| Souvenir Souvenir ... | |
|
+18Artum El Maestro Dan Julien Bastoo' Shady theboss Kiri Pjanic Vox Populi L'carolo Mouad Sucette John Duff Chronix Givet Bad gone zizou77 Mouriиho ™ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 21:10 | |
|
Dernière édition par Mouriиho ™ le Jeu 18 Mar 2010 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 21:20 | |
| pas mon meilleur souvenir mais mon gros fou rire il y a quelques jours en lisant sa : - Shady a écrit:
- non ca vaut pas apres deja je met un enorme def
scholes+Thune vs Diawara+M'Bia ou Keirisson ou Brandao(enorme stats) - El Maestro a écrit:
- Je viens de regarder Thune il y est pas dans mon effectif ?
el maestro m'a bien fait marrer sur ce coup la ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 21:25 | |
| tout au debut en effet , je visais Wigan , j'etais 53eme sur la liste , et le 52eme me les a piquer du coup je me suis rabattus sur WBA , mais quelle année avec eux <3 | |
|
| |
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 21:43 | |
| Je me rappelle de ma première équipe, Bochum en 2007 :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 21:49 | |
| Mon meilleur souvenirJ'étais heureux avant la venue du phénomène tm ... Mon pire souvenirL'inscription du membre tm depuis ce jour, je passe de très mauvaise nuit. Je ne compte pas faire son procès mais il a tout les défaut du monde, j ai jamais vu ça | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 22:11 | |
| - Givet a écrit:
- Mon meilleur souvenir
J'étais heureux avant la venue du phénomène tm ...
Mon pire souvenir
L'inscription du membre tm depuis ce jour, je passe de très mauvaise nuit. Je ne compte pas faire son procès mais il a tout les défaut du monde, j ai jamais vu ça Mdrrr Dur pour moi d'évoquer des souvenirs aussi lointains que les vôtres J'passe en générale de bon moment ici :P Vous me faites rire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 22:36 | |
| - Citation :
- Givet : TM ?
Mes débuts sur FM : Antoine mon camarade de classe m'initie à la simu. Et je suis devenu son adjoint à Bordeaux. Depuis j'ai parcouru un loooong chemin :) et j'en sui fier. Ma Fierté : Mon Poste, avoir instauré le Rang de Journaliste, Avoir gagné le Calcio avec ma Juv' ! Mes Meilleurs souvenirs : Tous les moments partagés avec les membres ! [Adjoint Bordeaux - Adjoint Man Utd - Adjoint Angelus Cyclisme - Adjoint Italie ... ] Vive le Duo et l'Echange ! Y'a que ca d'vrai ! : : | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 22:44 | |
| - John Duff a écrit:
-
- Citation :
- Givet : TM ?
Je pense qu'il y a qu'un membre avec le TM à la fin de son pseudo J'crois même que t'es son adjoint pour le moment =P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 23:07 | |
| Je ne vois pas du tout :) | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 23:48 | |
| Sir momo qui me faisait rire dés qu'il parler pareille pour Lesage | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 23:56 | |
| Début grâce a nikyz!!! J'avais Aston Villa, j'étais a fond dans la simu en Liga, puis en Ligue 1! Des gens m'ont très bien accueilli, dont John duff nottament ;) Mais a du laché car manque de temps et changement de jeu, car PES 6 restera le TOP De la simulation !
| |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Mer 17 Mar 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Jeu 18 Mar 2010 - 10:06 | |
| Mes débuts aussi ! Il faut savoir que cest grace a mhsc4ever aujourd'hui non présent ^^ que je suis arrivé sur FM, car a la base, ce forum ne me plaisait pas ! Ne serais-ce que par sa longueur. Puis apres je me suis inscrit, Autre super moment, la rencontre avec Nasri01, qui m'a pris sous son aile avec le Chievo ( la machine a faire des nuls =) ) que de bons souvenirs, il m'a beaucoup appris, et j'ai hate qu'il repasse nous voir sur FM ! Bien sur, il y a eu la rencontre avec d'autres membres. Sinon niveau coach, mon plus grand souvenir, cest ma finale de Coppa Italia simulé par Antoine Le Maitre en terme de simu, quand j'avais Livourne avec Tavano et Forsell ( le premier marqué toujours, et marqués 1 matchs sur 4, mais quand il marquait, il en mettait 2-3 dans le meme match ! ) face au Torino d'OM771 ou j'avais perdu en prolongation ! Sans doute l'un de mes meilleurs moments, avec la victoire toujours avec la meme team, 4-2 contre le Milan AC ^^ Voila, apres d'un point de vue personnel, je n'ai jamais encore eu de rang spécial, a part Job FM cette année, mais ca va venir | |
|
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Jeu 18 Mar 2010 - 21:28 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- A je me souvient avoir Niqué le Naples de Juventino avec mon Udinese 7-0
En plus c'était une pure équipe sous son air... Je m'en souviens Bon moi début très galéré je n'arrivais jamais a me faire comprendre aux joueurs... J'étais un solitaire qui été juste la pour jouer la simulation et négocier (2008-2009 l'année excellente pour les négociations... 5 transferts minimum par jours...) J'ai vraiment commencé a Cagliari en 2008 je pense... Trop vieux Avec mon joli Pancrate et que je n'ai fait que faire pété des cables a John pour ma victoire contre sa Juventus et mon nul chez moi... Puis Hull City où j'ai vraiment éclaté tout mon art Avec Kevin Doyle qui maintenant tout le monde se l'arrache pour l'avoir A peine commencer BIM ! 2-1 chez les Blues de JD le pauvre J'ai pas le vrai bon souvenir a part un moment pendant les vacances où on a fait que péter des barres, on a du changer le nom du topic pour que tout le monde viennent un moment magique et unique de FM je pense... Mon pire souvenir, c'est au milieu de l'année avec Cagliari où je m'etais enervé sur Zizou ou Om771 qui été simulateurs du Calcio... L'un des deux avaient simulés un match de coupe sans avoir prévenu alors que je voulais changer la tactique exprès pour ce match et bien sur je suis fait laminé dans ce match si important en 1/4 de finale (oui je voulais la gagné après avoir battu le monstre de Genoa avec ses minimums de 4 buts par match ) Sinon pour l'ensemble, le fait qui a fait que je suis rester fidéle meme quand j'etais vraiment enervé contre le forum c'est l'ambiance qu'on a connu au Calcio l'année derniére... Jamais vue sa et je pense qu'on ne le reverra jamais... Il y avait tout les gros membres la ba (sauf moi et Mendy a cette epoque ) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Jeu 18 Mar 2010 - 21:51 | |
| Zizou tes un enfoiré se jour la j'avais la Parkinson, c'est pas de ma faute si j'avais du mal a appuyer ou je voulais. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Jeu 18 Mar 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... Jeu 18 Mar 2010 - 23:51 | |
| Qu'est-ce que j'adore ce forum ! Que de supers moments
Débuts en étant adjoint à Caen avec le fennec de l'Atlas Shadynounet Premier club Empoli avec le duo d'attaquants Kaviedes - Borriello Saison avec Lorient ou je faisais peut à tout le monde (ma meilleure je pense) Ma première fois avec mon club de coeur Rennes Mes envies de défis avec Xerez puis Tenerife Et mon défi jeune avec City
Sans oublier toutes les autres parties du forum et les membres avec qui je me suis engueulé, marré et bien sûr toujours respecter, je parle des Shady, Zizou, Mouh', Duff, Whil, Damien, Ange, Angelus, Ced, Bastoo' et beaucoup d'autres
Merci à tous de m'avoir fait connaitre ce monument ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir ... | |
| |
|
| |
| Souvenir Souvenir ... | |
|