |
| je me souvien aussi un mec qui s'appelé Kuqi ^^ il demonté tout il avais 3j | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 1:38 | |
| y avais aussi Charisteas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 1:46 | |
| quelques topic nostalgiques avec un Mouh' qui n'a pas changé http://www.foot-manageur.com/corbeilles-pre-fm2-f75/caen-plus-fort-que-jamais-t83648.htm?highlight=caen http://www.foot-manageur.com/archives-de-la-saison-2007-2008-f113/l-ere-kaviedes-est-terminee-place-a-la-releve-t83772.htm?highlight=kaviedes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 3:49 | |
| Artum | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 19:21 | |
| - zizou77 a écrit:
- pas mon meilleur souvenir mais mon gros fou rire il y a quelques jours en lisant sa :
- Shady a écrit:
- non ca vaut pas apres deja je met un enorme def
scholes+Thune vs Diawara+M'Bia ou Keirisson ou Brandao(enorme stats)
- El Maestro a écrit:
- Je viens de regarder Thune il y est pas dans mon effectif ?
el maestro m'a bien fait marrer sur ce coup la ^^ Alala les gars que de bons moments avec vous sur ce forum =) j'ai commencé avec catania ou j'ai reussi a sauver le club alors que quand je l'ai ai pris ils étaient dernier avec 10 points de retard sur le 1er non relegable a la mi saison ^^ ensuite avec cottbus, ma pire saison et maintenant avec le Cska ou j'espere faire une enorme saison :DDD et aussi les 2 saisons de cyclisme avec Bastoo | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Ven 19 Mar 2010 - 19:25 | |
| Mon meilleur moment : Quand il me la mise dans le c..; Ah [Bloups ! ], trompé de partie | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 1:04 | |
| Comment tu m'as fait revivre de trop bons trucs avec tes liens la Shady abusé ^^
C'est ça que je regrette énormément dans la nouvelle version du forum, j'adorais partir de rien du tout essayer de faire quelque chose . J'espère que le forum revivra assez pour avoir encore cette diversité de mini-clubs ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 1:09 | |
| http://www.foot-manageur.com/archives-saison-2008-2009-f125/lorient-pour-le-titre-t107199-30.htm?highlight=lorient
J'ai retrouvé ça j'avais trop kiffé cette saison ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 3:29 | |
| Sahin Je t'avais harcelé pour l'avoir Et je l'ai pas eu | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 11:55 | |
| et moi qui voulais Crespo avec le Mans xD | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 13:51 | |
| C'est en voyant ça qu'on se rend compte que FM s'est quand même écroulé, même si ça va mieux la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 14:42 | |
| dommage c'etait motel avant avec Ligue 1 Liga Seria A...... LDC EL ^^ sa rend nostalgique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 16:16 | |
| moi je retrouve pas mon effectif quand j'etait au mans :/ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Sam 20 Mar 2010 - 20:15 | |
| - Artum a écrit:
- Comment tu m'as fait revivre de trop bons trucs avec tes liens la Shady abusé ^^
C'est ça que je regrette énormément dans la nouvelle version du forum, j'adorais partir de rien du tout essayer de faire quelque chose . J'espère que le forum revivra assez pour avoir encore cette diversité de mini-clubs ^^ j'adore serieux^^ | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Lun 22 Mar 2010 - 21:06 | |
| Trop de souvenirs sur ce forum... - Les débuts bien sur ! - Les soirées Skype avec mon grand ami Thor', C3d28, Smith, c'etait géniale ^^ - Les délires avec Jorge, Skiv, Angélus, et pleins d'autres.. - La rencontre avec certain, Massy par exemple ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Lun 22 Mar 2010 - 21:12 | |
| je me rappelle des soirées sur Skype avec Smith et Ced lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mar 23 Mar 2010 - 23:16 | |
| Le problème c'est que la Nostalgie est toujours bonne car on se souvient que du bon... Et pas les soucies qu'il y avait... Enfin je m'en souviens pas... J'arrive même pas a savoir comment on est arrivé la ! On n'a rien vue arriver (pour ma part)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mar 23 Mar 2010 - 23:19 | |
| je me souviens qu'avant je connaissait rien au Fo ^^ donc j'avais mis les stats PES ^^ je regarde si je trouve le lien ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 24 Mar 2010 - 1:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Le problème c'est que la Nostalgie est toujours bonne car on se souvient que du bon... Et pas les soucies qu'il y avait... Enfin je m'en souviens pas...
J'arrive même pas a savoir comment on est arrivé la ! On n'a rien vue arriver (pour ma part)... arriver a quoi? a l'echec de la saison précédente??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 24 Mar 2010 - 2:52 | |
| - Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Le problème c'est que la Nostalgie est toujours bonne car on se souvient que du bon... Et pas les soucies qu'il y avait... Enfin je m'en souviens pas...
J'arrive même pas a savoir comment on est arrivé la ! On n'a rien vue arriver (pour ma part)... arriver a quoi? a l'echec de la saison précédente??? Je m'en souviens quand le Calcio etait énorme ! Tout ce passait la ba avec JD Zizou Om771 ou encore Yanis... C'est après cette saison qu'on a fait une période "nulle" enfin pas si nulle mais les négociations n'y été plus... 2008-2009 était une belle année faut l'avouer... Mais 2009-2010 ba c'est la cata pour le forum sa a largement baissé, on connait tout le monde alors qu'avant on ne connaissait pas tout le monde vue qu'on etait vraiment beaucoup dans le forum... Et la baisse des membres c'est fait progressivement en pleine vacances, moi perso je n'ai rien vue venir ! On a commencé j'étais en PL et c'était le carnage au début de l'année ! Mais après... on connait la suite... Je m'y attendais pas du tout moi... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 24 Mar 2010 - 12:56 | |
| ouai c'est vrai mais heureusement que c'est du passé et que le forum marche bien la | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Jeu 25 Mar 2010 - 2:17 | |
| ki a le lien d nego 2008/2009 svp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... | |
| |
|
| |
| Souvenir Souvenir ... | |
|